| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
may Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 17:18:54 ![]() Si enfait je me suis dit la meme chose ... mais il faut mettre le chemin AVEC l'executable inclu.
|
may Transactions (0) | effectivement ... j'avais du juste tenter de mettre le path ... grmbl grmbl ! |
olakeen Transactions (5) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Première partie depuis moult, premier abandon en face... z'aiment vraiment pas les turtles, surtout les lamas spé kamikaze |
olakeen Transactions (5) | C'est nul les turtles Message édité par olakeen le 26-09-2007 à 18:46:52 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | On en était loin là |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, première fois que je vois un fatboy sur roanoke il me semble, il a même essayé de faire un mavor mais mes 3 arty t3 et mes salves aéro/navales ont eu raison de lui... |
tosse Transactions (0) | bonsoir à tous
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:38:47 ![]() ![]() |
b3n Transactions (0) | Oui F5, un marqueur apparait sur la map a l'endroit ou se trouvait le curseur.
Message édité par b3n le 28-09-2007 à 23:56:22 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oki je viends de tester, merçi b3n !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 13:36:40 ![]() hello, je viens de réinstaller le jeu après trouble sur ma gto |
Foxus666 Transactions (1) | dite moi sur play.com en euros il coutera combien forged alliance ? multilangue j'imagine aussi ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tu prends un transport aérien, tu l'amènes approximativement a ton point de départ de ton pont aérien,
|
tosse Transactions (0) | coucou tout le monde, --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
Message édité par RaStiScaR le 03-10-2007 à 17:23:15 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pare feu ? ça me bloque aussi à chaque nouvelle version quand je lance une partie rézal, faut que j'aille déclarer l'exe à la main.
Message édité par Schimz le 03-10-2007 à 12:46:19 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour avez des plans de où ils donnent des clefs pour la béta de FA ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
tosse Transactions (0) |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Minidoow Transactions (0) | Oh non d'un chien, je suis un noob à FA !!! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comment ça un noob à FA ? Une closed beta est en cours ? Edit: Tiens je viens de voir qu'ils ont montrés les nouvelles unités Aeons. http://www.supremecommander-allian [...] 6b7.0.html Mais ça veut dire qu'ils n'ont aucune nouvelle unité expérimentale ? Message édité par sister le 04-10-2007 à 09:34:00 |
Minidoow Transactions (0) | hum, l'open beta a commencer depuis avant hier ^^
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | dites vous savez pas si on peut faire du multiplayer online sans passer par ce truc pourri qui est GPGnet ??? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon ca fait 3 mois que j'ai arreté. J'ai bien envie de m'y remettre, |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Faudrait remettre à jour le prix du jeu en premier post, il est aujourd'hui à 15 euros sur fnac.com --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 04-10-2007 à 16:37:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Minidoow Transactions (0) | euh désolé, erreur, 1 pour 150 d'NRJ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je veux des infos sur l'open beta s'il-vous-plaît (pour égayer mes rares pauses) Message édité par SigH-Max le 04-10-2007 à 17:24:03 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
tosse Transactions (0) | ils te plaisent pas les ksar --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kristoph Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En fouillant partout sur le net j'ai l'impression que c'est bien le Paragon la nouvelle unité expérimentale Aeon. |
Kristoph Transactions (0) | Les experimentales existantes vont encore pas mal changer il me semble. Entre autre de les rendre bien moins cher encore mais moins puissantes IIRC |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Les uef/ftu qui deviennent les rois du turtle ( le fatboy a une très grande portée, la nouvelle pointe de défense t3, le mavor qui bouge pas mais qui est très précis, le nouveau satellite d'attaque t4 ) Les cybrans qui sont déjà très fort et qui avaient comme défaut de ne pas avoir de bot d'assaut résistant en t4 en ont maintenant un. ( La nouvelle araignée t4 peut pondre des "oeufs" également pour se faire défendre, mais je sais pas en quoi ça consiste ) Les seraphims seront sans doute nerfés mais pour le moment, ils sont très fort et leurs unités n'ont pas vraiment de point faible. ... et les aeons ben, rien de bien glorieux ( mais je peux me tromper ) Z'allez me dire " mais pourquoi tu joues Aeons si tu les trouves nuls ", ben c'est pas qu'ils sont nuls, j'aime bien les Aeons moi et puis quand j'ai choisi de jouer une race, je reste avec même si ils deviennent nazes. ( et dans ce cas de figure j'arrete de jouer au jeu parce ça m'enerve de me faire massacrer ^^' ) Ouais bon chuis vraiment maso mais j'aimerais bien des avis sur les Aeons dans FA parce que sur papier, je vois rien de follement excitant. Message cité 1 fois Message édité par sister le 04-10-2007 à 18:35:12 |
tosse Transactions (0) | le gros defaut des aeons, dans les unitées experimentals c'est leur colosse, il va aussi vite qu' un escargot, il est preferable de le mettre en reserve à la base en cas d'attaque surprise Message cité 1 fois Message édité par tosse le 04-10-2007 à 18:55:55 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Minidoow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 04-10-2007 à 20:02:29 |
tosse Transactions (0) | c'est quoi turtle? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |