| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
2 * 20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:14:15 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | alors quoi de neuf ? c'est vendredi merde !
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Deviner quand est le prochain patch. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Sortie française Vendredi 23 Novembre 2007 qu'est ce que je gagne ? Message édité par jeantend le 14-09-2007 à 15:23:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon je suppose que tout le monde a vu il y a les nouvelles unités UEF de l'extention qui sont présentées --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | Plop les gars. J'ai un peu de mal à patcher : on trouve ça et là sur le net 36 patchs incrémental, j'ai juste réussi à défoncer mon installation -> retour à la case départ. Y a pas une méthode de MAJ automatique ? |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ze_snake Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:24:50 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
may Transactions (0) | Il n'y a rien à deviner, c'est ecrit en clair : new build rate, new damage radius, new build rate, new damage ...
|
jeanmars Transactions (0) |
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l'emp c'est sensé figer temporairement l'ennemi Message édité par jeantend le 18-09-2007 à 17:43:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
narvalo91 Transactions (0) | Salut, je voudrais vous informé qu'un tournois supcom en 2v2 a lieu pour désigné la meilleur équipe francaise. Il est organisé par SCA et voici le lien du dossier le concernant : |
Cubito Transactions (0) | Bonjour a tous , |
ze_snake Transactions (0) | Ce que je te conseil c'est d'installer les patchs pour commencer (si c'est pas fait) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 19-09-2007 à 20:32:40 |
ze_snake Transactions (0) | Sa veut dire quoi : automates SCU upgrade ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | 1/Oui, si tu mets des stockages de masse autour d'extracteurs de masse, ton extracteur de masse gagne en productivité (+12.5% par stockage de masse autour d'un extracteur). Cependant, attention, les stockages sont de façon générale très chers, c'est peu rentable (a la limite sur des extracteurs de masse T3).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 20:38:17 ![]() |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | C'est un mod UI (de l'interface, bien que ça puisse changer beaucoup plus que l'interface), ce qui te permet de l'utiliser en partie classée sans problèmes. Après il y a d'autres mods UI (qui marchent donc aussi en partie classée) qui te désactive automatiquement tes fabricateurs de masse quand il te manque de l'énergie, et qui te les réactive après, ou un autre qui te permet de mieux gérer les upgrades des SCU avec deux templates (Combat/Construction). Message cité 2 fois Message édité par Mister MoonLight le 19-09-2007 à 20:46:12 |
ze_snake Transactions (0) | je viens de lancer une partie en esarmouche, je ne vois aucun changement |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben ça risque bien d'allonger la durée de vie de la phase T1... et favoriser l'upgrade des mexs...
|
|
Mister MoonLight Transactions (0) | C'est la version 3.2 (elle est que sur le Vault du jeu, ils ont pas donné de lien direct de téléchargement). Le topic : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=59 Edit : J'ai trouvé un lien pour le mod version 3.2 : http://rapidshare.com/files/52464819/uimod.zip.html En relisant le topic, je me rends compte qu'énormément de choses que je croyais qui avait été rajoutées par des patchs on en fait été rajoutés par ce mod :
Message édité par Mister MoonLight le 20-09-2007 à 00:00:41 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 20-09-2007 à 01:24:54 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Topic du SCU manager : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=14194
|
Davelaw Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je ne vois pas en quoi les mex en T2 ralonge le T1 ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est clair, ça va seulement améliorer le fast t2... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par Morningkill le 20-09-2007 à 10:54:15 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso:
|
Minidoow Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |