| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 07:51:35 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | +1 Je vous écris un roman si j'ai de quoi tester |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | "Oui bonjour C.hris, c'est M.arc, tu pourrai me filer la béta ? Merci bye !" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ok lol --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | j'ai pas de quoi la faire tourner donc je m'en fout un peu --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 09:38:18 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Rageux inside Message édité par blizzard 2 le 26-10-2006 à 09:42:11 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non mais moi je m'en fout vraiment --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Pourquoi t'es sur le topic alors si tu t'en fout |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | parce qu'en tant que modo je suis obligé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ema nymton Transactions (1) | Pour ceux ayant la beta et qui jouent egalement à TA Spring, pouvez-vous me donner votre avis sur SupCom ? |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message édité par Frogyman le 26-10-2006 à 14:01:39 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je me fais mal en regardant les screenshot des joueurs de la beta |
ema nymton Transactions (1) | Bon ben le jeu est injouable en 1024, grace à l'interface tout simplement gigantesque qui prend 1/3 de l'ecran.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Si t'aimes pas le jeu tu peux me passer ta clé |
ema nymton Transactions (1) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Azhrarn du Garage est dans la beta, et il a pris quelques screens des unités expérimentales Aeon et... --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'tain moi je flippe sur la config nécessaire. J'ai pas prévu d'en changer, j'ai un gros doute sur son fonctionnement correct chez moi...
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Gave ton pécé de BN et ça passera... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
blizzard 2 Transactions (0) | il essaye surement de résoudre son pb de grésillement |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai bien essayé Napalm, mais j'croa qu'il aime pas les BN. Enfin je me suis dit quand j'ai commencé à voir des miettes voler par les ventilos derrière et une petite fumée bizarre.
criminel Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Au fait edit du titre .... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 26-10-2006 à 15:50:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ema nymton Transactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Et il y a jamais rien dans le truc noir? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il y a une touche pour avoir une interface minimaliste non ?
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Il me semble avoir vu dans les nombreux screens postés les files d'attente des bâtiments il me semble (entre autres) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je me disais bien que ce 30" allait servir à quelque chose |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon j'ai taté la béta. On sens bien l'esprit TA, il y est toujours. Les points négatifs (pour aller plus vite, parceque des positifs yen a trop)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |