Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3806125
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai taté la béta. On sens bien l'esprit TA, il y est toujours. Les points négatifs (pour aller plus vite, parceque des positifs yen a trop)
- zoom maxi pas assez "près"
- j'ai pas compris comment faire une attaque coordonnée
- quand on clique sur la strategic map, ça fait que selectionner des unité, et ça déplace pas :(

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 17:38:42  profilanswer

n°3806139
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:44:30  profilanswer

Plam a écrit :

Bon j'ai taté la béta. On sens bien l'esprit TA, il y est toujours. Les points négatifs (pour aller plus vite, parceque des positifs yen a trop)
- zoom maxi pas assez "près"

bah ça on s'en fout ! t'as pas besoin d'avoir le nez dessus ...

Plam a écrit :

- j'ai pas compris comment faire une attaque coordonnée

ça c'est pas un opint négatifs du jeu ...

n°3806174
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:52:46  profilanswer

C'est quand même bizarre que le zoom max soit si limité, ça ne coûte rien, le zoom max, surtout que dans les screens, il n'est pas limité comme ça.

Sinon, stiffler, t'es le modo des teletubbies ?

Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 17:56:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3806274
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:22:44  profilanswer

stiffler a écrit :

bah ça on s'en fout ! t'as pas besoin d'avoir le nez dessus ...
ça c'est pas un opint négatifs du jeu ...

encore là :??:
Pour te répondre, je pense que si. On a l'impression de jouer avec des tanks mouche :o

edit : pour la deuxieme question, si, s'il faut chercher c'est que l'ergo est pas optimale :o

Message édité par Plam le 26-10-2006 à 18:23:35
n°3806297
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:30:06  profilanswer

aurel a écrit :

Independance Day en jeu, enfin ! :love:

Quand le jeu sortira, je te ferais un mod avec Will Smith Dedans  :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°3806345
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 18:48:59  profilanswer

Bon, Aeon : pas mal mais un peu chaud a gerer
UEF : "classique" mais tres efficace ! les drops en début de partie sont puissants.
Cybran : je vais tester de suite :)

n°3806361
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-10-2006 à 18:55:27  profilanswer

Marc a écrit :

Tu veux voir si le conducteur du tank à du poil aux narines ou quoi?

Joue à la beta, et redonne moi à nouveau ton avis...

Les unités sont tellement petites qu'on n'arrive pas à distinquer les differents vehicules de construction (lvl1, 2 et 3). Ce qui est extremement chiant en soi.

La map "triangle" notamment, est injouable car le sol est trop sombre et des qu'on dézoome un peu on se retrouve à jouer avec des têtes d'epingle grises sur fond noir.

n°3806395
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 26-10-2006 à 19:03:49  profilanswer

ema nymton a écrit :

Les unités sont tellement petites qu'on n'arrive pas à distinquer les differents vehicules de construction (lvl1, 2 et 3). Ce qui est extremement chiant en soi.

La map "triangle" notamment, est injouable car le sol est trop sombre et des qu'on dézoome un peu on se retrouve à jouer avec des têtes d'epingle grises sur fond noir.

En même temps c'est juste une beta.

n°3806483
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2006 à 19:38:31  profilanswer

Frogyman a écrit :

En même temps c'est juste une beta.

ué enfin si le jeu est censé sortir en janvier fevrier, je pense pas qu'ils vont s'amuser a remodeler les units.

n°3806502
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:44:53  profilanswer

ema nymton a écrit :

Attention c'est une Beta donc il ne faut pas croire que ce que l'on vois actuellement sera pareil à la sortie.
La map triangle dont tu parle c'est celle pour 3 joueurs? Parce que celle pour 4 joueurs sur style terre et encore plus sombre je trouve, m'enfin je me plein pas vu que je dézoome jamais pour ainsi dire (ou juste pour me déplacer plus vite d'un endroit à un autre).

Comme toi j'ai été un peu déçu du niveau de zoom contrairement à ce que l'on pouvait voir sur les screenshots fournis, mais bon ce n'est pas ce qui m'attire dans le jeu, donc je passe sans problème au dessus de ça.

Pour ceux qui s'inquiéte niveau config : J'ai une config qui doit être considérée comme petite actuellement (vu que je l'ai depuis 1 an environ il  me semble) : Atlhon 64 3000+, 1Go re RAM, GeForce 7800GS;  en 1024 graphisme au max AA *2 ombre en low,  ca tourne bien pour du 1 Vs 1, même quand les unités expérimentales sont de sorties  :whistle: par contre avec plein de petites unités, par exemple pour du 2 vs 2, il y a des ralentissements et pour une fin de partie (enfin si elle dure) ca deviens injouable.  Maintenant je le repette c'est une Beta donc pas encore totalement optimiser, avec 2Go de RAM je suis sur que cela irai mieux.

Sinon que dire... le jeu est génial :love: , beau, prenant bref les fans de TA ne seront pas déçus. Maintenant j'espére qu'ils vont nous pondre une super campagne avec une IA surprenante.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 19:44:53  profilanswer

n°3806530
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 19:52:40  profilanswer

j'espère que vous faites remonter les infos sur le forum de la beta ? !!

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3806546
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 20:00:36  profilanswer

si tu crash (ctrl K) la soucoupe aeon c est zouli .. j ai vu mais j ai pas screener >< (tellement degouter quand je me suis fait massacre avec)

sinon chez moi le jeu ram apres un certain temp :/ c est pas le nombre d unites .. il bouffe genre 500mo de ram :X .. donc bon 1go c est pas top .. 2go min :x

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°3806557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 20:04:47  answer

vous avez le droit de parler de la béta ici ? :o

edit : je demande hein c tout :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 20:09:55
n°3806563
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 20:07:18  profilanswer

Edit

Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 20:09:17
n°3806721
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 26-10-2006 à 20:52:13  profilanswer

Sur cette image, avec un zoom normal, se cachent 3 tourelles anti sol, 2 tourelles anti air, un commandeur, un scout, un constructeur, un vehicule flak et je sais plus quoi d'autre.

http://img75.imageshack.us/img75/4248/untitledjt2.jpg

n°3806739
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 21:00:29  profilanswer

jeantend a écrit :

Ca c'est la vrai question :)

Se pleindre d'une beta c'est nul
faut justement dire les points a améliorer !

Positive attitude
[:lindaa]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3806798
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 21:28:23  profilanswer

[:drapal]

n°3806883
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:05:30  profilanswer

c'est quoi les build order ?
j'ai un peu de mal a comprendre à quoii sert chaque batiment :p

n°3806902
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2006 à 22:14:06  profilanswer

ema nymton a écrit :

Sur cette image, avec un zoom normal, se cachent 3 tourelles anti sol, 2 tourelles anti air, un commandeur, un scout, un constructeur, un vehicule flak et je sais plus quoi d'autre.

http://img75.imageshack.us/img75/4248/untitledjt2.jpg

c koi les éclairs et les autres icone sur la map ? ils montrent ou se trouve les ressources ? Oo

n°3806904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:14:24  answer

putain j'ai fait une partie avec un pote: DE la balle ! au bout d'1 H et demi, j'ai fait les unités experimentale : la grossa araigné, et 2 autre truc ... ben l'areigné et exelente ! ca met du temp a se construire mais quand tu l'envoi sur la base enemis ! j'ai rasé ses 5 defense tech2 en 1 coup lol  
sinon, j'avais vu sur la présentation au salon du jeu vidéo, que on pouvai séparer l'écran en 2, j'ai pas reussi a faire ca

n°3806912
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:26:20  profilanswer

jeantend a écrit :

[:benou_+1]  

unite_01 a écrit :

si tu crash (ctrl K) la soucoupe aeon c est zouli .. j ai vu mais j ai pas screener >< (tellement degouter quand je me suis fait massacre avec)

sinon chez moi le jeu ram apres un certain temp :/ c est pas le nombre d unites .. il bouffe genre 500mo de ram :X .. donc bon 1go c est pas top .. 2go min :x

Faites remonter ce genre d'infos/bugs/complaintes sur la jouabilité, etc. Une béta, ça sert à ça.

Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 22:27:15

---------------
n°3806917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:29:53  answer

Comment on fait pour les construire les unité experimentales ????

En arrivant en Tech 3 il me sort "construisez un builder tech 3" ... ouais ok et apres ?

n°3806925
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:32:42  profilanswer

aurel a écrit :

c koi les éclairs et les autres icone sur la map ? ils montrent ou se trouve les ressources ? Oo

Si c'est comme dans TA, c'est des points d'énergie. Dans TA, tu peux soit faire des centrales d'énergie libres, cad, n'importe ou sur la carte, soit parfois profiter de certains points pour placer des centrales geothermiques qui coutent beaucoup moins cher à fabriquer pour l'énergie produite mais sont limitées en enplacement ( et en nombre donc )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 26-10-2006 à 22:33:10
n°3806937
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:36:36  profilanswer

Bon je poste la FAQ du site officiel :

1. What is Supreme Commander?
 Supreme Commander is a next-generation real-time strategy game from Gas Powered Games, the creator of Dungeon Siege. Supreme Commander breaks the mold of tradition RTS gameplay with unprecedented size and scope of gameplay. For more information, browse the rest of SupremeCommander.com

2. What is the Multiplayer Beta?
 The Multiplayer Beta is an opportunity for a select group of players to test-drive Supreme Commander's multiplayer gameplay and assist development by reporting bugs and offering critical feedback on the game's matchmaking systems, the game's balance and the feel of the overall gameplay experience.

3. How do I join the Multiplayer Beta?
 The Multiplayer Beta is distributed through FilePlanet. To apply for entry to the beta, [click here].

4. I have a Gas Powered Garage account. Do I get into the beta automatically?
 Not automatically, but everyone can apply for entry. The Multiplayer Beta have a limited number of available slots, for appropriate testing purposes. Moreover, the game has specific system requirements, so the limited number of keys must be reserved with an eye toward users that meet the system requirements.

Beta Administrative Info

5. How many players will be allowed into the beta?
 There is no fixed limit on the number of beta keys that will be released via FilePlanet, but beta keys will be released in a series of graduated steps - for example, 1,000 keys will be released and gameplay will be monitored. Then 5,000 keys will be released and monitored, then 10,000 and so forth. So, if you didn't get into the beta at first, keep trying!  

6. How long will the beta last?
 The beta will remain open for several weeks. There is currently no fixed end date, as we can always receive more feedback from the community to release the best possible game. However, access to the beta will be shut off shortly before the game's street date. GPG will provide plenty of notice for players before the shut off date.

7. I have a beta key. Do I use my Gas Powered Garage account to log into the beta's matchmaking service?
 No. The two systems are separate.

8. I lost my beta key. What do I do?
 Please contact [FilePlanet's customer service site]. They will verify your entry and re-send your key, or provide you with a new one, if necessary.

9. I lost my account name and/or password. What do I do?
 In the case of a lost password, your password can be reset and sent to the email account with which you created the account -- click the appropriate option from the login screen. For security reasons, account names cannot be reset or resent.

10. Can I share my beta key with my friends?
 No. Each beta key can be associated with only one account, and two people cannot use the same account simultaneously. Players that abuse beta keys, or players that perform other shenanigans, will be booted from the beta with their beta keys deactivated.

Game Info
11. What content does the Multiplayer Beta contain?
 The Multiplayer Beta is a test of the game's online multiplayer capabilities. Beta participants can play 1v1, team games and free-for-all games on a subset of the maps that will ship with the final game. The online matchmaking service allows users to chat, create friends and clans and easily connect to their buddies' games.

12. Can I play skirmish mode? Single-player campaigns?
 No. The Multiplayer Beta is just that -- multiplayer.

13. What factions are included in the beta? UEF? Aeon? Cybran?
 All three factions are playable in the beta

14. What units are included in the beta?
 All of the game's units are playable in the beta. It wouldn't be a good test without them. ;-)

15. What maps are included in the beta?
 There are six maps currently available. Maps included in the beta are chosen not only for their appearance, but also to provide a variety of gameplay opportunities so GPG can receive a wide range of feedback from players. Additional maps may be delivered via beta patches and updates.

16. What game modes can I play in the beta?
 All multiplayer game modes will be supported (1v1, 2v2, 3v3, 4v4, Free-for-all).

17. Are there ladders and rankings in the beta?
 There is 1v1 ranked gameplay available. Rankings are based on a modified ELO ranking system. For more information, check out [How the Rankings Work]

18. Will my beta ranking carry over into the full release of the game?
 Nope. At the conclusion of the beta, all rankings and win/loss records will be wiped clean.

Game Controls
R - Repair
E - Reclaim
P - Patrol
A - Attack
C - Capture
S - Stop
D - Dive
F - Ferry
I - Guard / Assist
U - Unload
Z - Unit Pause
Ctrl-K - Suicide Selected Units
N - Nuke
LeftBracket - Cycle Fire State
M - Move
T - Track Unit
Selection
Ctrl-Shift-A - Select all Air units
Ctrl-Alt-S - Select all Naval Units
Ctrl-L - Select all Land Units
Ctrl-B - Select all Engineers
Alt-Period - Select nearest idle Engineer
Shift-Period - Cycle through idle Engineers
Alt-Comma - Select Commander
Ctrl-X - Select All Units and buildings
Ctrl-C - Select all units and buildings on screen
Ctrl-Period - Select all engineers on screen
Ctrl-H - Select all factories on screen
H - Select nearest factory
Ctrl-D - Select nearest Land factory
Ctrl-A - Select nearest Air factory
Ctrl-S - Select nearest Naval factory
Camera
Arrow keys - Move camera
Q - Zoom In
W - Zoom Out
Shift-Q - Zoom In Fast
Shift-W - Zoom Out Fast
T - Track unit
Ctrl-E - Toggle Defense Overlay
Ctrl-R - Toggle Economy Overlay
Ctrl-T - Toggle Intel Overlay
V - Restore default camera view
Ctrl-M - Go to Commander
Comma - Go to Commander
Period - Go to Idle Engineer  
User Interface
Esc - Open the Escape menu
Ctrl+Alt+F1 - Toggles the UI on / off
Alt-L - Toggles life bars on / off
Ctrl-W - Toggle Military Overlay
Ctrl-E - Toggle Defense Overlay
Ctrl-R - Toggle Economy Overlay
Ctrl-T - Toggle Intel Overlay
Ctrl-N - Rename Unit
Home - Split screen on
End - Split screen off
Shift+Pageup - Scroll Up through chat history (by page)
Shift + Pagedown - Scroll Down through chat history (by page)
Shift-Pageup - Scroll Up through chat history (by line)
Shift-Pagedown - Scroll down through chat history (by line)
Alt-UpArrow - Rotate layout
Alt-DownArrow - Rotate layout
F2 - Toggle Scores
Tab - Toggle Objectives
F3 - Toggle Transmission Log
F4 - Toggle Diplomacy window
F11 - Toggle Connectivity Window
Game
Pause - Pause game
Ctrl-F - Screen Shot
Ctrl-Alt-F - Dump Frames
NumMinus - Decrease game speed
NumPlus - Increase game speed
NumStar - Reset game speed
Num0 - Set input focus to primary monitor
Num1 - Set input focus to secondary monitor

Pour trouver des jouers du même niveau, il y a un système d'évaluation ELO dont le calcul est le suivant:

The Supreme Commander Multiplayer Beta ships with a free online matchmaking service that features automatched, ranked games.
The rankings are based on a modified ELO rating system, similar to rankings for chess and other online games. While [entire encyclopedia entries] have been written about ELO ratings systems, the ratings for the Supreme Commander Multiplayer Beta essentially boil down to just a few simple concepts.

Every player starts with a provisional rating, just to get the ball rolling.
If you win games, your rating goes up.
If you win games, your rating goes up.
If you lose games, your rating goes down.
If you win games against higher-rated opponents, your rating goes up faster, and vice-versa.
Only automatched, ranked games are counted toward a player's rating. Custom games are not rated, but count against a player's total win/loss record.

Arbitrating Wins and Losses Since the games are played online, with natural Internet lag and other problems, it's important to have a robust system of determining valid wins, losses, draws and disconnects. And actually, a major part of the multiplayer beta is working out the kinks in the system. In other words, the Multiplayer Beta will allow GPG to manage and detect disconnects more accurately for the full release of the game.

Victories and losses are determined by automatic reports from the game once a player has achieved a specific victory condition (e.g. killing the enemy's ACU, aka the "commander."

It is also possible to receive a draw under certain conditions, such as one offered from the diplomacy window, or a rare scenario where one player gets his ACU close enough to directly attack and kill his opponent's ACU, but is himself unable to escape the resulting blast.

Disconnects in ranked games are also detected automatically. To prevent abuse, during the Multiplayer Beta, the disconnecting party is automatically assigned a loss, regardless of the reason for the actual disconnect.

Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 22:42:55

---------------
n°3806953
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:40:49  profilanswer

Ce sont les engineers de niveau 3 qui construisent les unités expérimentales

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-10-2006 à 22:41:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3807000
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:56:55  profilanswer

aurel a écrit :

Les éclairs indiquent les sourcent d'énergie naturels, un type de générateur (niveau 2) doit obligatoirement être placé dessus. Mais pour les autres générateurs tu peut les placer ou tu veut.
Les points verts ce sont les gisements de métal comme pour TA tu dois placer ton extracteur dessus (upgradable en 3 niveau), et sinon tu a les créateurs de matiéres comme TA qui transforment l'énergie en métal (2 modéles si je ne me souviens bien).

Les figures grises : les ennemis que ton radars à détecter mais que tu n'a pas en visuel donc tu ne sait pas exactement ce que c'est (tu connais le type suivant la figure qui le représente), rouge bahh ici c'est les unités de Ema Nymton tu l'avais deviné...

Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 23:00:22
n°3807006
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 22:58:15  profilanswer

tin je galère !!!
elle sert à rien la minimap ?!! sur un str normal je m'en sert pour me déplacer rapidement, là je comprend pas à quoi elle sert ?
pareil les points de sortie des véhicules produits
sur un str normal c'est clic droit
là t'est obligé de faire shift et de déplacer le point déjà existant
pareil je sais pas comment on annule un waypoint que l'on a mis en trop
le jeu a l'air géant mais pour l'instant je trouve la maniputation des unités d'une galère allucinante...

n°3807020
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:02:19  profilanswer

jeantend a écrit :

tin je galère !!!
elle sert à rien la minimap ?!! sur un str normal je m'en sert pour me déplacer rapidement, là je comprend pas à quoi elle sert ?
le jeu a l'air géant mais pour l'instant je trouve la maniputation des unités d'une galère allucinante...

Pour les points de sortie des usines, essaye de donner un ordre de mouvement à l'usine avec le clavier. Si c'est comme dans TA bien sur :)

n°3807022
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:03:09  profilanswer

jeantend a écrit :

tin je galère !!!

Bah en fait clique droit suffit pour mettre le waypoint de sortie d'usine, mais il faut appuyer sur Shift si tu veut le voir, sinon il existe mais invisible.  
Le waypoint mis en trop : tu appuie sur Shift pour le voir et quand tu passe ton curseur dessus il a une forme de main, il me semble que c'est clique droit aprés pour l'enlever (je suis pas sur à 100% mais il me semble bien).

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 23:05:37
n°3807024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:03:44  answer

clair que quand tu sort de company of heroes, c'est bcp plus brouillon je trouve.
y a que le systeme de waypoint et de tour de garde, que je trouve exelent (surtout avec les avion)

n°3807031
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:05:40  profilanswer

Il y aurait un tutorial ici pour les abonnés de fileplanet.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 23:12:56

---------------
n°3807053
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 23:16:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y aurait un tutorial ici pour les abonnés de fileplanet.

QUI EST ABONNE A FilePlanet ? :ange:

(oh mon dieu je me fait défoncer par l'ia en easy :lol: ya la liste des batiments quelque part et à quoi ils servent avec un arbre des techno ?)

phedre28 a écrit :

Bah en fait clique droit suffit pour mettre le waypoint de sortie d'usine, mais il faut appuyer sur Shift si tu veut le voir, sinon il existe mais invisible.  
Le waypoint mis en trop : tu appuie sur Shift pour le voir et quand tu passe ton curseur dessus il a une forme de main, il me semble que c'est clique droit aprés pour l'enlever (je suis pas sur à 100% mais il me semble bien).

il me semble que j avais essayé et que c m en rajoutait dautre et que j avais une pelotte de laine de ouf à la fin  [:dawa]

>>>>>>>>>je vous post une vidéo !!!<<<<<<<<<<<<
je l'ai faite à l'arrache, mais comme personne en faisait
ca lag pas comme ca dans le jeu c'est just que je l'ai encodée comme un barbar, mais bon j'espère que ca vous fait plaisir ? :)
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] uisnul.rar
54,7Mo 7mn50 de vidéo  

une autre avec une autre race
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] ursnul.rar
105Mo 16mn16 de vidéo  

me kc pas mon serveur free :o

Message cité 3 fois
Message édité par jeantend le 27-10-2006 à 03:38:34
n°3807570
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 10:30:16  profilanswer

je pense que free va pas aprécier :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3807598
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 10:43:00  profilanswer

Spa grave, tu créeras d'autres ftp :D

Merci Jean, ça pompe à bloque vive free :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3807615
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 10:48:52  profilanswer

Bah, tu aurais pas du mettre en 15images/s c'est po terrible :/

Surtout que sinon résolution correcte :jap:

Si tu fais plusieurs passes y'a pas moyen d'avoir un fichier de toujours environ 100mo pour les 7mn de vidéo dans la meme résolution et 25i/s :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3807632
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 10:53:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

je pense que free va pas aprécier :/

jvais faire un sav de mon site :p
free il sont relativement tolérant
en même temps je me rend pas trop compte de la fréquentation de ce post sur HFR :p

n°3807642
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 10:57:25  profilanswer

tu vas avoir entre 10 et 50 downloads je pense :)

---------------
n°3807645
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 10:57:52  profilanswer

jeantend a écrit :

>>>>>>>>>je vous post une vidéo !!!<<<<<<<<<<<<
je l'ai faite à l'arrache, mais comme personne en faisait
ca lag pas comme ca dans le jeu c'est just que je l'ai encodée comme un barbar, mais bon j'espère que ca vous fait plaisir ? :)
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] uisnul.rar
54,7Mo 7mn50 de vidéo  
une autre avec une autre race
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] ursnul.rar
105Mo 16mn16 de vidéo  

vanloque a écrit :

Bah, tu aurais pas du mettre en 15images/s c'est po terrible :/
Surtout que sinon résolution correcte :jap:
Si tu fais plusieurs passes y'a pas moyen d'avoir un fichier de toujours environ 100mo pour les 7mn de vidéo dans la meme résolution et 25i/s :??:

oui comme j'ai dit je l'ai fait rapidement avec peut de découpage et montage régalage pour aller vite il était 4h du mat et je me suis levé à 7h  :sweat:  
je tacherai de faire d'autres test ce weekend

n°3807673
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 11:06:48  profilanswer

vidéos très intéressantes en tout cas, on se sent vraiment en terrain connu ça a le gout de TA.
Par contre la partie inférieure de l'interface est clairement trop grosse :/

---------------
n°3807686
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 11:10:26  profilanswer

Ils sont vraiment sympa les tutoriaux sur Fileplanet.
Le zoom semble d'ailleurs plus performant que celui qui est rpésenté dans ce post.

n°3807717
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 11:19:37  profilanswer

jeantend a écrit :

jvais faire un sav de mon site :p
free il sont relativement tolérant
en même temps je me rend pas trop compte de la fréquentation de ce post sur HFR :p

Merci pour les vidéos.
J'ai juste un peu envie de vomir avec tout ses zooms avant/arrière non stop.[:vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)