| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:38:42 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
bah ça on s'en fout ! t'as pas besoin d'avoir le nez dessus ...
ça c'est pas un opint négatifs du jeu ...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | C'est quand même bizarre que le zoom max soit si limité, ça ne coûte rien, le zoom max, surtout que dans les screens, il n'est pas limité comme ça.
Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 17:56:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 26-10-2006 à 18:23:35 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon, Aeon : pas mal mais un peu chaud a gerer
|
ema nymton Transactions (1) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:44:53 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'espère que vous faites remonter les infos sur le forum de la beta ? !! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | si tu crash (ctrl K) la soucoupe aeon c est zouli .. j ai vu mais j ai pas screener >< (tellement degouter quand je me suis fait massacre avec)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 20:04:47 ![]() vous avez le droit de parler de la béta ici ? Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 20:09:55 |
phedre28 Transactions (0) | Edit Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 20:09:17 |
ema nymton Transactions (1) | Sur cette image, avec un zoom normal, se cachent 3 tourelles anti sol, 2 tourelles anti air, un commandeur, un scout, un constructeur, un vehicule flak et je sais plus quoi d'autre.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zedar Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c'est quoi les build order ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 22:14:24 ![]() putain j'ai fait une partie avec un pote: DE la balle ! au bout d'1 H et demi, j'ai fait les unités experimentale : la grossa araigné, et 2 autre truc ... ben l'areigné et exelente ! ca met du temp a se construire mais quand tu l'envoi sur la base enemis ! j'ai rasé ses 5 defense tech2 en 1 coup lol |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 22:27:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 22:29:53 ![]() Comment on fait pour les construire les unité experimentales ????
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-10-2006 à 22:33:10 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon je poste la FAQ du site officiel :
Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 22:42:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-10-2006 à 22:41:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 23:00:22 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tin je galère !!!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 26-10-2006 à 23:05:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 23:03:44 ![]() clair que quand tu sort de company of heroes, c'est bcp plus brouillon je trouve.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Il y aurait un tutorial ici pour les abonnés de fileplanet. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-10-2006 à 23:12:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jeantend le 27-10-2006 à 03:38:34 |
Dæmon Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Spa grave, tu créeras d'autres ftp --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah, tu aurais pas du mettre en 15images/s c'est po terrible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu vas avoir entre 10 et 50 downloads je pense --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vidéos très intéressantes en tout cas, on se sent vraiment en terrain connu ça a le gout de TA.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
criminel Transactions (0) | Ils sont vraiment sympa les tutoriaux sur Fileplanet.
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |