| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 11:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:08:09 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Fraps |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 25-10-2006 à 11:25:13 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 11:34:13 ![]() J'arrive pas a enregistrer le son avec fraps .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 11:34:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 11:35:03 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:40:05 ![]() ![]() |
Message édité par jeantend le 25-10-2006 à 11:41:59 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | A lire Khan j'ai de plus en plus la conviction que ce sera Total Annihilation II : Supreme Commander. Bref le rêve ! Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 25-10-2006 à 15:12:49 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non, c'est honteux que certains puissent y jouer et pas moi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Du solo contre une seule IA ? Tu jouais avec une seule main j'espère ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message édité par Frogyman le 25-10-2006 à 15:19:55 |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message édité par Frogyman le 25-10-2006 à 15:27:19 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon je sens que je vais reinstalelr TA avec tout les add on là envie de tater du krogoth |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | nan mais spring je le trouve pas super beau :s donc bon un TA avec batailles strategiques / contre-attaques + un gros patch si je le trouve encore sur lenet ca devrait suffire |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-10-2006 à 16:08:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 19:12:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 19:25:41 ![]() Une petite aide serait la bienvenu pour Fraps si vous voulez des vidz avec du son ... |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-10-2006 à 20:21:08 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as testé toutes les sources sonores? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 20:34:26 ![]() Ouais bon ca merde quel que soit la source ... bon je tente une bidouille de manouche en enregistrant avec le micro |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est vrai, je jouais avec l'IA de base, enfin bon rien ne vallait un bonne partie online avec des humains aux tactiques tordues --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 22:05:34 ![]() Ce qui est bien avec TA c'est que ca prend vraiment une dimension strategique ... Quand tu vois les cartes 20kmX20km |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | argl j arrive plus a me connecter a gpgnet --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ca fait plaisir, juste à la sortie du boulot !!!!! Allez plus vite Khan ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |