| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
lnox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je joue sur un portable, je tourne en moyenne entre 18 et 30 fps mais en low setting evidement (low fidelity surtout, mais en 1280 800 et textures sur high avec AAx2). Assez frustré par la qualité graphique vraiment médiocre des maps dans cette configuration, je me suis baladé dans l'éditeur de cartes et j'ai découvert quelques fonctionnalités qui améliorent grandement les choses. Actuellement, mes cartes en low fidelity ressemblent comme deux goutes d'eau au medium fidelity sans les decals et sans perte de performance. J'ai modifié presque toutes les cartes skirmish du jeux déja. Je voulais simplement et modestement faire partager cette découverte avec des personnes interressées.. Si le sujet a déja été traité ou si ce n'est pas un scoup, je m'en excuse.. Difficile de faire une recherche efficace sur un topic. @+ Message cité 2 fois Message édité par lnox le 05-09-2007 à 18:28:32 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2007 à 15:46:30 ![]()
|
ze_snake Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
jeanmars Transactions (0) | Et en plus il y a presque 38000 joueurs maintenant! Il me semblait que c'était 28000 dimanche...
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
lnox Transactions (0) |
Ok, je vais faire quelques captures d'ecran ce soir histoire d'argumenter en détail la procédure. Je metterai en ligne tout cela demain. En gros dans l'éditeur de carte, il suffit de retravailler la lumière, les ombres et la taille des textures de chaque stratum utilisé. Très facile a faire mais un peu long si on est perfectionniste. Et le résultat est magic.. A se demander pourquoi GPG ne l'a pas fait à la base.. Message cité 1 fois Message édité par lnox le 05-09-2007 à 18:31:59 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour, je me lance dans la campagne solo de supreme et je me tate un peut sur la difficultée, entre moyen et difficile cela change quoi ? juste un desequilibre des ressources ou bien une IA plus forte ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai récupéré un microphone Message édité par Schimz le 05-09-2007 à 22:20:19 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
|
lnox Transactions (0) | Bonjour, Pour commencer voici quelques exemples de résulats: Avant Après Avant Après C'est un peu sombre car j'avais désactiver le <Bloom> lors des captures. Dans supcom C'est très jouable, rien à voir avec les cartes d'origine en tout cas. Je décris rapidement la procédure au cas ou ça interesse: Les caractères des captures d'ecran ne sont pas très lisibles (voir pas du tout) mais ce n'est pas genant, les commandes sont faciles à retrouver une fois l'éditeur sous les yeux. Avant tout, faire une archive zippé de toutes les cartes de supcom... Une fois l'editeur lancé, charger la carte qui vous interesse. 1/ Activer la View <console> à partir du menu.. Activer également à partir du même menu, <Layers> et <Tools>. 2/ puis saisir "graphics_fidelity 0" dans la console. Ceci afin d'activer le low fidelity.
On peut fermer la console après cette opération. 3/ Dans la fenêtre <Layers>, cliquer sur <lighting>, pour commencer à retravailler la luminosité de la carte. 4/ Dans la fenetre <Tools>, tous les paramètres de luminosité apparaissent. 5/ Puis travailler les paramètres <Light color>, <Light Ambiance> et <Light shadow> L'enjeu est de trouver un bon compromis entre le rendu et la luminosité générale de la carte.
6/ Dans la fenêtre <Layers> cliquer sur <Lower stratum>. <Lower stratum> est la première couche de texture du sol. 7/ Dans la fenêtre <tools>, les paramètres du rendu des textures apparaissent. Opération à répéter avec les 4 premiers <Stratum>
On sauvegarde le tout et voila.. Il est tout à fait pertinent d'uploader les cartes dans le Vault de GPG, je le ferai ce week end. D'ailleurs, je ne suis qu'un joueur occasionnel et je ne connais pas grand chose au multi.. Quelles sont les cartes les plus joués ? Histoire de ne pas tout mettre d'un coup dans le Vault.. Message édité par lnox le 06-09-2007 à 18:55:23 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le résultat avant/après est bluffant --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Incroyable |
ze_snake Transactions (0) | Moi je joue en détails bas partout et en désactivant tout ce qui est possible de désactiver Message édité par ze_snake le 06-09-2007 à 13:39:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi avec tout les details au max ca reste moche en 1280*1024 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi je joue essenciellement avec les icones de toute façon, mais il est vrai que sur mon ancien PC en détail bas c'était pas beau --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ze_snake Transactions (0) | jeantend une petite question ^^ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue je sais mais le miens a pas des pubs macdo pour gros américains --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon moi je suis en low et 98% du temps en mode strategique et pour l autre écran, mode carthographique..sinon.ben beau boulôt |
lepetitjon Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petite question, comment incliner la camera ? j'arrive a zoomer avec la roulette mais apres impossible d'incliner pour avoir une vue +- paralelle au sol, j'ai vu dans la doc qu'il faut utiliser la touche alt ou le bouton du milieu de la souris mais ca ne fait rien a par zoom avant / arriere, une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeanmars Transactions (0) | Essaie la touche 'espace' en étant assez près du sol --------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
ze_snake Transactions (0) |
Message édité par jeantend le 07-09-2007 à 16:32:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est espace, mais faut être suffisement pret du sol --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lnox Transactions (0) | Bonjour messieurs,
Message édité par lnox le 08-09-2007 à 02:04:25 |
Jarod 03 Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | jarod jarod jarod Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 10-09-2007 à 11:19:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'aime bien MoreColors qui rajoute un palanquée de couleurs dans le lobby. L'ennui s'est que tout le monde doit l'avoir sinon ça desync.
Message édité par Schimz le 10-09-2007 à 11:28:26 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'imagine que ca dois assurer d'avoir plus de couleurs que les 3 pourries de GPG, dont la moitier se ressemblent --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je trouve aussi mais apparemment ça gene personne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | que à force ça va devenir le bordel à force d'autoriser tout à tout va. (en gros) Edit vu ton post sur le thread : enfin qqun qui partage mon avis sur les mod en ranked. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-09-2007 à 01:05:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |