| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 11:54:40 ![]() ![]() |
ze_snake Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Qq'un veux jouer cette apreme |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ze_snake Transactions (0) | Je le comprends pas le sondage ^^ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Rating : ton score au classement 1 contre 1 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jarod 03 Transactions (0) | aeon inferieur à 1800 pour le moment ! |
ze_snake Transactions (0) | Okay =) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pourquoi ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:16:02 ![]() ![]() |
ze_snake Transactions (0) | Sur gpgnet on peut le voir non ? ( et il me parait trop complexe lol xD ,trop de choix de réponses) Message édité par ze_snake le 02-09-2007 à 22:34:25 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ze_snake Transactions (0) | La race des bons c'est les cybran (voir aeon) et vala xD Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 02-09-2007 à 22:44:24 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oups.. me suis planté alors, j'ai cohcé le premier "liberate" que j'ai trouvé |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Loul... suis le premier a voter UEF +1800 ... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | uef est la race actuelle la moin performante, maintenant certains bon joueurs arrivent à les monter car leur niveau de jeu compense les faiblesses de la race
ze_snake Transactions (0) | Les mercy vont subir le prochain patch donc ça sert à rien de développer une strat avec eux. Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 03-09-2007 à 17:46:31 |
Jarod 03 Transactions (0) | juste certains des meilleurs joueurs ! |
ze_snake Transactions (0) | Comme ? |
r1-bo Transactions (1) | Vous avez vu le nouveau trailer de l'add on ? |
ze_snake Transactions (0) | Si ça c'est pas de la vidéo qui nous montre pas grand chose ... =)
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ze_snake Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est bien ce qui me semblait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pas du nuke dans l'engin volant, c'est juste une grosse bombe (qui dans le trailer fait péter un com, ça peut induire en erreur) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ils sont tous blindés les cybrans , ils craignent pas l'EMP !
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | excusez moi c'est quoi le site des stats sur le web ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tien c'est marant aussi de regarder le temps moyen par game, suivant les joueurs y a de sacrées différences ! Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 05-09-2007 à 15:13:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lnox Transactions (0) | bonjour à tous, Je joue sur un portable, je tourne en moyenne entre 18 et 30 fps mais en low setting evidement (low fidelity surtout, mais en 1280 800 et textures sur high avec AAx2). Assez frustré par la qualité graphique vraiment médiocre des maps dans cette configuration, je me suis baladé dans l'éditeur de cartes et j'ai découvert quelques fonctionnalités qui améliorent grandement les choses. Actuellement, mes cartes en low fidelity ressemblent comme deux goutes d'eau au medium fidelity sans les decals et sans perte de performance. J'ai modifié presque toutes les cartes skirmish du jeux déja. Je voulais simplement et modestement faire partager cette découverte avec des personnes interressées.. Si le sujet a déja été traité ou si ce n'est pas un scoup, je m'en excuse.. Difficile de faire une recherche efficace sur un topic. @+ Message cité 2 fois Message édité par lnox le 05-09-2007 à 18:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |