| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
lepetitjon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:16:10 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lance gpg en mode admin et nous fait pas de fausses joies --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 08:43:20 ![]()
|
jeanmars Transactions (0) | Hello,
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour les gens HFR tu as un onglet "clan" pour voir les gens du clan connectés, généralement on va plutôt sur le chan FR effectivement >Sam vimaire : comment tu fais une approche en triangle tout en visant un point précis ? Message édité par jeantend le 31-08-2007 à 09:55:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Morningkill Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | Hier, ma seconde partie sur gpg (a partir du chan fr) Aprés, il demande a s'allier avec nous deux: mon allié étant super mauvais (genre je prends pas les mass extractor), et le 4eme larron nous battant en score cumulé , j'ai dit oui. Et la, je vois arriver de sa part 50 ou 100 air scouts "Je les ressemble", vers nos deux bases. Déjà que ca laggait super severe... Et la, ce blaireau, il fait mass kamikaze de scouts sur le commandeur de mon allié de base... (ah, on etait pas en assassinat, non plus) Bien entendu, j'ai rompu l'alliance, son allié a finit par le descendre. Au final, j'ai perdu, le dernier bon joueur m'aillant zappé mon commandeur a coup de cafard + T2 Drop, en détournant mon attention en envoyant un monkeylord sur mon groupe d'assaut a l'autre bout de la map. Jolie diversion. Mais bon, j'ai beaucoup de mal je réalise à gerer le multitasking. Je perds (au sens, j'oublie que je les ai) trés régulierement des groupes d'unités. Faut que je bosse l'affectation autoamtique a un groupe à partir de la production. Faut aussi que j'apprenne a gerer les bookmarks, parceque ca devrait m'aider Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 31-08-2007 à 11:54:51 |
tigre22 Transactions (0) | je n'arrive pas a utiliser le patch ses bizzare |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | "c'est Bizarre"
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:51:38 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Vous jouez quoi comme race principale ? (rajoutez vous avec votre rating ou niveau) Cybran (Nom - Rating) :
Message cité 3 fois Message édité par jeantend le 31-08-2007 à 15:46:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Foxus666 Transactions (1) | Tien je me demander, savez vous a combien d'exemplaires supcom s'ai vendu dans le monde actuellement ?
Message édité par Foxus666 le 31-08-2007 à 15:54:02 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lepetitjon Transactions (0) |
Message édité par lepetitjon le 31-08-2007 à 16:33:06 |
r1-bo Transactions (1) | Ca veux tjrs màj |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Windows en bois + patchage à-la-mord-moi-l'noeud (stand alone+auto) |
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 31-08-2007 à 17:02:47 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | essaye de télécharger le patch sur clubic et de lancer le patchage en mode admin Message édité par jeantend le 31-08-2007 à 17:34:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Foxus666 Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh c 'est un fake je pense que l'info n'existe pas
seboya Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | De la même manière qu'avec les unités, mais avec l'usine sélectionnée. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) | Y a pas eu de patch cette semaine |
r1-bo Transactions (1) | Mon supcom a changé de version tout seul |
kuroro20 Transactions (0) | lu a tous,
|
r1-bo Transactions (1) | J'ai reinstallé le jeu, et ca remarche |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Fais gaffe, j'ai remarqué que quand il déconnait, les 2 fois c'était peu avant la mort du DD où il était installé... |
r1-bo Transactions (1) | C'est un dd tout neuf |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | raison de plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blizzard 2 Transactions (0) | Si y a des gens à qui ça leur interesse j'hoste un 2v2 Message cité 3 fois Message édité par blizzard 2 le 01-09-2007 à 18:37:54 |
ze_snake Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie maintenant ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blizzard 2 Transactions (0) | Non toujours pas acheté ( je suis de retour sur ma machine prinicipale) je me demande vraiment si a vaut le coup d'acheter un portable alors que pour le même prix j'ai une tour de bureau bien plus puissante |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |