| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
lepetitjon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:30:29 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Moi je suis à Greoux pour eux, si seuleument Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 19:34:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pedzouille Transactions (5) | Désolé les gars, la vieille m 'a fait une crise, et le PC en a bugué de rage Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 22:08:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
seboya Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lepetitjon Transactions (0) | GPG n'arrétais pas de planter |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lord GG les mercy, c'est ma faute, j'avais prévu sauf que j'ai mal réagi, j'aurais pas dut passer T2 si vite, j'ai pas assez scouté, surtout que j avais largement la supériorité aérienne, mais je les ai pas fait patrouillé, bon c'est la vie, GG quand même, va voir les forum officiels, les mercy sont énormément discutés car trop facile à rusher et trop puissants (même sans les rusher) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pedzouille Transactions (5) | Bah on en a fait 2 en 30 minutes plus ou moins. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:35:48 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 23:41:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeanmars Transactions (0) |
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 11:37:45 ![]()
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 15:15:08 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | uef is dead ? tien hier un cybran m a sorti bomber T2, ca surprend, je sais pas si ils sont rentable au niveau prix efficassité ? Il se font défoncer aussi facilement que les T1 par les AA T1 ? (j'avais la supériorité et d'autres fronts à micro et comme j'était T3 j'ai pas trop fait gaffe) Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 30-08-2007 à 11:53:40 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ze_snake Transactions (0) | Ce jeux est extra !! Depuis Age of empire je n'étais jamais resté aussi longtemps sur un str Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 30-08-2007 à 12:38:16 |
pedzouille Transactions (5) | Ton processeur contre un multi core, mais en socket 478 c'est mort, du coup bah le mieux serait de changer la carte mère + le processeur et la ram, et forcement ta carte graphique agp, bah contre une pci express.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-08-2007 à 12:54:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | à priori c'est le proc passe au dualcore Message édité par jeantend le 30-08-2007 à 12:48:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ze_snake Transactions (0) |
Message édité par ze_snake le 30-08-2007 à 12:56:23 |
pedzouille Transactions (5) | Ouais mais pour profiter pleinement des joies de sup com, bah faut y passer.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Morningkill Transactions (0) |
Hier, j'ai fait ma premiere partie avec un inconnu, sur gpg.net. J'avais choisi un pas bon(1), bah, j'ai quand même perdu (enfin, ca a coupé, a priori chez lui, mais il était surement gagnant (2)). Faut dire, je viens de voir que mon profile supcom de base n'est pas le même que mon profil GPG ! Du coup, adieu toutes mes configs : ca, + le stress de la premiere fois + les interruptions.. + une map que j'aime pas trop.. (1) je suis parti de l'ordinateur 3 minutes (ne faites pas d'enfant ! jamais !), bah, a part que ma masse etait a fond, j'ai pas trop vu la différence Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-08-2007 à 14:42:39 |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-08-2007 à 14:59:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Ou alors quand ils seront assez grand ( ma fille pourrait presque si maman trainait pas tout le temps derriere ), faites les jouer contre vous, et une fois qu'on se prendra des branlées, faites les jouer en ranked --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tigre22 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
b3n Transactions (0) | Il faut que tu patch ton windows avec un petit utilitaire. je te file le lien de la page (en anglais), ou tout est expliqué, et ou tu trouveras le lien pour télécharger l'outil.
Message édité par b3n le 30-08-2007 à 16:04:58 |
tigre22 Transactions (0) | je ne comprend rien a se qui est marquer, je suis nul en anglais et meme avec un traducteur nn plus
Message édité par tigre22 le 30-08-2007 à 16:40:40 |
b3n Transactions (0) | Tu ouvres le menu "executer" (touche windows + r) ou une invite de commande msdos
|
tigre22 Transactions (0) | escuse moi mais ses quoi log. sa se trouve ou ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une sigi sur gpg.net
|
tigre22 Transactions (0) | se n'est pas normal sa me marque sa : the supremecommander.exe has been copied to thisf older
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
r1-bo Transactions (1) |
lepetitjon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |