| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:33:42 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) | je mate la derniere replay commenté de SupCom alliance (de deux joueurs du top 100 si ce n'est 50). (cyb vs cyb, open palms) Et les encercler de murs, ca vaut le coup ou pas ? A TA, c'est plutot sympa, mais il m'a semblé qu'a supcom c'etait moins efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-08-2007 à 13:38:19 |
jeanmars Transactions (0) |
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
lepetitjon Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Morningkill Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 14:28:50 ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Déjà dit il y a fort lonngtemps..... Je vais les séparer si ca continue
Ou bien Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 15:23:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 28-08-2007 à 15:36:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:35:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 17:56:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 15:50:37 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sur 2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Si tu veux que je te fasse un dessin, tu fais rien tu laisse perdre... Sinon quelqu'un qui maitrise le html saurait pourquoi le -31 de shaka est rose ???
Merci Sinon comment fait on pour preciser d'où l'on vient dans GPG, j'ai vu hier le classement Francais/Lorraine et je n'y suis point.... On precise ça où ?? Re merci Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 15:57:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
PS : Vélo ce soir espèce de fainéant ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 16:07:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par lepetitjon le 28-08-2007 à 16:12:28 |
Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 16:24:30 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jarod 03 Transactions (0) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jarod 03 Transactions (0) | c'est à dire ? c'est des clans ? C'est quoi exactement ?
|
|
Jarod 03 Transactions (0) | ahh oki ! |
Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 16:50:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jarod 03 Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | j'ai compris déserté, donc vide ! Oui j'ai lu ça, les gens viennent proposé des parties.
|
Jarod 03 Transactions (0) | pourquoi pas ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | normalement je suis là ce soir après le sport vers 22H ya un TS pour se rejoindre ? Message édité par jeantend le 28-08-2007 à 17:40:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | A ce rythme on va battre le record de connecté simultané. Si possible utilisons le chan hardware.fr sous gpg.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2007 à 17:59:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par pedzouille le 29-08-2007 à 09:52:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lepetitjon Transactions (0) | On a même des gens du clan qui se retrouvent au milieu de l'ocean artic ou antartic je c plus le quel est ou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |