| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Colonel Bartek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | porcing viens de porc epic viens de faire plein de tourelles sans jamais sortir de sa base pour "piquer" les joueurs qui s'approchent et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenu |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et personne parle du coups en place des fermes T1/et power T2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 16:10:34 |
Praag Transactions (0) |
Je viens de faire un tour sur SupCom.hacked.in et c'est vrai que t'as raison, les stats donnent l'evensong meilleur que le flapjack (1 projectile toutes les 10 secondes Message édité par Praag le 21-08-2007 à 16:19:22 |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faut pas trop regarder les stats et voir comme tu le fais en situation réelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 16:26:55 |
jeanmars Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Les fabs T1 sont plus efficaces que les fab T3 il me semble, mais la fragilité du truc par rapport aux fab T1, et le fait que les matrices de ces derniers sont beaucoup moins vulnérables au risque de réaction en chaine et plus économes en place, en plus du point cité de problème de pop cap font que cela vaut la peine de passer ses fab T1 en T3 dès que l'occasion se présente.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 17:34:52 ![]()
|
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et quand on fait des strats nouvelles que personnes recopie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) |
En fait, le principe c'est de considérer que : Donc, voici ce qui se passe si un utilisateur veut upgrader sa production de masse en passant au T2. Premier cas, cout total : 2700m et 16200e On voit donc que upgrader 3 extracteurs T1 en T2 à un coup énorme en masse par rapport à la construction de mass fab T1 + centrale T2 qui l'alimente. Consideront maintenant l'énergie économisée dans le cas 1 par rapport au deux. C'est une économie de 7800e. Ces 7800e permetent de fabriquer 195m avec l'aide des fab T1 correspondants. Donc, cette économie est équivalent à une réduction du cout en masse du cas 1 de 195. Cout final en masse 2505e ce qui reste très superieur au cout de 1200e du cas 2. CQFD. Les mass extractor T2 et T3 sucks, faites des centrales T2 + mass fab T1 au niveau techno T2. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-08-2007 à 18:10:47 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu fais pas du tout d'up des mass extractor du coup ? j'avoue que ton explication est plutôt convaincante, mais généralement au T1 je combine [up mass ext] + [massG T1 & 2 powerG T1] Message édité par jeantend le 21-08-2007 à 18:34:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah en fait si car je suis faible et en pleine partie, j'ai du mal à gérer bien mes inges et ma production de masse et tout ça donc c'est un bon moyen de ne pas gaspiller trop de masse en cas de grosse surproduction Message édité par Kristoph le 21-08-2007 à 18:32:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faite ce que je dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 18:52:41 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Non, je suis pas d'accord, fab T1 farm => plus petite surface à défendre. Les points de masse sont éparpillés partout sur la carte. Il ne sont *pas* plus facile à défendre que les farm T1. Ton bomber, il suffit d'avoir une couverte radar ou scout aérienne correcte et d'envoyer le paquet d'interceptor T1 l'arreter avant. Ou alors d'ajouter quelques unités mobiles T2 AA pour couvrir le truc. Ou alors d'ajouter 2-3 boucliers. En plus, je rappelle que les comparaisons ont été faites *sans* tenir compte du bonus deproximité. Donc tu peux très bien espacer un peu tes fab T1 pour limiter grandement les réactions en chaine vu qu'ils n'ont pas besoin d'être collés aux power gen.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | est ce que t'as vu le dammage radius du mass fab T1 il est enorme et si tu commence à éparpiller tes mbab pour pas qu'ils explosent en chaine, la surface à couvrir devient problématique, sans parler de la place gaspillée pour y mettre autre chose.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
r1-bo Transactions (1) | Purée !! J'ai un vieu bug.
|
r1-bo Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon, je vais avoir du temps ce W_E... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Viendez sur Halcyon les gens ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on est 3 y a pas un dernier pour faire un 2v2 ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si je joue avec bonus *2 aux ressources contrairement à vous, je veux bien Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-08-2007 à 23:07:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blizzard 2 Transactions (0) | J'aurais bien voulu moi |
Ouais, c'était intense. J'ai fait un super comeback au 2e FFA Message édité par SigH-Max le 22-08-2007 à 01:13:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |