Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4638461
Colonel Ba​rtek

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca existe pas des vidéos de replay?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:07:09  profilanswer

n°4638483
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:16:11  profilanswer

CATALINA a écrit :

sans vouloir toffenser ça fonctionne surtout avec du porcing et contre  ia ^^

faire des gereme de massfab--> boom, ça entraine porcing/turtle et course à l'énergie... moins d'unité en attaque et rush économique...

les matrices c est bien... mais alors contre un joueur qui scout.. cest booom....

et puis l'intérêt des matrices c'est justement l'adjacency, sinon ce n est plus rentaable du tout..

les fab  c est bien mais selon moi c'est à combiné, pt'être qu en 1 vs 1 ça peut le faire...et encore.. ça fait des cible des choix :

genre matrice t1puis t2 puis ensuite la pertie finie par gros turtle et nuke :( ... avec mass SCU et RAS

moi ces temps, hormis quelques petites parti en lan je n'ai plus bcp jouer online... j'attends FA pour un peu de diversité et surtout d'avoir de nouveau du temps ^^

mais faire péter les matrices était une de mes activités favorite ;)

et pis j'aime pas trop les game "molles" qui partent au turtle avaec chacun qui campe sur ses positions en attendant de pouvoir assèner le coup final ^^

les mex t3 c est de la balle... sinon c est gacher :O
mex t1.. quelques fab, t2 , MS..puis dés l'apparition des premier pgen T2--> mex t3...tout en maintenant une pression continue ^^

Et faux. Déjà, je ne parlais pas de l'adjacency bonus pour mon truc. Même sans jamais coller les fabs aux générateurs, ceux-ci sont plus rentables que des extracteurs de masse ! Exemple : mass extractor T2, cout total 936, production 6. Rentabilisé en 156 seconds. Power gen T2 produit 500 energie donc alimente 12.5 (12 donc) mass fab T1. Cout total en masse 1200, production de masse 12. L'ensemble est rentabilisé en 100 secondes. C'est en ne comptant pas les coup de production en énergie bien sur car je trouve que c'est la masse le facteur limitant. Mais si tu veux, en la comptant je donne une rentabilité du mass extractor T2 à 184s et de la ferme de mass fab + power gen T2 à 150s.

Et contre le joueur qui scout, tu remarqueras qu'il est infiniment plus facile de défendre des mass fabs tous dans une zone que des mass extractor éparpillés sur la carte ! Tes mass extractors seront sous assaut constant de mech marines et autres LAB ce qui fait que tu n'arriveras peut-être même pas à les upgrader.

n°4638490
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:18:36  profilanswer

porcing = ?
(c'est le bonus d'adjacence ?)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4638497
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:21:02  profilanswer

porcing viens de porc epic viens de faire plein de tourelles sans jamais sortir de sa base pour "piquer" les joueurs qui s'approchent et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenu :D

n°4638586
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:43:49  profilanswer

Praag a écrit :

leur lance missile mobile peut parfois s'avérer utile.

Alors ça..... il est pire que l'Evensong :o Pire que le Flapjack, tu meurs !!

n°4638646
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:54:13  profilanswer

et personne parle du coups en place des fermes T1/et power T2 ? [:pingouino]

et quid de l'avantage ou non de mettre des mass storage pour profiter de reserve supérieure ? (donc on gaspille moins quand on atteint les plafonds, vu qu'il est plus lent à venir :o )

Donc si on suis votre raisonement (je vient de faire les calculs, faire un mass fab T3 entouré de storage est pas top ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4638713
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:10:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

et personne parle du coups en place des fermes T1/et power T2 ? [:pingouino]

Il est négligeable au dessus du 5*5.
(sans compter qu'un mass extractor + 4 storage, c'est pas petit non plus)

Citation :

Donc si on suis votre raisonement (je vient de faire les calculs, faire un mass fab T3 entouré de storage est pas top ?

C'est ce que disent les pros.
J'aime bien aussi l'idée d'avoir du stockage supplémentaire, pour avoir plus de reserve, mais la aussi, je subodore que c'est moi qui sait pas jouer, et que l'élite de toute façon est toujours en flux tendu production de masse / masse consommée

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 16:10:34
n°4638746
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:18:43  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Alors ça..... il est pire que l'Evensong :o Pire que le Flapjack, tu meurs !!

Je viens de faire un tour sur SupCom.hacked.in et c'est vrai que t'as raison, les stats donnent l'evensong meilleur que le flapjack (1 projectile toutes les 10 secondes :ouch: la prochaine fois que je joue UEF je ferais comme pour l'Aeons j'en sortirai pas), pourtant en pratique j'ai l'impression que l'evensong rate toujours ses cibles. Bref je veux bien que des unités soient plus fortes que d'autres mais pas au point que certaines soient de la masse gachée tant elles puent.

Message édité par Praag le 21-08-2007 à 16:19:22
n°4638754
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:21:29  profilanswer

Morningkill a écrit :

Citation :

ah bon ?
sur quelle base ?
et qu'es ce qui est plus rentable ? massG + powerG ?

je sais pas si les chiffres ont changés mais en T1 il etait plus rentable de faire massG + powerG T1 par rapport aux mass extracteur + mass storages qui ne devenaient rentable que avec extracteur T3

---------------
n°4638755
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:21:42  profilanswer

faut pas trop regarder les stats et voir comme tu le fais en situation réelle :) (et le cybran tire toute les 5sec et a beucoups plus de hp que le FTU 264 vs 460 hp :d)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 16:21:42  profilanswer

n°4638770
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:26:30  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

ah bon ?
sur quelle base ?

Euh, en fait, j'avais lu "faire un mass ext T3 entouré de storage" au lieu de  "faire un mass fab T3 entouré de storage"
Mea culpa
MassFab3 + MassStorage autour, je sais pas ce que ca fait.

Citation :

je sais pas si les chiffres ont changés mais en T1 il etait plus rentable de faire massG + powerG T1 par rapport aux mass extracteur + mass storages qui ne devenaient rentable que avec extracteur T3

le seul mass ext efficace (comparativement) c'est le T1. Tous les autres sont moins rentables que l'equivalent en mass fab ( ce que disait déjà kristoph dans son analyse de ce matin)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 16:26:55
n°4638960
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:15:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

ah bon ?
sur quelle base ?

Euh, en fait, j'avais lu "faire un mass ext T3 entouré de storage" au lieu de  "faire un mass fab T3 entouré de storage"
Mea culpa
MassFab3 + MassStorage autour, je sais pas ce que ca fait.

Citation :

le seul mass ext efficace (comparativement) c'est le T1. Tous les autres sont moins rentables que l'equivalent en mass fab ( ce que disait déjà kristoph dans son analyse de ce matin)
[/quotemsg]
C'est sans doute juste mais il y a aussi la limite des 500 unités à prendre en compte... Si tu dois faire 50 mass fab T1 au lieu de 4 mass fab T3, tu feras 46 unités T3 voire expérimentales de moins... Pareil pour les stockages, 1 unité de moins au combat...

n°4639002
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:28:28  profilanswer

jeanmars a écrit :

C'est sans doute juste mais il y a aussi la limite des 500 unités à prendre en compte... Si tu dois faire 50 mass fab T1 au lieu de 4 mass fab T3, tu feras 46 unités T3 voire expérimentales de moins... Pareil pour les stockages, 1 unité de moins au combat...

Moi je comparais fab a ext, pas fab T1 et T3. On s'y perd a force :)
Sinon, ton objection se tient.

n°4639027
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:34:39  profilanswer

Les fabs T1 sont plus efficaces que les fab T3 il me semble, mais la fragilité du truc par rapport aux fab T1, et le fait que les matrices de ces derniers sont beaucoup moins vulnérables au risque de réaction en chaine et plus économes en place, en plus du point cité de problème de pop cap font que cela vaut la peine de passer ses fab T1 en T3 dès que l'occasion se présente.

Enfin, c'est mon avis :)

n°4639030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:34:52  answer

Morningkill a écrit :

J'aime bien aussi l'idée d'avoir du stockage supplémentaire, pour avoir plus de reserve, mais la aussi, je subodore que c'est moi qui sait pas jouer, et que l'élite de toute façon est toujours en flux tendu production de masse / masse consommée

l'élite est surtout composée de poulpes qui reproduisent a l'infini LA stratégie gagnante.

bien entendu qu'il est préférable de toujours utiliser toute son énergie et sa masse, c'est de l'optimisation. En pratique faut surtout jouer comme on veut. Si tu as envie de faire des réserves parce que tu ne joues pas avec une feuille excel dans le cerveau pour prévoir a l'avance , fais des réserves, ca sera nettement plus efficace.

Concernant les histoires de massfab, les calculs sont faux, ils ne tiennent pas compte de l'énergie. Un massfab T1 ca pompe 40 d'énergie / tick, un T3 c'est 1500 il me semble. tres loin d'etre négligeable comparé a un extracteur qui consomme quasi rien.

Si vous avez "trop d'énergie", c'est que vous n'en utilisez pas assez... soit pas assez de construction, soit pas assez de mass fab. Soit quelques scathis en cours de construction :o

n°4639106
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:59:08  profilanswer

Rho, ce n'est pas toujours vrai. Regarde TBO ou TLO.

n°4639113
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:01:14  profilanswer

c'est plutôt : la vrai élite est la seule capable de créer de nouvelles strates que suis la mass des joueurs moyens  [:dawa]  

---------------
n°4639117
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:03:32  profilanswer

jeantend a écrit :

c'est plutôt : la vrai élite est la seule capable de créer de nouvelles strates que suis la mass des joueurs moyens  [:dawa]  

N'est-ce pas jeantend ? [:_jad_]

n°4639122
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:05:04  profilanswer

et quand on fait des strats nouvelles que personnes recopie ? :o :d

On est nul ou encore pire que ça ? :o

---------------
n°4639135
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:09:46  profilanswer

SigH-Max a écrit :

N'est-ce pas jeantend ? [:_jad_]

alors tu as copié mon bo ? il est bien ou pas ?  :)  

Le Profanateur a écrit :

et quand on fait des strats nouvelles que personnes recopie ? :o :d
On est nul ou encore pire que ça ? :o

bin si personne le copie c'est qu'il n'est pas bon  [:spamafote]  [:dawa]

---------------
n°4639138
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:10:17  profilanswer

Au contraire mon cher, j'ai fais la comparaison en tenant bien compte du coup en énergie du truc :o D'ailleurs, pour être précis je n'ai pas tenu compe du cout de foncitonnement en énergie des mass extractor ce qui rend le bestiaux encore moins efficace.

En fait, le principe c'est de considérer que :
- les mass extractor sont en quantité limitée et difficiles à garder
- les mass fab T1 sont petits, facile à défendre et ne coute pas de masse à produire et très peut d'énergie.

Donc, voici ce qui se passe si un utilisateur veut upgrader sa production de masse en passant au T2.
- il peut soit upgrader 3 extrateurs en T2 ce qui donne une production qui va de 3*+2 à 3*+6 soit un gain de 3*4 = 12 masse par seconde
- il peut soit construire dans un coin une centrale T2 et les 12 fab T1 qui vont utiliser l'énergie produite.

Premier cas, cout total : 2700m et 16200e
Deuxième cas, cout total : 1200m et 24000e

On voit donc que upgrader 3 extracteurs T1 en T2 à un coup énorme en masse par rapport à la construction de mass fab T1 + centrale T2 qui l'alimente.

Consideront maintenant l'énergie économisée dans le cas 1 par rapport au deux. C'est une économie de 7800e. Ces 7800e permetent de fabriquer 195m avec l'aide des fab T1 correspondants. Donc, cette économie est équivalent à une réduction du cout en masse du cas 1 de 195. Cout final en masse 2505e ce qui reste très superieur au cout de 1200e du cas 2.

CQFD. Les mass extractor T2 et T3 sucks, faites des centrales T2 + mass fab T1 au niveau techno T2.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 21-08-2007 à 18:10:47
n°4639180
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:23:45  profilanswer

tu fais pas du tout d'up des mass extractor du coup ?   :??: [:wam]

j'avoue que ton explication est plutôt convaincante, mais généralement au T1 je combine [up mass ext] + [massG T1 & 2 powerG T1]
car 12 massG ca prend de la place quand même sachant que en plus j'évite de les coller

Message édité par jeantend le 21-08-2007 à 18:34:48

---------------
n°4639206
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:31:12  profilanswer

Bah en fait si car je suis faible et en pleine partie, j'ai du mal à gérer bien mes inges et ma production de masse et tout ça donc c'est un bon moyen de ne pas gaspiller trop de masse en cas de grosse surproduction :D Mais quand j'aurais eu le temps de bien m'entrainer pour ce problème, je verais une nette amélioration de mon niveau de jeu. Mais en fait, vu que tout ça risque fortement de changer dans l'addon, ça n'en vaut pas la peine donc j'attend :)

Message édité par Kristoph le 21-08-2007 à 18:32:01
n°4639244
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:38:07  profilanswer

faite ce que je dit [:rofl]

---------------
n°4639305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:52:41  answer

Kristoph a écrit :

Au contraire mon cher, j'ai fais la comparaison en tenant bien compte du coup en énergie du truc :o D'ailleurs, pour être précis je n'ai pas tenu compe du cout de foncitonnement en énergie des mass extractor ce qui rend le bestiaux encore moins efficace.

En fait, le principe c'est de considérer que :
- les mass extractor sont en quantité limitée et difficiles à garder
- les mass fab T1 sont petits, facile à défendre et ne coute pas de masse à produire et très peut d'énergie.

Donc, voici ce qui se passe si un utilisateur veut upgrader sa production de masse en passant au T2.
- il peut soit upgrader 3 extrateurs en T2 ce qui donne une production qui va de 3*+2 à 3*+6 soit un gain de 3*4 = 12 masse par seconde
- il peut soit construire dans un coin une centrale T2 et les 12 fab T1 qui vont utiliser l'énergie produite.

Premier cas, cout total : 2700m et 16200e
Deuxième cas, cout total : 1200m et 24000e

On voit donc que upgrader 3 extracteurs T1 en T2 à un coup énorme en masse par rapport à la construction de mass fab T1 + centrale T2 qui l'alimente.

Consideront maintenant l'énergie économisée dans le cas 1 par rapport au deux. C'est une économie de 7800e. Ces 7800e permetent de fabriquer 195m avec l'aide des fab T1 correspondants. Donc, cette économie est équivalent à une réduction du cout en masse du cas 1 de 195. Cout final en masse 2505e ce qui reste très superieur au cout de 1200e du cas 2.

CQFD. Les mass extractor T2 et T3 sucks, faites des centrales T2 + mass fab T1 au niveau techno T2.

Ce que tu dis revient a comparer les unités de supcom d'apres les données de hacked.in.

Il faut aussi tenir compte de la vulnérabilité de la chose ... mass fab T1 farm => grosse surface a défendre => obligé de faire plus de AA. que tu n'as pas compté dans ton calcul. Une farm sans AA, j'y envoie un bomber T1 et je te ruine ton éco direct [:spamafote]

n°4639337
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:02:25  profilanswer

Non, je suis pas d'accord, fab T1 farm => plus petite surface à défendre. Les points de masse sont éparpillés partout sur la carte. Il ne sont *pas* plus facile à défendre que les farm T1. Ton bomber, il suffit d'avoir une couverte radar ou scout aérienne correcte et d'envoyer le paquet d'interceptor T1 l'arreter avant. Ou alors d'ajouter quelques unités mobiles T2 AA pour couvrir le truc. Ou alors d'ajouter 2-3 boucliers. En plus, je rappelle que les comparaisons ont été faites *sans* tenir compte du bonus deproximité. Donc tu peux très bien espacer un peu tes fab T1 pour limiter grandement les réactions en chaine vu qu'ils n'ont pas besoin d'être collés aux power gen.

Et je parle de bombers T1 ici car j'ai déjà dis que les farm de T3 sont mieux car plus résistants et seulement un peut moins efficaces. Si tu veux attaquer avec des bombers T3, c'est une autre affaire :)

n°4639353
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:09:06  profilanswer

est ce que t'as vu le dammage radius du mass fab T1 il est enorme et si tu commence à éparpiller tes mbab pour pas qu'ils explosent en chaine, la surface à couvrir devient problématique, sans parler de la place gaspillée pour y mettre autre chose.

et personne a parlé des temps de fabrication de tout ça sans parler des temps perdue à se déplacer. et de la micro gestion que ça comporte :/

---------------
n°4639398
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:22:00  profilanswer

jeantend a écrit :

alors tu as copié mon bo ? il est bien ou pas ?  :)

Ben, en fait, non, je prèfère garder tout le temps des ingénieurs t1 en production...

n°4639668
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 20:26:11  profilanswer

Purée !! J'ai un vieu bug.
j'ai reinstallé supcom sur mon vista tout fraichement installé.
Ca s'instal nickel etc ...
Sauf que quand je me connecte a gpg et que ca verifie les màj, ca fait que de me faire : "echec de la màj, nouvel essai", en boucle

n°4639741
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 20:41:44  profilanswer

r1-bo a écrit :

Purée !! J'ai un vieu bug.
j'ai reinstallé supcom sur mon vista tout fraichement installé.
Ca s'instal nickel etc ...
Sauf que quand je me connecte a gpg et que ca verifie les màj, ca fait que de me faire : "echec de la màj, nouvel essai", en boucle

exécuter en mode administrateur

---------------
n°4639767
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 20:47:48  profilanswer

jeantend a écrit :

exécuter en mode administrateur

merci ;)
tout de suite ca change tout :o

:hello:

n°4639909
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 21:21:58  profilanswer

Bon, je vais avoir du temps ce W_E... [:shakalagoons]  alors pour ceux qui seraient motivés  :love:  ça va fighter...

je propose des 2vs2 min..sinon le mieux ce serait du 3vs3 voir 4vs4 si tout le monde à du dual core ^^

ça me donnera une occasion de refaire un peu de multi e de voir à quel point j'ai rouillé ;)

alosr chauffez Isis [j'espère que l'on sera assez nombreux], préparez vos headset, refaite une petite Seton-cluch, et ensuite baoooomm!

maow ça va chier  [:welcom]

n°4640103
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 22:13:11  profilanswer

Viendez sur Halcyon les gens ! :o

n°4640266
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:04:53  profilanswer

on est 3 y a pas un dernier pour faire un 2v2 ?

---------------
n°4640273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:06:48  profilanswer

si je joue avec bonus *2 aux ressources contrairement à vous, je veux bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-08-2007 à 23:07:05

---------------
n°4640275
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:07:12  profilanswer

J'aurais bien voulu moi [:tinostar]

n°4640505
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 01:10:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si je joue avec bonus *2 aux ressources contrairement à vous, je veux bien :o

on a mixé les équipes en 2v2 :)
bon on a fait du 3FFA c'était très sympa
Max s'est déchainé, mais j'ai bien apris ce soir, j'aime aprendre :D

---------------
n°4640508
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 01:12:55  profilanswer

jeantend a écrit :

on a mixé les équipes en 2v2 :)
bon on a fait du 3FFA c'était très sympa
Max s'est déchainé, mais j'ai bien apris ce soir, j'aime aprendre :D

Ouais, c'était intense. J'ai fait un super comeback au 2e FFA :D
Vous pouvez voir le replay dans le replay vault :)

Message édité par SigH-Max le 22-08-2007 à 01:13:06
n°4640625
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 03:14:56  profilanswer

clairement [:mlc2]²²² :love:

Par contre celui qui pond les tempest, je trouve qu'il s'en sert vraiment mal :/ il se sert jamais de la capacité immersion :o

---------------
n°4641874
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 14:29:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

clairement [:mlc2]²²² :love:

Par contre celui qui pond les tempest, je trouve qu'il s'en sert vraiment mal :/ il se sert jamais de la capacité immersion :o

y a un tuto sur les bateaux quelque part ?
(il fait quoi le tempest ?)

---------------
n°4642203
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 16:02:39  profilanswer

jeantend a écrit :

y a un tuto sur les bateaux quelque part ?
(il fait quoi le tempest ?)

t'as filé ton compte à quelqu'un d'autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)