| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:02:39 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
c'était ça ta question ? Message édité par jeantend le 22-08-2007 à 16:40:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
et gros canon, grosse portée, mais tres lent qui est utilisable juste en position sur l'eau. de même que pour la fabrications de bateaux T1/T2 et inge T3 qui se fait que sur l'eau. et à l'arret (ça doit etre pareil que le CZAR)
Edit http://supcom.hacked.in/unit_details/r3260/uas0401 Message édité par Le Profanateur le 22-08-2007 à 16:42:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ouah, comment on s'est fait démonter avec jeantend en 2vs2 ce soir |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue bof, j'ai merdé, forcément après à 1 vs 2 c'était forcément plus difficile
Message édité par jeantend le 23-08-2007 à 09:38:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeanmars Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
r1-bo Transactions (1) | C'est moi, ou j'ai l'impression que sous vista le jeu est plus beau |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | toujours les mêmes en plus --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 23-08-2007 à 21:13:33 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben vih..encore une tie dizaine de mun.. je fini de remonter la bête ^^ |
pedzouille Transactions (5) | y a quelqu'un on est trois seuleument --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) | Allé viens on t'attend |
pedzouille Transactions (5) | alle y à jeof lepetitjon et moi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | sinon on va faire un ffa et apres un 2vs2
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
eltargrim Transactions (0) | Une petite question : Finalement est-ce que Supcom est assez présent dans des compétitions ? Genre des grosses lan. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon elle était sympa cette petite game.. sera commentée demain ^^
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | cette connerie (mass fab au lieu de pgen) on l'a tous faite un jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarod 03 Transactions (0) | Ouai en effet, je crois que tout le monde l'a faite Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 24-08-2007 à 08:06:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 08:26:54 ![]() pas a ma connaissance |
Morningkill Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
Morningkill Transactions (0) | Pour les gens qui ont besoin de guide, genre Profanateur |
Morningkill Transactions (0) |
|
Message édité par Le Profanateur le 24-08-2007 à 12:11:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) | (tu sais, ca fait trois fois que tu me le dit, j'avais compris la premiere fois |
Jarod 03 Transactions (0) | oki merci pour le lien, seulement je comprend pas :
|
Davelaw Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | Ah oki, je regarderai ça ce soir quand je serai rentrer du boulot, merci ! |
Morningkill Transactions (0) | je pense que ca depend de l option choisie (pour Mes Documents, ou dans le dossier du jeu) dans supcom
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je viens de voir ce guide (le pdf) car l'autre ça fait un bail qi'il avait etait linké.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarod 03 Transactions (0) | Et ben non je trouve tjr pas ou mettre ce foutu mod !!! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | si tu mets une factory en assit, elle va simplement assité l'autre factory, tu ne peux pas indiquer a une factory que ses unités doivent garder ou assister telle chose...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |