Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6801 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4635156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouep. merci vais pouvoir le mettre à jour comme ça. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 15:31:36  profilanswer

n°4635216
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:53:10  profilanswer

c'est cool je tiens encore moins longtemps, j'avais la 1.5 avant. :/

au début ( < 5min) elle parait plus faiblarde mais apres ... [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4635407
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 16:41:50  profilanswer

Plus exactement : pas besoin d'acheter Supcom pour N'avoir QUE la nouvelle race (en multi, mais j'iamgine en solo pareil)

Cependant, qui va en connaissance de cause ne vouloir jouer qu'avec la nouvelle race ?

Alors, je ne sais pas si c'est scandaleux. De mémoire, quand on avait starcraft broodwards, on pouvait pas jouer avec les gens de starcraft pur. Donc, a ce niveau la, c'est mieux pour GPG. (même si les différences de gameplay risquent de rendre impossible de jouer en alternance FA/SupCom). Je crois que Dawn of War (Dark Crusade) a un mécanisme similaire a celui de supcom, sauf qu'il y a deux factions dans le standalone addon (et un mode de jeu nouveau a part entiere, avec toutes les factions dispos)

On a une info sur le prix de FA ? (par rapport au supcom de base)

(c'est tres lent pour moi aussi le forum officiel)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 20-08-2007 à 16:42:05
n°4636099
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:06:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

balances toujours.
Quand je fait des mercy ils se font toujours tous dégommés par de betes AA.

Mais bon, si tu peux la battre sans mercy, sans tourelles (donc PD1/2, ni AA1/2/3, arty et TML autorisés ) je préfère voir ça :d

Bon avec le rush mercy de la honte je me l'a suis faite en 8 minutes http://dl.free.fr/cX4a45eQm/RushMe [...] nderReplay
, par contre sans mercy ni tourelle j'ai perdu en 30 minutes, cette petite saloperie m'a bombardé mes mass fab T1 :(

n°4636209
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:38:57  profilanswer

Globalement je trouve que le mercy rétablit un certain équilibre dans le jeu. Les aeons étaient la seule race à ne pas avoir d' " artilleries ". Le fatboy et le scathis faisaient office de bombardement persistant de l'ennemi, maintenant grace au mercy, les aeons peuvent aussi harceler les vilains d'en face, et ça, c'est chouette. :o

n°4636215
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:39:31  profilanswer

Il me semble que avec seulement l'addon, on pourra jouer avec tous les camps en solo ou en skirmish contre l'ordi, peut-être même en LAN mais j'en doute un peu.

n°4636223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:40:53  profilanswer

Praag a écrit :

Bon avec le rush mercy de la honte je me l'a suis faite en 8 minutes http://dl.free.fr/cX4a45eQm/RushMe [...] nderReplay
, par contre sans mercy ni tourelle j'ai perdu en 30 minutes, cette petite saloperie m'a bombardé mes mass fab T1 :(

je regarderais ça. là je suis shooté incapablde de me conventrze

---------------
n°4636232
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:43:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je regarderais ça. là je suis shooté incapablde de me conventrze

Et t'as pas honte ? :o

n°4636277
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 20:57:37  profilanswer

sister a écrit :

Globalement je trouve que le mercy rétablit un certain équilibre dans le jeu. Les aeons étaient la seule race à ne pas avoir d' " artilleries ". Le fatboy et le scathis faisaient office de bombardement persistant de l'ennemi, maintenant grace au mercy, les aeons peuvent aussi harceler les vilains d'en face, et ça, c'est chouette. :o

Non le problème des Aeons c'est que leur T2 terrestre est affreusement nul, le mercy est imba parce qu'il est T2 et difficilement contrable par du T1-T2, rusher mercy c'est vraiment une technique de noob faudrait immuniser le COM , j'aurais préfèré une refonte du T2 pour rééquilibrer les Aeons.

n°4636360
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 21:21:32  profilanswer

Praag a écrit :

leur T2 terrestre est affreusement nul.

Heu, c'est pas vrai.

Message édité par SigH-Max le 20-08-2007 à 21:21:41
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 21:21:32  profilanswer

n°4636466
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 21:58:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mais bon, si tu peux la battre sans mercy, sans tourelles (donc PD1/2, ni AA1/2/3, arty et TML autorisés ) je préfère voir ça :d

Cette fois c'est la bonne, bon vu que le terrestre T2 Aeons est nul (je maintiens Sigh :) ) je suis parti sur un fast T3, battue en 30 minutes dans la douleur je pense que si mon raid ne passait pas je perdais. Le plus dur c'est qu'elle maîtrise à la perfection les TML

http://dl.free.fr/a93VOLFpX/FastT3 [...] nderReplay

n°4636494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 22:07:58  answer

Morningkill a écrit :

Plus exactement : pas besoin d'acheter Supcom pour N'avoir QUE la nouvelle race (en multi, mais j'iamgine en solo pareil)

Cependant, qui va en connaissance de cause ne vouloir jouer qu'avec la nouvelle race ?

Alors, je ne sais pas si c'est scandaleux. De mémoire, quand on avait starcraft broodwards, on pouvait pas jouer avec les gens de starcraft pur. Donc, a ce niveau la, c'est mieux pour GPG. (même si les différences de gameplay risquent de rendre impossible de jouer en alternance FA/SupCom). Je crois que Dawn of War (Dark Crusade) a un mécanisme similaire a celui de supcom, sauf qu'il y a deux factions dans le standalone addon (et un mode de jeu nouveau a part entiere, avec toutes les factions dispos)

On a une info sur le prix de FA ? (par rapport au supcom de base)

(c'est tres lent pour moi aussi le forum officiel)

Kristoph a écrit :

Il me semble que avec seulement l'addon, on pourra jouer avec tous les camps en solo ou en skirmish contre l'ordi, peut-être même en LAN mais j'en doute un peu.

Non, et non. Ca n'est pas un addon, c'est un standalone. Les (ou la: j'imagine que forged alliance signifie que les 3 humains sont alliés et ne forment qu'une faction) factions de FA non seraphim sont équilibrées pour aller de pair avec les seraphims, et le scenar laisse dévoiler qu'ils sont balaise; une faction de FA contre une faction de supcom l'anéantirait tres rapidement a mon avis.

si un des joueurs a juste supcom et l'autre juste FA, il leur est impossible de jouer ensemble. Les factions ont beau avoir le meme nom, elles n'ont pas les memes unités etc...
Si les deux joueurs ont FA, ils jouent avec les factions de FA.
si les deux joueurs ont FA et supcom, ils pourront choisir de jouer soit avec les factions de FA, soit avec les factions de supcom, mais pas un mélange des deux.

ce sont bel et bien 2 jeux DISTINCTS. Meme si c'est le meme moteur et un peu le meme scénar (plutot sa suite).

ca a d'ailleur été déja dit sur le forum de GPG.

Au fait, je conseille a tous ceux qui lisent bien l'anglais et qui aprécient la SF de lire les "fan fiction" de dotswarlock. Il en est a son troisieme "book", et c'est de la haute qualité; ca suit le scénar de supcom, et c'est franchement tres tres bon :jap:

n°4636661
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 22:56:49  profilanswer

stop la moquette [:rofl]

n°4636870
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 23:58:25  profilanswer

sister a écrit :

je ne sais pas s'il est balance, mais je trouve qu'il crée vraiment un interet plus important au controle du ciel

Praag a écrit :

Non le problème des Aeons c'est que leur T2 terrestre est affreusement nul, le mercy est imba parce qu'il est T2 et difficilement contrable par du T1-T2, rusher mercy c'est vraiment une technique de noob faudrait immuniser le COM , j'aurais préfèré une refonte du T2 pour rééquilibrer les Aeons.

Immuniser le com, non je trouve que ce serait contraire à l'interet dont je parle au dessus.
Maintenant je n'ai peut être pas encore assez d'expérience et vu que j'ai beaucoup perdu en raiting après mon arret et ma reprise très récente, je ne suis surement plus assez niveau pour avoir un vrai lvl ; le shield contre le mercy et vous avez des forces terrestres plus puissante ce qui équilibre votre besoin de devoir controler le ciel ; de plus le mercy a très peut de carburant et s'écrase très rapidement ce qui empeche d'en faire des gros groupes (ou alors je ne sais pas comment on le fait pauser ?).
S'il parait trop puissant il diversisifie le jeu.
Le T2 aussi est trop puissant, pourtant certains mass T1 sont toujours viables et surprennent et contre les noob fast T2.
J'espère ne pas me tromper de par mon peut d'expérience de ce patch, mais c'est l'impression que j'ai.

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4636923
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 00:26:47  profilanswer

Praag a écrit :

à chaque fois mes mercy se font dégommer :/

Et je suis bien d'accord que le T2 terrestre c'est vraiment une funeste blague. peu de hp, rendement au tir nul (tir peu, rate sa cible...) pour le tank. Le seul truc de valable c'est le shield costaud. mais vu la vitesse du shield...
et bouclier T2 qui couvre rien, et non upgradable :/  

Arty useless pour les unités juste bonne à flinguer des avant postes shieldés (beaucoup de dommage mais pas de splash) et chere en plus.
ATML qui couvre rien donc tres difficile de se protéger des TML et lance missile efficacement.
Sel truc sympa c'est le TML moins chère.

etc...

Praag a écrit :

Cette fois c'est la bonne, bon vu que le terrestre T2 Aeons est nul (je maintiens Sigh :) ) je suis parti sur un fast T3, battue en 30 minutes dans la douleur je pense que si mon raid ne passait pas je perdais. Le plus dur c'est qu'elle maîtrise à la perfection les TML

http://dl.free.fr/a93VOLFpX/FastT3 [...] nderReplay

materrais ça demain, là je sus mort :/
il t'as pas fait chié ave des navires, ou t'as fait qq SM ou torpilleur T2 ? :d, car si je fais pas de navale il m'envoit toujours de quoi me calmer vite fait :/  

jeantend a écrit :

je ne sais pas s'il est balance, mais je trouve qu'il crée vraiment un interet plus important au controle du ciel

tain mais je suis le seul con qui se fait arrter tous  ses mercy avec des pauvres AA t1 et T2 ? [:tinostar] ou tu parle juste des truc à l'écrat de la base ?

jeantend a écrit :

Immuniser le com, non je trouve que ce serait contraire à l'interet dont je parle au dessus.
Maintenant je n'ai peut être pas encore assez d'expérience et vu que j'ai beaucoup perdu en raiting après mon arret et ma reprise très récente, je ne suis surement plus assez niveau pour avoir un vrai lvl ; le shield contre le mercy et vous avez des forces terrestres plus puissante ce qui équilibre votre besoin de devoir controler le ciel ; de plus le mercy a très peut de carburant et s'écrase très rapidement ce qui empeche d'en faire des gros groupes (ou alors je ne sais pas comment on le fait pauser ?).
S'il parait trop puissant il diversisifie le jeu.
Le T2 aussi est trop puissant, pourtant certains mass T1 sont toujours viables et surprennent et contre les noob fast T2.
J'espère ne pas me tromper de par mon peut d'expérience de ce patch, mais c'est l'impression que j'ai.

gras rien compris.

ptetre pas l'immuniser, mais juste le rendre un peu moins sensible, sans diminuer les dommages vs autres structures/unités.

Et non il peut pas se poser, et j'ai pas essayé l'envoie dans le CZAR. lui par contre il peut en stocker pas mal :o

Mais pb il sortent pas tous au même moment :o (sortie pas instantanées)

et pour en envoyer pas mal il restent la solution de faire 4/5 usines. mais à là ça va faire un peu flag :o

---------------
n°4637018
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 01:00:02  profilanswer

Citation :

tain mais je suis le seul con qui se fait arrter tous  ses mercy avec des pauvres AA t1 et T2 ? [:tinostar] ou tu parle juste des truc à l'écrat de la base ?

effectivement moi aussi ils se sont fait dégommé aussi à chaque fois que j'en ai sorti, perso je ne le trouve pas non plus tellement fort que tout le monde le crain, mais il est fatal s'il l'ennemi fait l'erreur de se découvrir

Citation :

c'était pour dire tout ce qui est trop puissant n'est pas forcément imba.
Perso je trouve le fast T2 devenu trop fort, mais en y regardant plus attentivement finalement je crois il offre plus de diversité au jeu

---------------
n°4637183
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 02:02:08  profilanswer

.

replay top 10 louis/poita
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] nderReplay

comment louis fait pour avoir une telle éco est surtout pour que cela lui suffise ??
il upgrade à peine quelques point en T3

fait un seul powerG T3, pourtant il semble avoir une éco de ouf, je comprend pas trop d'où ?
généralement je fais toujours des powerG + massG en T3, ce serait donc inutil ?

---------------
n°4637189
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 02:08:34  profilanswer

j'ai pas la teet à voir le replay mais c'est pas tout simplement 2 ou 3 portails à sup co et upgrade à la chaine des com en ressource itinérant ? seul pb quand ça pete  :o ça ptit champignon et un gros trous dans l'eco.

---------------
n°4637193
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 02:09:02  profilanswer

jeantend a écrit :

.

replay top 10 louis/poita
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] nderReplay

comment louis fait pour avoir une telle éco est surtout pour que cela lui suffise ??
il upgrade à peine quelques point en T3

fait un seul powerG T3, pourtant il semble avoir une éco de ouf, je comprend pas trop d'où ?

bah en fait tant que du reste dans la prod d'units..le t3..c est surtout utile pour faire masse def+artry+exp..sinon c est iinutile..et puis avoir 6-7 land 5-6 air en full..faut simplement avoir une écon t2 et se concentrer sur les combats, en générale ça suffit largemnt ^^

n°4637378
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 09:11:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

materrais ça demain, là je sus mort :/
il t'as pas fait chié ave des navires, ou t'as fait qq SM ou torpilleur T2 ? :d, car si je fais pas de navale il m'envoit toujours de quoi me calmer vite fait :/  

Ben en fait je pense qu'il y a un bug dans la 1.8 de la duel IA, il n'a fait que des croiseurs T2, donc pas trop gênant, j'aurais eu beaucoup plus de mal contre des destroyers.

Pour les mercy y'a plusieurs techniques pour qu'ils passent, déjà faut scouter pour trouver l'angle d'attaque, ensuite tu peux les envoyer avec des bombardiers qui se feront focus par les défenses AA en priorité, enfin il suffit d'envoyer un chasseur T1 pour attirer la chasse adverse.
Mais dans les 10 premières minutes l'IA est très vulnérable, au T3 le mercy est surtout utile pour se défendre.

n°4637437
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 09:54:10  profilanswer

Techniquement, oui. J'avais mis standalone-addon, parceque je pense que le nombre de gens qui n'acheteront (en connaissance de cause) que FA va être extrêmement réduit, voir nul.
De plus le fait qu'un possesseur de FA ne peut jouer (en multi) UEF/Cyb/Aeon que s'il a aussi SupCom montre bien que les deux se complétent.

Citation :

pour aller de pair avec les seraphims, et le scenar laisse dévoiler qu'ils sont balaise;

Le scenario, dans un RTS, c'est surtout du baratin, ils ont déjà de plus annoncés qu'il fallait pas se baser sur les videos de FA pour l'equilibrage réel.

Citation :

si un des joueurs a juste supcom et l'autre juste FA, il leur est impossible de jouer ensemble. Les factions ont beau avoir le meme nom, elles n'ont pas les memes unités etc...

Non. Ils n'ont pas les mêmes factions, c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble. L'un a UEF + Cyb+Aeon, l'autre a Seraphim.
(En fait, ils ont aussi et surtout pas le même executable et fichiers de données)

Citation :

Si les deux joueurs ont FA, ils jouent avec les factions de FA.

Avec LA faction de FA.  
" If you have only FA and your opponent has only FA you can both play each other only as Seraphim. "

Citation :

si les deux joueurs ont FA et supcom, ils pourront choisir de jouer soit avec les factions de FA, soit avec les factions de supcom, mais pas un mélange des deux.

Enfin, le choix sera fait en fonction de l'executable qu'ils lanceront.

n°4637438
Colonel Ba​rtek

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 09:54:29  profilanswer

J'ai vu que supcom demandait une config de fou. A votre avis, le jeu tournera t il parfaitement sur les PC qui sortent actuellement.? Parce que je compte m'acheter un nouveau PC et il serait bien qu'il puisse faire tourner Supcom.  :fou:

n°4637452
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:00:37  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

J'ai vu que supcom demandait une config de fou. A votre avis, le jeu tournera t il parfaitement sur les PC qui sortent actuellement.? Parce que je compte m'acheter un nouveau PC et il serait bien qu'il puisse faire tourner Supcom.  :fou:

Tu sais, les pcs qui sortent actuellement, ca va de 300euros a 7000 euros, alors c'est un peu vague ta question :)

Idem pour "parfaitement" :) Tu vises quelle résolution ?

AMHA, un pc moyen (dual core moyen, carte graphique moyenne gamme, 2go de RAM) fera tourner très correctement supcom.

n°4637456
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:02:39  profilanswer

http://pc.ign.com/articles/813/813935p1.html

Nouvelles infos sur Seraphim :
- un siege tank T3 amphibie
- le bomb exp serait "lightly armored" et trés rapide.

n°4637460
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:04:15  profilanswer

Praag a écrit :

Pour les mercy y'a plusieurs techniques pour qu'ils passent, déjà faut scouter pour trouver l'angle d'attaque, ensuite tu peux les envoyer avec des bombardiers qui se feront focus par les défenses AA en priorité, enfin il suffit d'envoyer un chasseur T1 pour attirer la chasse adverse.
Mais dans les 10 premières minutes l'IA est très vulnérable, au T3 le mercy est surtout utile pour se défendre.

oui mais tu les produit en cas de besoin ? à part le czar ya rien d'autre pour les stoquer ?

Colonel Bartek a écrit :

bien sûr sans problème, un dualcor avec un carte vidéo correcte et tu n'a pas de probléme (tous les pc actuels ont ça normalement aujourd'hui)

dites elle fonctionne la rêgle d'un nombre limite d'unités produit par usines (genre une usine T3 peut produir X unités T3 au maximum)
j'avais lu un truc comme ca sur un patch il y a un moment avant que je fasse un pause SC
ils l'on mis en place ou enlevé ?

---------------
n°4637467
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:10:03  profilanswer

Upgrader les points de masse en T3, c'est du gaspillage pur et simple. C'est bien moins couteux de faire centrale + mass gen.

n°4637477
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:15:23  profilanswer

jeantend a écrit :

oui mais tu les produit en cas de besoin ? à part le czar ya rien d'autre pour les stoquer ?

Oui, dans le cadre d'un rush mercy il suffit d'en produire 4 pour butter le com adverse, pas besoin de les stocker. Pour butter un SR il en faut 6, c'est largement faisaible de les sortir dès que t'as scouter le SR, mais bon je suis pas un spécialiste du mercy. Y'a sans doute des replays de top player qui savent très bien s'en servir.

n°4637566
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 10:48:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Upgrader les points de masse en T3, c'est du gaspillage pur et simple. C'est bien moins couteux de faire centrale + mass gen.

Oui.
Dieu soit loué, ca devrait changer dans FA.  

Jeantend, il n' y a aucune limitation de production d'une usine.

n°4637742
Colonel Ba​rtek

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 11:46:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu sais, les pcs qui sortent actuellement, ca va de 300euros a 7000 euros, alors c'est un peu vague ta question :)

Idem pour "parfaitement" :) Tu vises quelle résolution ?

AMHA, un pc moyen (dual core moyen, carte graphique moyenne gamme, 2go de RAM) fera tourner très correctement supcom.

bah sans etre géné lors d'une partie en 2vs2.

La fois derniere j'ai joué dans une salle de reseau car je suis un fan de TA, et il y avait d'énormes problèmes de synchronisation, si bien qu'on jouait deux parties différentes.

n°4637780
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 11:58:34  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

bah sans etre géné lors d'une partie en 2vs2.

La fois derniere j'ai joué dans une salle de reseau car je suis un fan de TA, et il y avait d'énormes problèmes de synchronisation, si bien qu'on jouait deux parties différentes.

Faudra vérifier que vous avez bien la même version du jeu et bien les même mods installés. Le jeu ne fait aucune vérification ou presque en LAN de version.

n°4637808
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 12:06:29  profilanswer

Praag a écrit :

Pour butter un SR il en faut 6 (mercy)

SR = ?

Colonel Bartek a écrit :

il y avait d'énormes problèmes de synchronisation, si bien qu'on jouait deux parties différentes.

c'était pas une beta ? c'était effectivement un bug cocasse de la beta  [:figti] désynchronisation et l'ia prenait le relai, ce qui faisait que chaque joueur jouait contre une IA et ne jouaient plus ensemble  [:dawa] du coup on finissait la partie et chacun avait maravé le commander de l'autre  [:dawa]
Mais comme dit plus haut, faut vérifier les versions et les mods

Morningkill a écrit :

Dieu soit loué, ca devrait changer dans FA.
Jeantend, il n' y a aucune limitation de production d'une usine.

en quoi l'upgrade de point devrait changer dans FA ?

ah ok merci
je viens de retrouver ce qui m'avait fait croire à cette limite :

Citation :

les usines tech 3 on une capacité de prod de 30
les portes avions 20, l atlantis et le czar ont une capactité de 40 !

Je ne sais pas à quoi correspondent ces chiffres, mais cela doit être des vitesses de production ?

vous auriez des liens sur des replays de joueurs HL qui font du mercy abuse ?
les replays que j'ai vu moi etaient plus des utilisations inteligentes pour achever un commander à découvert

Message cité 2 fois
Message édité par jeantend le 21-08-2007 à 12:34:03

---------------
n°4637852
Colonel Ba​rtek

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 12:13:09  profilanswer

jeantend a écrit :

c'était pas une beta ? c'était effectivement un bug cocasse de la beta  [:figti] désynchronisation et l'ia prenait le relai, ce qui faisait que chaque joueur jouait contre une IA et ne jouaient plus ensemble  [:dawa] du coup on finissait la partie et chacun avait maravé le commander de l'autre  [:dawa]  

jeantend a écrit :

ah ok merci
je viens de retrouver ce qui m'avait fait croire à cette limite :

Citation :

les usines tech 3 on une capacité de prod de 30
les portes avions 20, l atlantis et le czar ont une capactité de 40 !

Je ne sais pas à quoi correspondent ces chiffres, mais cela doit être des vitesses de production ?

vous auriez des liens sur des replays de joueurs HL qui font du mercy abuse ?
les replays que j'ai vu moi etaient plus des utilisations inteligentes pour achever un commander à découvert

oui c'était ça.  :lol:  
Je me souviens que mon pote me regarde et dis "j'ai gagné" juste au moment où je nique son commandeur et que je gagne également la partie.
C'est du gagnant gagnant  :D  

n°4637948
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 12:41:51  profilanswer

jeantend a écrit :

.

Citation :

This game is played witht the rules no massfabs and no mercy which makes it a lot more interesting. Enjoy! :)

http://www.gamereplays.org/Supreme [...] ls&id=9242

On ne s'informe pas ? :D  

Ah et puis pour ceux qui trouvent le T2 Aeon land mauvais, je dirai simplement : Cybran t2 land > Aeon t2 land > UEF t2 land
.. y'a pire que l'Aeon.

n°4638000
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:00:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

oué..oué..mmias c est bien moins volatile, et cela ne nécéssite pas d'ingé ^^

n°4638034
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:09:53  profilanswer

CATALINA a écrit :

oué..oué..mmias c est bien moins volatile, et cela ne nécéssite pas d'ingé ^^

Suffit de ne pas coller ses mass fabs les uns aux autres. Même comme ça c'est plus rentable.

L'eco supcom, c'est à peut pret comme ça que ça marche pour l'instant :

T1 : mass extractor T1 qui sont super rentables pour leur cout, ajout éventuelle de mass fab T1 d'appoint
T2 : les sublimes power generator T2 commencent à sortir, leur rendement energétique/cout en masse est énorme. Les mass extractor T2 eux sont mauvais, la production de masse viens des power gen T2 et des mass fabricator T1
T3 : les mass fabricator T3 sont bien moins rentables que les T1, mais bien plus solides et performants en place. Par contre, le rendement energétique/cout en masse du power gen T3 est encore meilleurs que les précédents ce qui rend le switch mass fab T1 -> mass fab T3 moins génant et qui vaut la peine pour la résistance de la basse. Les mass extractor T3 sont toujours à la masse

n°4638176
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:49:22  profilanswer

Kristoph a écrit :

Suffit de ne pas coller ses mass fabs les uns aux autres. Même comme ça c'est plus rentable.

L'eco supcom, c'est à peut pret comme ça que ça marche pour l'instant :

T1 : mass extractor T1 qui sont super rentables pour leur cout, ajout éventuelle de mass fab T1 d'appoint
T2 : les sublimes power generator T2 commencent à sortir, leur rendement energétique/cout en masse est énorme. Les mass extractor T2 eux sont mauvais, la production de masse viens des power gen T2 et des mass fabricator T1
T3 : les mass fabricator T3 sont bien moins rentables que les T1, mais bien plus solides et performants en place. Par contre, le rendement energétique/cout en masse du power gen T3 est encore meilleurs que les précédents ce qui rend le switch mass fab T1 -> mass fab T3 moins génant et qui vaut la peine pour la résistance de la basse. Les mass extractor T3 sont toujours à la masse

sans vouloir toffenser ça fonctionne surtout avec du porcing et contre  ia ^^

faire des gereme de massfab--> boom, ça entraine porcing/turtle et course à l'énergie... moins d'unité en attaque et rush économique...

les matrices c est bien... mais alors contre un joueur qui scout.. cest booom....

et puis l'intérêt des matrices c'est justement l'adjacency, sinon ce n est plus rentaable du tout..

les fab  c est bien mais selon moi c'est à combiné, pt'être qu en 1 vs 1 ça peut le faire...et encore.. ça fait des cible des choix :

genre matrice t1puis t2 puis ensuite la pertie finie par gros turtle et nuke :( ... avec mass SCU et RAS

moi ces temps, hormis quelques petites parti en lan je n'ai plus bcp jouer online... j'attends FA pour un peu de diversité et surtout d'avoir de nouveau du temps ^^

mais faire péter les matrices était une de mes activités favorite ;)

et pis j'aime pas trop les game "molles" qui partent au turtle avaec chacun qui campe sur ses positions en attendant de pouvoir assèner le coup final ^^

les mex t3 c est de la balle... sinon c est gacher :O
mex t1.. quelques fab, t2 , MS..puis dés l'apparition des premier pgen T2--> mex t3...tout en maintenant une pression continue ^^

Message cité 2 fois
Message édité par CATALINA le 21-08-2007 à 13:51:06
n°4638177
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:49:54  profilanswer

jeantend a écrit :

Oui, de nos jours (...) typiquement c'est deux versions différentes de SC qui cause la desync, et pas un probleme de machine.

jeantend a écrit :

il faudrait que je retrouve le texte précis.
En fait, ca devrait etre reéquilibré (l'ensemble des structures de gains de  masses) par rapport a l'usage actuel tel qu'explique Kristoph, pour que les mass extractors (et leurs upgrades) deviennent plus importants/interessants
Moi qui joue mal, j'aime bien upgrader mes mass extractors :) J'ai l'impression que ma prod augmente vite ainsi. Je devrai essayer PowT2/MF1

Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 13:50:28
n°4638226
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:58:58  profilanswer

CATALINA a écrit :

sans vouloir toffenser ça fonctionne surtout avec du porcing et contre  ia ^^

Non, c'est un assez bon résumé, ce qu'il a fait...

n°4638333
Praag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 14:23:38  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ah et puis pour ceux qui trouvent le T2 Aeon land mauvais, je dirai simplement : Cybran t2 land > Aeon t2 land > UEF t2 land
.. y'a pire que l'Aeon.

Perso je préfère le T2 UEF à l'Aeon, les tank T2 Aeons coutent de l'energie et le lance missile mobile Aeons est totalement uselless. Avec le T2 Uef on a au moins des tanks avec une bonne réserve d'HP et leur lance missile mobile peut parfois s'avérer utile. Mais globalement le T2 UEF est largement moins bon que le T2 cybran avec le super Rhino et le Viper vraiment redoutable.
T'as qu'a faire le test contre une IA duel Aeons vs Cybran puis UEF vs Cybran, en UEF j'arrive à résister au T2, en Aeons si je joue le T2 je ne tiens pas ma ligne de front.

@ Jeantend : Le SR c'est le Soul Ripper = l'éventreur d'ame  = le gunship T4 = la mouche = le bousier :D

n°4638396
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 14:41:34  profilanswer

n°4638461
Colonel Ba​rtek

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:07:09  profilanswer

ca existe pas des vidéos de replay?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)