| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est cool je tiens encore moins longtemps, j'avais la 1.5 avant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
Cependant, qui va en connaissance de cause ne vouloir jouer qu'avec la nouvelle race ? Alors, je ne sais pas si c'est scandaleux. De mémoire, quand on avait starcraft broodwards, on pouvait pas jouer avec les gens de starcraft pur. Donc, a ce niveau la, c'est mieux pour GPG. (même si les différences de gameplay risquent de rendre impossible de jouer en alternance FA/SupCom). Je crois que Dawn of War (Dark Crusade) a un mécanisme similaire a celui de supcom, sauf qu'il y a deux factions dans le standalone addon (et un mode de jeu nouveau a part entiere, avec toutes les factions dispos) On a une info sur le prix de FA ? (par rapport au supcom de base) (c'est tres lent pour moi aussi le forum officiel) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 20-08-2007 à 16:42:05 |
Praag Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Globalement je trouve que le mercy rétablit un certain équilibre dans le jeu. Les aeons étaient la seule race à ne pas avoir d' " artilleries ". Le fatboy et le scathis faisaient office de bombardement persistant de l'ennemi, maintenant grace au mercy, les aeons peuvent aussi harceler les vilains d'en face, et ça, c'est chouette. |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que avec seulement l'addon, on pourra jouer avec tous les camps en solo ou en skirmish contre l'ordi, peut-être même en LAN mais j'en doute un peu. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Praag Transactions (0) |
|
Message édité par SigH-Max le 20-08-2007 à 21:21:41 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:21:32 ![]() ![]() |
Praag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 22:07:58 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | .
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai pas la teet à voir le replay mais c'est pas tout simplement 2 ou 3 portails à sup co et upgrade à la chaine des com en ressource itinérant ? seul pb quand ça pete --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Praag Transactions (0) |
|
|
Colonel Bartek Transactions (0) | J'ai vu que supcom demandait une config de fou. A votre avis, le jeu tournera t il parfaitement sur les PC qui sortent actuellement.? Parce que je compte m'acheter un nouveau PC et il serait bien qu'il puisse faire tourner Supcom. |
|
Morningkill Transactions (0) | http://pc.ign.com/articles/813/813935p1.html
|
Kristoph Transactions (0) | Upgrader les points de masse en T3, c'est du gaspillage pur et simple. C'est bien moins couteux de faire centrale + mass gen. |
Praag Transactions (0) |
|
|
Colonel Bartek Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ah ok merci
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 21-08-2007 à 12:34:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Colonel Bartek Transactions (0) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 21-08-2007 à 13:51:06 |
Message édité par Morningkill le 21-08-2007 à 13:50:28 |
|
Praag Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | une replay impressionnante parait il
|
Colonel Bartek Transactions (0) | ca existe pas des vidéos de replay? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |