| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 09:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 09:44:43 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'en ai marre de pas pouvoir jouer à supcom |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | En plus de pas avoir le pc qui faut la ou je suis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 12:17:03 ![]() Bah moi supcom sortant en pleine revision des partiels |
blizzard 2 Transactions (0) | Du coup moi j'ai pas pu voir l'impact qu'on eu des unités comme le mercy sur le gameplay de supcom |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Positif si le gars en face ne les utilise pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 12:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le mercy ne peut pas traverser les shields ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Il passe a travers en atterrissant |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | en s'écrasant tu veux dire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 19:50:20 ![]() bon, baston a quelle heure / ou / quand / comment / pourquoi / et qu'est ce que l'univers ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas de baston je suis trop nul. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toutes manieres je suis pas en etat de jouer... si je joue j'ai une chance sur 0.5 de me faire mal apres...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2007 à 20:26:29 ![]() bon bah sans moi alors ... je bosse demain, 6h de moto aujourd'hui (dont 2 sous la pluie battante, ouééé), suis mort.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Flail Supreme 2 complet : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=18042
|
r1-bo Transactions (1) | J'aime bien la musique. C'est quoi ? |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | perso je sais pas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tribute to SC ?
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Morningkill Transactions (0) | Confirmation que j'ai pas d'oreille, je reconnais pas
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Bon bon, c'était sympa les 2vs2 avec jeantend
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Défi : battre une Duel AI cybran sur fin's revenche en Aeon sans faire la moindre tourelles. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Praag Transactions (0) | On a droit au "lame" rush mercy ? si oui je pense pouvoir la battre en 10 minute |
Morningkill Transactions (0) | http://ve3d.ign.com/articles/inter [...] r-Alliance
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 10:33:52 ![]()
|
Morningkill Transactions (0) |
|
looping007 Transactions (0) | on la recupere ou la duel ai ,???
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sur le forum gpg, j'ai plus le lien du forum dsl --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
looping007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 15:25:42 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Le forum de GPG est lent ou c'est moi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ouep. merci vais pouvoir le mettre à jour comme ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |