| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 23:31:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:31:53 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-08-2007 à 01:22:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 01:50:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 01:50:32 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | un FFA à 3 ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 18-08-2007 à 02:24:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | sans moi pour ce soir --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 02:26:53 ![]()
Net Bah si ca te tente un 1vs1 noobish pour se remettre dans le bain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 02:27:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:02:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:37:59 ![]() Ouais pourquoi pas ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) |
Ca fait 3 mois que j'ai pas fait une partie de supcom. Mais y'a 3 mois je jouais régulièrement (1 partie sérieuse par jour) et j'étais top 1000. (bon après les admins ont foutu un putain de bordel et m'ont supprimé les points d'une bonne dizaine de victoires qui ont été converties en défaites => c'était lié à un nettoyage de points des comptes qui avaient utilisé un exploit de déconnection, mais jlai jamais fait Bref, j'ai pas taté de sc pendant 3 mois, je veux bien faire une ptite partie si t'es naab. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 16:03:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | why not. , mais partie au moins un 1v1 pour moi avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
Je crois que je suis pas trop mauvais, mais je n'ai joué que comme les deux mêmes gars [EDIT] donc, je dirai, bonnes bases, mais pas validé par l'experience Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-08-2007 à 16:26:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 16:26:39 ![]() 4 vs 4 FFA |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Allez-y, venez |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Bientôt sur vos plages
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Qui pour un Duel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 20:48:55 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aeon.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-08-2007 à 22:48:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 23:29:08 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 19-08-2007 à 00:47:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | en fait c juste "hardware fr" Message édité par dye le 19-08-2007 à 00:46:29 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | On t'attend !! |
Zogzog4 Transactions (0) |
Message édité par Zogzog4 le 19-08-2007 à 00:59:15 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Et voilà, quelques 2vs2 made in HFR majestueux Message édité par SigH-Max le 19-08-2007 à 01:33:46 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui bof pas pour tout le monde --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | faudra faire Schimz et moi vs max et dye la prochaine fois
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fallait en parler ici avant de le faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ca c decide sur gpnet --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tout de facon c'est même pas la peine j'arrive pas à tenir en aeon contre une duel AI cyb sur la ptite finn's revenche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |