| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:18:02 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) | Attacher au Commander trois ou quatres unitésmobiles AA de niveau 1 ou 2 (selon), quelques chasseurs, un bouclier mobile/brouilleur? Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 16-08-2007 à 12:24:34 |
jeanmars Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1AAt2 cyb m'a dégommé 30 mercy, donc je capte pas la question ptetre un pb si ya des bomber T3 dans le lot, car ils doivent passer devant sur les priorités , non ? Et le fait de mettre des lignes de AA T1 ça devrait suffire ?, grosse cadence de tir, très peu de dommage (les mercy ont pas de hp, tu touches, tu tues) apres faut voir si ça touche Et pour le coups de reconstruire auto à la destruction, je sais toujours pas comment faire. si je mets en mode patrouille ça pompe juste la masse, sauf quand je suis à 100% de masse, et ça reconstruit jamais Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 13:46:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Minidoow Transactions (0) | pour reconstruire automqtiquement, tu met un ou des SACU en assiste(nt) sur des batiments, et si les batiments se font détruirent, et bin les SACU les reconstruisent, lit ton manuel, c'est écrit dedans.... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 14:09:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:08:54 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ca a été supprimé y'a bien longtemps, ça ! edit : oh et contre le mercy, le seul point de salut c'est d'avoir la domination aérienne à mon avis. Spam Interceptors Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 16-08-2007 à 15:16:49 |
Morningkill Transactions (0) |
|
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | non mais vous etes au courant que c'est affichable en cliquant sur l'icone a coté de l'icone radar, l'icone eco (pour voir en vue rapproché les couts par ingé/usines, et l'icone pour changer de couleur (bleu : soit, rouge : ennemies, neutre : je ne sais plus)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 15:25:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Mais ca n'indique pas le build range !! ah et en fait, ce mod permet surtout de poser des cercles de range partout. Message édité par SigH-Max le 16-08-2007 à 15:29:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui mais avzec l'habitude ça vient, et vu que c'est une distance tres petite comparés auxautres, c'est plus facile de la deviner --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Pour la reconstruction, il parrait qu'il suffit de faire un ordre d'assist sur le sol et les SCU vont automatiquement reconstruire les batiments détruits autour du point indiqué. D'ailleurs, si ça se trouve ça marche aussi avec des constructeurs normaux. Message édité par Kristoph le 16-08-2007 à 15:42:26 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui. mais bon chaque unité est repérable avec de l'habutude, et tout simplement en imaginant le centre du cercle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 16-08-2007 à 21:11:00 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben en fait depuis bien avant le patch, pour assiter un ferry il faut assister le point de ferry, ou le tranport faisnt le ferry...
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 16-08-2007 à 22:47:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 23:08:53 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça marche pas du tout. et pour mon histoire de transport je vais essayer de retrouver mon post. suite à un patch je pouvais plus faire la manip habituelle du manuel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
messages de juin 2007 Message édité par Le Profanateur le 16-08-2007 à 23:37:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas besoin de chercher le log, lis le manuel ou réinstalle le jeux et le verras toi même. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Morningkill Transactions (0) | Vue subjective a la place de la minimap http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=9337 Zoom améliorée sur les unités Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 17-08-2007 à 14:07:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Tiens j'ai eu un bug sur ma derniere partie :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fabyx1 Transactions (0) | solution : jouer en assassination |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 23:00:20 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 23:31:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |