| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 08:43:18 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 09:51:47 ![]()
|
ema nymton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 06-08-2007 à 10:12:44 |
nergalBE Transactions (0) | Y a t'il quelqu'un qui sait m'aider please !!! Mon jeu plante après 1/2 heure 3/4 heures à chaques fois. L'image se fixe et je suis obligé de rebooter depuis al tour.
|
nergalBE Transactions (0) | J'oubliais, j'ai un e6600, 8800gtx et 2g de ram alim de 650 et il n'a qu'un mois. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
jeanmars Transactions (0) | aster,
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:09:46 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 13:31:31 ![]() Des supositions sur la nouvelle race ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 13:41:43 ![]() This is an outrage |
Groomy OisifTransactions (2) | On la connait déjà la nouvelle race... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon j'avais tous mes drivers, bios & co à jour et mon PC avait limite besoin d'une petite laine tellement il faisait froid dans la tour Message édité par MrGnou le 06-08-2007 à 14:53:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Foxus666 Transactions (1) | ha desoler maitre capello |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Si si, il a bien essayé le seul vrai TA! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1
|
Morningkill Transactions (0) | Effectivement, j'ai totalement raté TA-Spring. Je savais que ca existait pas, mais je pensais que ca marchait pas bien (1), et j'imaginais pas la taille de la communauté autour.
|
nergalBE Transactions (0) | Merci pour vos conseil et effectivement comme a fait MrGnou j'ai mis tout à fond comme un goret pour reprendre son expression. La dernière chose que j'avais activé c'était AA, mais comme le jeu tourne nikel et fluide et que cela ne rame pas avant le plantage, je ne pensais pas à cela.
|
|
Zogzog4 Transactions (0) | Un mod qui a l'air sympa, soutenu par GPG et qui semble amméliorer pas mal de choses :
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 08-08-2007 à 22:56:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors la j'ai les boules --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nergalBE Transactions (0) | Voilà comme promis la réponse à mes changements dans les paramètres vidéo. C'est bien le fait d'avoir fait le goret qui m'a valut le plantage après 1 heure de jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 00:26:31 ![]() bon, j'ai testé le mercy contre la duel IA.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 08:42:54 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kristoph Transactions (0) | Pour mitiger tout ça, il faut signaler que faire des tonnes de défenses aériennes quand l'adversaire n'a pas d'usine d'avions T2 c'est trop tot, et que en fin de partie, si tu n'as pas une défense AA blindée de chez blindée, tu es trop vulnérable à un raid de bombardiers stratégiques de toute façon. Ce qui est vraiment génant avec le Mercy c'est : Message édité par Kristoph le 09-08-2007 à 12:07:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et le top ranked qui était 100% cybran il devient quoi?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Retirées aussi : Sytris Major Sinon, le Mercy maîtrisé est quand même fatal pour un snipe en 15 minutes environ. cf replays d'unconquerable Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 09-08-2007 à 13:26:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 15:15:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:17:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'ai réeussi à me degoter une 6600 LE 256Mb pour remplacer ma FX5600, je testerais ça tout à l'heure.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reste en 1vs1 en tout cas |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je n'en doute pas ^^
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bon et bien ça marche pas mal, en qualité moyenne sur la mission.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |