| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Je t'ai envoyé une invitation pour le clan sur GPGNet @dye : eh oui, faut bouger face au mercy...ou alors, tu fais la même chose Message édité par SigH-Max le 10-08-2007 à 01:15:37 |
Minidoow Transactions (0) | http://www.gamereplays.org/Supreme [...] ls&id=8827
|
Zogzog4 Transactions (0) | Une news intéressante à propos de FA et de l'aspect maritime :
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | au fait il y aurait des gens intéresse par un tournoi hfr ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Syrtis Major is back edit : w00t les news sur FA. C'est boooon. Message édité par SigH-Max le 10-08-2007 à 19:51:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ils peuvent pas appliquer les modifs à SC de base en ce qui concerne le remaniement du T3 mer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ils disent que Emerald cratere et isis étaient énormément critiquées.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pourtant il faudrait si il veule qu'un gars qui a que SC puisse jouer en cybran vs un gars sur FA en seraphim --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon me suis mal exprimé. tu prends alors un gars sur SC en cybra vs un gars qui a SC et FA en séraphim , je croyais que c'était possible comme combi. cela correspond à ton dernier cas. Vont quand même pas s'emmerder à faire des Seraphims pour FA et des seraphims pour SC
quand je parle de modèle, je parle de comportement, refonte des stats d'unités etc... Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 22:44:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Bah si, regarde bien le dernier cas : Qui plus est, l'ancien équilibrage inclue aussi d'utiliser l'ancien moteur et l'ancien comportement des unités je pense. C'est ce qui me fait dire que la majorité des évolutions de l'addon ne seront pas disponibles pour SC de base. Message édité par Kristoph le 10-08-2007 à 22:47:33 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Sur GPGNet, on teste le live-feed dans 12 minutes. RDV sur Halcyon ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 11-08-2007 à 09:03:22 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est surtout trop cher les transports |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ils ont un peu optimisé le jeu pour les pas dual-core, ou c'est toujours la misère ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Rebel Transactions (0) | Bah chez moi, sur mon P4 3Ghz, ça va pas mal hein ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Pas mal comment ? J'avais testé la démo sur un P4 2.8 et c'était rapidement assez galère... Tu joues en solo ou en multi ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Rebel Transactions (0) | Bah pour le moment, je n'ai joué qu'en solo. Depuis les derniers patchs c'est tout à fait jouable. Et graphiquement, presque tout est mis en élevé. Ceci dit, je n'ai peut-être pas vu les grandes cartes, je joue assez peu... Message édité par Rebel le 11-08-2007 à 21:28:37 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Donc il y a eu des patches qui ont amélioré ce point ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai donc commandé un C2D pour rien ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 22:07:29 ![]() ouais enfin y'a des gens qui se targuent d'avoir 40 fps sur un 3500+ avec une 6600LE, le tout en 1024x768 détails medium. Donc bon.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Hmmmm. C'est bien ce qui m'inquiète... Et comme je n'ai pas envie de gâcher 40€, je me tâte très très fort --------------- Autonomie, Excellence, But |
Rebel Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis entrain de tester une map du ladder (Saltrock Colony) vs une duel AI FTU, et chais pas comment ça se fait je me retrouve à voir un cuirassé T3 FTU en plein milieu du désert qui vient vers moi
Et avant de lui tomber dessus avec des navions, il m'a tiré dessus, il est donc pas sous la map. Message édité par Le Profanateur le 11-08-2007 à 23:32:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qq min apres je l'ai retrouvé aux portes de ma position, il avançait à la même vitesse que sur l'eau. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est un bug connu (qui commence à dater en fait, 1-2 mois au moins) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et c'est quoi le bug ? c'est un bug des cuirassé FTU sur toutes les map maritimes ? etc.. vais pas envisager tous les cas. Message édité par Le Profanateur le 12-08-2007 à 16:31:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je sais pas, y'avait un replay qui le montrait. Y'a peut être un topic sur gpgnet. ed : sur Finn's je crois (mais vraiment pas sûr, ça peut aussi bien être Sung island) Message édité par Schimz le 12-08-2007 à 16:56:31 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Rebel Transactions (0) | Effectivement, j'étais pas au courant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |