| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:32:58 ![]() ![]() |
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 04-08-2007 à 11:57:35 |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je viens de voir que la Flail Supreme 2 - WIP 3 a été mis à jour : |
Morningkill Transactions (0) |
Message édité par Morningkill le 04-08-2007 à 13:35:12 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'ennui c'est que l'on est obligé de faire bouger tout ça en "tas". Si on met en formation, c'est trop espacé, les shields couvrent rien. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Couverture? (assist) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pareil. Le mieux, c'est de mettre les bateaux en formation et les shields à l'intérieur avec leur propre formation. |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | avec l'assist, ya souvent un décalage entre le shield et l'unité à assisté, donc le shield sert à rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
+1 c'est galère.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 03:06:09 ![]() |
ema nymton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 05-08-2007 à 09:06:43 |
|
ema nymton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 05-08-2007 à 09:45:29 |
|
ema nymton Transactions (1) | Heu non je ne crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 05-08-2007 à 13:28:48 |
|
ema nymton Transactions (1) | Regarde ici :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 14:35:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 14:37:51 ![]() surtout en solo (y'a les IA en plus)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, comme vous m'avez répondu quelques pages avant que çà ne tournerai pas sur un P4 2.53 / 1Go / 9700Pro, le gamin m'a convaincu de changer son PC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi tu prends une carte graphique aussi ancienne ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | question de budget --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nergalBE Transactions (0) | Je pose une bête question ! qui a surement été posée mille fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Désolé.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pc pas stable. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thekiller3 Transactions (0) | ou surchauffe, ou virus, ou windows qui part en couille, ou ram qui déconne.
|
Zogzog4 Transactions (0) | Mauvaise nouvelle, après avoir éliminé l'UK au cours de la première ronde, la France vient de se faire sortir par les USA dans un tournoi international, la Guerre Finie |
Bourinattor Transactions (2) | Bon... La bonne nouvelle c'est qu'on a bouter les anglois!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | l'araignée T3 est considérée comme le bot t3 le plus faible. j'a souvent vu des conseils style faites que des arty T3, qui peuvent bouger en tirant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Foxus666 Transactions (1) | les fatboy son les meilleurs unité T3, avec 3 en mode defensif j'ai tenu contre 3 IA Horde, grosse portée, grosse puissance ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les fatboys sont des unités expérimentales et non des T3. |
XaTriX Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |