| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
LI_In4TIC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 12:09:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 12:11:42 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Bonjour, |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que c'est jouable tranquille et le jeu supporte les résos 16/10. Pour être sur tu peux essayer la démo en sachant que le jeu a eu un coup de boost par l'intermédiaire d'un patch depuis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morningkill Transactions (0) |
|
xdingo agadouTransactions (0) | Salut,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouuuuh qu'il est mignon le missile Aeon |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:53:02 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | La je viens de tester (contre l'ia Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 31-07-2007 à 19:21:12 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Carrément cheaté le kamikaze Aeon |
Kristoph Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 31-07-2007 à 19:54:16 |
|
174flo Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ça l'empêche d'être utilisable comme un chasseur par contre |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | ça manque une base qui soit 100% pour les tanks et une 100% pour les robots comme dans TA
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah tu fais une usine qui sort que du bot Message édité par Schimz le 31-07-2007 à 21:14:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens je voudrais bien une unité expérimentale transporteur aérien pour pouvoir déplacer les Fatboy plus rapidement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zogzog4 Transactions (0) | Vous savez-quoi? Même si je n'ai pas gueulé, j'ai honte vis à vis de GPG pour hier soir Message cité 3 fois Message édité par Zogzog4 le 31-07-2007 à 22:59:03 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 31-07-2007 à 23:02:11 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 23:06:57 |
Zogzog4 Transactions (0) | D'accord, il y a eu un problème de communication (ils ne sont pas très doués sur ce plan je sais, je fais un peu Shtroumpf à Lunette Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 31-07-2007 à 23:07:39 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comment ça ils n'ont rien les autres, c'est faux ! Regarde cette news. |
Zogzog4 Transactions (0) | Ok, ça va être intéressant à suivre
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 23:22:19 |
may Transactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | hello
|
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 01-08-2007 à 02:14:12 |
Zogzog4 Transactions (0) | Si malgré tout certains veulent remercier GPG pour leur travail et leurs efforts, les gars de SCA ont initié un topic sur le forum officiel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 03:07:31 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon c'est bien plus simple de rajouter des unités à SupCom/TA qu'à SC/war3. Dans SupCom et TA les camps sont identiques, tu rajoutes la même unité pour chaque camps et hop l'équilibrage est terminé. Bon ok il y a de petites diff par camps mais le jeu est tellement orienté stratégie et macro de porc que la qualité individuelle d'une unité n'est pas importante. A TA il y avait des unités qui faisaient doublon. SC et War3 les camps sont bien différents et chaque unité à un impact énorme sur le gameplay et l'équilibrage car leur utilisation est poussée à l'extreme. Ce sont des jeux qui fonctionnent sur hard counter tactique et rajouter des unités ne se fait pas "comme ca" sans risque de déséquilibrer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-08-2007 à 08:47:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai eu une mise à jour de gpgnet hier soir et depuis pu moyen de lancer une partie classée... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est une approche bizarre de vouloir différencier les camps petit à petit en filant de nouvelles unités comme ca. (j'ai pas encore testé le patch) C'est assez risqué pour l'équilibre. J'espère qu'ils ont bien testé ca en interne. Si ils avaient voulu trois camps vraiment différent il aurait fallu le faire des la conception. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-08-2007 à 11:42:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |