| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 23:17:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mais clair - Fixed crash bug associated with air units refueling/repairing on air staging platforms Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 23:20:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Foxus666 Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain..je dl...je crie GAZZZZZZZZZZZ.. je fais un saut sur HFR pendant que je load supcom.hacked...et là je déchante |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 23:24:35 ![]() RAMBOURSAY !!!! |
Morningkill Transactions (0) | je pense que le modo a confondu avec FA |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | par contre faire des milliards de stock d'energie et de mass ça me saoule a force, y a pas une technique de mars inconnue pour empecher ça? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je sens que les raid de kamikaz aeon vont pleuvoir, 10 hp par tete --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:26:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bug ou c'est voulu par GPG ? - Performance improved when showing waypoint lines Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 23:31:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les gars de GPG sont déçus de nos réactions sur les canaux de discussions et sur les forums...
edit: Mais j'imagine bien leur déception si ils s'attendaient à ce qu'on soit tous fous de joie. Message cité 1 fois Message édité par sister le 30-07-2007 à 23:41:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Putin la loose , je fait une partie av gromi la, on a pris uef et y a que le chasseur bombardier (T2) en plus. et c vraiment une unité de chiasse !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 23:53:52 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout le compte à rebours présent depuis des semaines pour ça... le bomber T2 UEF ça va pas révolutionner le jeu déjà. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 23:58:05 ![]() En plus j'aime pas les doublons d'unité ... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le missile aeon tombe tres vite a cours de carbu, et s'ecrase dans la base. Le chasseur bombardier T2 cybran doit etre tres bon contre les unités J'ai l'impression que la dynamique de vol a etait revue. En fait c'est un gros missile T2 Edit : ça peut pas se poser Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-07-2007 à 00:25:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zogzog4 Transactions (0) | Je poste à contre-courant, mais je suis quand même contend d'avoir de nouvelles unités |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les ASF ont un peu évolués aussi, Aeon et FTU tourne mieux qu'avant,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 00:48:24 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Kamikaz : Air physics: speed: 14 (273m/s) - 16 (313m/s), elevation: 18 (352m), turn speed: 1.7 Pour le coup du CZAR j'essaie. Message édité par Le Profanateur le 31-07-2007 à 00:55:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 00:56:57 ![]() apparament y'a un gars qui a essayé de faire passer le missile aeon par dessus 6 AA T2 alignés les uns derriere les autres, le missile est passé (ou j'ai mal compris) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 10 hp j'ai un doute quand même.
Zogzog4 Transactions (0) | Ca ne fait pas beaucoup d'unités, mais on dirait que l'équilibre global du jeu en est pas mal changé... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je viens de me faire arreter 10 kamikaz, par des simples tourelles T1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain contre les T4 style GC, et ML ça va etre bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 31-07-2007 à 01:30:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'as vu ce que ça "fait"
Edit le coup du Czar qui fabrique les missiles est bon Restera plus que la flotte, et dommage sur les maps qui n'ont pas de mers Message édité par Le Profanateur le 31-07-2007 à 02:17:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 09:29:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 09:33:27 ![]() Au fait les mecs pourquoi chaque fois que je me connecte a GPnet il me dl "xx_laguagepack" ... o_O |
Morningkill Transactions (0) | et ils ont boostés le DPS du Gemini.. No comment. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 31-07-2007 à 10:16:24 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La semaine prochaine une nouvelle unité ! Un sous marin t1 pour chaque race ! |
cassoux Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un sous marin T1 kamikaze alors ? Message édité par sister le 31-07-2007 à 10:24:40 |
cassoux Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info j'avais posté une demande de guide du jeu... Personne n'avait vraiment pu m'aider...
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |