| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:01:43 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
Nous, on doit être a GMT+1, donc 23h (alors, aprés, y a le souci de l'heure d'été ?) J'allais mettre un Message édité par Morningkill le 30-07-2007 à 20:11:46 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Non, c'est pas grave |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je veux du T4 aeon, ou un GC sur patins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Rollerblade Galactic Colossus tu lis dans mes pensées |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, ils vont changer le skin du galactique colossus d'ailleurs, voila une image en exclu totale !!!
On voit bien que le modèle 3D a pas changé et que c'est juste un reskinage. Message édité par sister le 30-07-2007 à 21:22:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 21:20:50 ![]() Tellement vrai |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Eurovision il me semble, j'avais vu une video, ste truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les cybrans et la FTU vont en prendre pour leurs grades. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 22:02:19 ![]() BON ALORS MON PATCH CA VIENT !!! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:02:19 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Animabis ( un modo ) vient de dire a l'instant sur GPG que le patch sortait dans 1h exactement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 22:13:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 22:14:06 ![]() Auy fait pourquoi a chaque fois que je me connecte à GPnet il me telecharge un genre de patch qui contient "language etc" ... ? |
zedar Transactions (0) |
|
Foxus666 Transactions (1) | faut etre enregistrésur un site pour le dl ? vous pourez le metre sur un ftp apres ??
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | bonsoir
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben on va autopatcher par GPG je suppose, le patch se colle quelque part dans un dossier une fois qu'il est téléchargé ? |
Foxus666 Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | Ayé le patch est sorti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mets le log --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://supcom.hacked.in/ pas à heure Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 22:45:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) | Purée ca a telecharger un truk de 3.5momo et c tout !!
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | PATCH ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et le log, je suis pas @t home là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) | Y a pas de log Message édité par r1-bo le 30-07-2007 à 22:50:40 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | A ca y est au bout du 15e telechargement , ca commence a patcher |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tout le monde est parti jouer personne a un lien qui montre un log ? ou descriptif ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-07-2007 à 22:56:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Changelog :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas la peine, joue en tuto c'est bien plus rapide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vois aucune nouvelle unité... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://supcom.hacked.in/
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://supcom.hacked.in/unit_details/r3260/daa0206
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | New units!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 23:17:48 ![]() Je crois crois qu'on s'est fait pwned la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |