| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 09:26:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:26:08 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
NoJoy Transactions (0) | Merci pour les liens vers supcom universe et gamefaqs, j'ai trouvé mon bonheur |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par SigH-Max le 30-07-2007 à 12:24:33 |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Dans approximativement 10-11h |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon, ben on va prendre son mal en patience. Surtout que dans mon cas faudra que j'attende le patch en version direct dl, car j'utilise pas GPG... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:06:55 ![]() ![]() |
LI_In4TIC Transactions (0) | C'est pas qu'il marche pas. C'est que ma machine de jeu n'est pas connectée au net et que je ne peux de toute façon pas avoir de connexion plus grosse qu'un 56k ici. Message édité par LI_In4TIC le 30-07-2007 à 13:12:07 |
Kristoph Transactions (0) | Il y aura bien qq pour trouver et poster l'URL du téléchargement comme c'est fait pour les patchs automatiques. Ca risque de prendre un peu de temps par contre.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | quelqu'un a essayé ce mod : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=7750 ?
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Non en fait les unités c'est à 14h heure française ! dans 20 minutes ! |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 30-07-2007 à 13:50:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LI_In4TIC Transactions (0) | Non, sur Gaypaygay Spooky a dit que c'était 14:00 fuseau pacifique (PST), soit 22:00 à Paris.
|
NoJoy Transactions (0) |
Autant la version actuelle du mod ne me tente pas, autant les réflexions plus bas dans le topic sont intéressantes. D'après ce que j'ai compris, dans une autre version de son mod, il compte supprimer toute l'économie excepté les extracteurs de masse, qui produiraient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. Ca permettrait de se libérer de la gestion de l'économie un peu fastidieuse et un peu trop axé micro pour certains, et revaloriserait la conquête du territoire car les extracteurs deviendraient vitaux. Message cité 2 fois Message édité par NoJoy le 30-07-2007 à 14:07:13 |
Morningkill Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Pawz, l'auteur du premier mod, participait également à l'autre sujet donné plus haut, j'ai l'impression qu'ils ont fusionné leurs deux mods, en tout cas ça m'a l'air d'être pas mal. Mais bon, la release date un peu maintenant, j'ai pas l'impression que le mod soit énormément joué sur le net, du moins c'est la première fois que j'en entends parler. Merci pour le lien, j'essaierai en tout cas pour voir ce que ça donne Message édité par NoJoy le 30-07-2007 à 14:26:43 |
Minidoow Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Oui, enfin des vrais gunship T1, pas un assemblage d'unités assimilé à un GS T1. |
Minidoow Transactions (0) | lol, ouais, mais bon, si aprés on te livre tout sur un plateau ... |
LI_In4TIC Transactions (0) | Là n'est pas la question, c'est pas à nous de palier aux manques des développeurs
|
Minidoow Transactions (0) | hum moi j'atten... un bon t4 aeon parce que bon.. là c'est pas le top lol, et puis plus de variété en t3 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Ha oui, t'attends du lourd!
|
Minidoow Transactions (0) | bin tant qu'a faire, autant avoir du lourd, en t1 il y a ce qu'il faut, t2 c'est pas mal non plus, donc bon ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Ouais, m'enfin le bomber T1 est pas spécialement résistant à l'AA mobile non plus. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Les AA mobiles T1 Cybran servent à quelque chose, eux |
LI_In4TIC Transactions (0) | Le Profanateur, en parlant de SM T3, ça a été corrigé le temps de fab. des missiles stratégiques, j'ai pas ré essayé depuis cette abomination? Ca faudrait vraiment le corriger! Pour conclure sur les bombers T1, perso si je vois un chasseur en face, j'arrête de suite leur fab. Et contre un Chybr-an, dès l'AA mobile pareil, comme le dit SigH, ils sont redoutables. EDIT: désolé, tu parlais de SM T4 Aeon...d'ailleurs le SM T4 UEF est pas beaucoup mieux loti. Message édité par LI_In4TIC le 30-07-2007 à 16:00:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'en fait seulement contre des bots pour le fun.ça prends des plombes même avec assist.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 30-07-2007 à 17:06:04 |
Minidoow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 19:58:04 ![]() Bon ben dans le cul la maj ultime pour aujourd'hui quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |