| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:40:49 ![]() ![]() |
Praag Transactions (0) | Version à jour de SupCom mais faut que t'ai la 1.5 de l'IA duel à mon avis pour que ça marche |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'avais aussi mis la 1.5 Message édité par Le Profanateur le 28-07-2007 à 00:27:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Question "bête" est-ce que quelqu'un y joue sur un PC type P4 2.53 + 9700Pro + 1Go ? Est-ce que c'est jouable/envisageable ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cassoux Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Zogzog4 Transactions (0) | Ca a peut-être été dit plus haut, les unités du pack de lundi ne seront pas celles de FA. Il s'agit d'unités différentes, mais j'ai du mal à trouver des infos là-dessus : Message édité par Zogzog4 le 28-07-2007 à 00:31:27 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 09:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 11:00:28 ![]() spa cool ca |
Zogzog4 Transactions (0) | Au contraire! Ca nou évitera d'avoir une moitié d'addon maintenant et l'autre moitié plus tard? Ca fera un total d'unités encore plus important |
ema nymton Transactions (1) | Ceux qui jouent à SC en multi, vous jouez à combien le plus souvent ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | 2vs2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est varié. Je fais(ais) du 1vs1 ranked, mais je fais aussi du 2vs2.. Hier c'était FFA à 4 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, va falloir que je m'y remette, à ce jeu, parce que ça fait un moment que j'y ai pas joué, là... Message édité par el muchacho le 28-07-2007 à 16:51:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | plsu le temps d'y jouer pour le moment..mais c'était surtout:
|
Morningkill Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-07-2007 à 08:22:55 |
blizzard 2 Transactions (0) |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | hello
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Heu, bonne question. Link : http://www.megaupload.com/?d=D76HCTOE Message édité par SigH-Max le 29-07-2007 à 18:08:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 19:29:27 ![]()
|
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | SupCom a surtout besoin d'un très bon proc et de RAM, pas forcément d'une carte graphique (d'ailleurs une carte graphique neuve "spécifiquement OpenGL" c'est bizarre) Message édité par Groomy le 29-07-2007 à 19:53:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | ah ouais
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | oui elle marche evidemment en directx
|
NoJoy Transactions (0) | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | un truc dont je suis sûr, c'est que ça sert à rien de coller un shield (T2 ou T3) aeon a un truc energie:o. pas de gain de conso, contrairement aux cybrans et ftu. Message édité par Le Profanateur le 29-07-2007 à 21:48:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Les bonus de proximité sont donnés sur supcom.hack.in il me semble. Bon, ce topic a besoin de mOAR pix :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | interêt ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pffff 4 semaines sans jouer et je suis devenu une bouse --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 09:08:16 ![]() Forged alliance |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 30-07-2007 à 09:23:44 |
Message édité par Morningkill le 30-07-2007 à 09:24:00 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 09:26:08 ![]() C'est aujourd'hui les nouvelles units ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |