| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme je crois l'avoir lu quelque part, faut pas sortir une unité de son contexte. Tu fais combien de scathis pendant que l'autre fait un mavor ?
Oui, ca j'avais suivi, c'est le coup du bot T3 amphibie que j'avais pas suivi |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:46:33 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 26-07-2007 à 18:02:40 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok. thanks. Bon, commences serieusement à me gonfler cette Duel AI.... et ce seulement en 1v1 sur canis et en 8min je suis submergé Message édité par Le Profanateur le 26-07-2007 à 18:07:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 18:12:30 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'en sais rien, surement, vu que c'est une sorian C rush modifiée, pour etre beaucoups plus forte en T1/T2.
Message édité par Le Profanateur le 26-07-2007 à 18:31:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et qqun a t il le lien pour le machin optimiseur de thread ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La 1.4 duel IA est encore pire Pour les pro, balancez juste un replay Aeon vs uef en 1.4 évidemment Message édité par Le Profanateur le 26-07-2007 à 19:57:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai pas encore lu c'te page..pas le temps..mais... juste deux troi petits mots:
Message édité par CATALINA le 27-07-2007 à 00:30:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 01:18:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1° oui j'ai joué. vite dégouté, pas de fun, discu inexistante. donc ça me soule vite sans parler des pbs de déco... 2) tout à fait on en a parlé ya pas longtemps, ne pas comparé un scathis et un Mavor, ça n'a rien à voir sur tous les points. de même comparé un ML à un FB ou encore un GC.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-07-2007 à 03:08:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | on peut plus, un ordre d'attaque sur rien se transforme en mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-07-2007 à 09:26:59 |
Pour tes problemes de multi, t'as pas essaye de jouer avec des gens sympas, selectionnés ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 27-07-2007 à 09:32:13 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Cependant, j'ai l'impression que ma connaissance "manuelle" de supcom (raccourcis/commandes claviers et souris) est trés trés faible. Message édité par Morningkill le 27-07-2007 à 10:20:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 09:55:02 ![]()
|
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Je renomme le mod quand je fais du multi moi, au moins pas de problème. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok. étonnant. fin si il suffit juste de retirer le fichier scd, ça va. 'fin ça me fait pas changer d'avis sur ce que je dis plus haut et qui n'engage que moi Au moins là, j'ai compris un truc. Message édité par Le Profanateur le 27-07-2007 à 13:42:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le micro c'est chiant de nuit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | on vit pas tous au même endroit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 14:25:29 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je lis toujours les readme. celui là m'a échappé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon, j'ai enfin pu faire qqchose. en ne sortant de ma base ou presque, en blindant de defense de toute part..
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
je dis FTu, mais pour les cybrans spareil ou presque.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-07-2007 à 17:52:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Praag Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sur canis ?
Praag Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse voilà le replay sur canis UEF vs Aeons (j'suis pas fou j'ai pas testé Aeons vs Cybran |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |