Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4570926
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites moi avec ma config
athlon 64 3500+
1go de ram
6800gs ( 256 mo )
sa donnerais quoi en 1680*1050 ( men fou des filtres :p )

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 09:50:00  profilanswer

n°4570946
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:58:52  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sol-Air missile (AA T3)
Tactical Missile Defense (tier 2)
Sub Commander Unit(?)
:o

Merci :jap:

sentryman a écrit :

dites moi avec ma config
athlon 64 3500+
1go de ram
6800gs ( 256 mo )
sa donnerais quoi en 1680*1050 ( men fou des filtres :p )

ça donnera rien du tout :o

monocore -> dead
1Go -> dead
6800gs -> pas mal

même en 1024*768 tu ramera comme un ane  :o  

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4570948
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:01:03  profilanswer

J'avais un 3500+, 2Go, 7800GT. Pour la résolution j'en sais rien, je jouais avec celle en dessous de 1280*1024 je crois.
Les 1v1 ça passe plutôt bien, les 2v2 beaucoup moins surtout vers la fin où tu fais ramer tout le monde (à moins qu'il y ait quelqu'un avec un proc plus faible, dans ce cas là c'est lui qui te fait ramer :p), mais ça reste jouable surtout avec un des derniers patchs qui a bien fait avancer les choses niveau optimisation. 3v3 j'ai préféré ne pas essayer :D
Je parle sur le net, contre l'IA ça doit être encore autre chose.

Par contre pour la RAM je ne sais pas dans quelle mesure ça réduit les perfs (mais comme SupCom c'est un peu le jeu de tous les excès, ça doit bien avoir son importance...). Je sais que mine de rien la carte 3D est importante aussi, perso en 1280*1024 ça me faisait chuter mes fps de moitié...

Depuis, je suis passé à un 4200+ X2 (avec la même config à côté pour la ram et la cg), et y'a rien à dire, le jeu est transformé.

edit : bon ben cassoux a été plus direct que moi :D Disons que je pense que ça suffira en 1v1 sur des cartes plutôt petites.
Ils devraient ressortir une démo avec le patch d'optimisation intégré, parce que là du coup on peut même pas conseiller de l'essayer, vu que les perfs ont quand même été bien amélioré depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par NoJoy le 26-07-2007 à 10:03:12
n°4570960
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:05:50  profilanswer

Oulà, j'ai pas tout suivi :D

Dans l'esprit, je crois avoir compris tous vos messages, maintenant je me dis que je resterai très certainement un joueur moyen (moyen moins même :p) parce que je me rends compte que l'économie, je la gère à l'arrache!

Message cité 2 fois
Message édité par NoJoy le 26-07-2007 à 10:06:08
n°4570969
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:11:53  profilanswer

NoJoy a écrit :

J'avais un 3500+, 2Go, 7800GT. Pour la résolution j'en sais rien, je jouais avec celle en dessous de 1280*1024 je crois.
Les 1v1 ça passe plutôt bien, les 2v2 beaucoup moins surtout vers la fin où tu fais ramer tout le monde (à moins qu'il y ait quelqu'un avec un proc plus faible, dans ce cas là c'est lui qui te fait ramer :p), mais ça reste jouable surtout avec un des derniers patchs qui a bien fait avancer les choses niveau optimisation. 3v3 j'ai préféré ne pas essayer :D  
Je parle sur le net, contre l'IA ça doit être encore autre chose.

Par contre pour la RAM je ne sais pas dans quelle mesure ça réduit les perfs (mais comme SupCom c'est un peu le jeu de tous les excès, ça doit bien avoir son importance...). Je sais que mine de rien la carte 3D est importante aussi, perso en 1280*1024 ça me faisait chuter mes fps de moitié...

Depuis, je suis passé à un 4200+ X2 (avec la même config à côté pour la ram et la cg), et y'a rien à dire, le jeu est transformé.

edit : bon ben cassoux a été plus direct que moi :D Disons que je pense que ça suffira en 1v1 sur des cartes plutôt petites.
Ils devraient ressortir une démo avec le patch d'optimisation intégré, parce que là du coup on peut même pas conseiller de l'essayer, vu que les perfs ont quand même été bien amélioré depuis.

J'ai un pote qui avais 1Go quand il jouais avec nous, disons que en début de partie (tant que le jeu est pas trop gourmand) ça peut allé, après ça "swap" a mort sur le disque dur -> freeze le temps qu'il utilise le DD. Des freezes d'1 a 2sec toutes les 10sec ça devient vite gonflant :p
Pour les FPS le proc joue aussi pas mal, avec ma config, sans changer de mode de résolution/détails, je me suis amusé a n'activer qu'un seul puis 2 puis 3 et pour finir mes 4 cores. Avec un seul core j'avais seulement 2 fps, avec 2 cores environ 15/20fps et avec 3 ou 4 cores 25/30 fps :jap:

Monocore + 1Go -> 1 vs 1 sur petite map :o

---------------
n°4570971
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:13:01  profilanswer

snif bon se sera pour plus tard le jeu XD

n°4570972
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:13:19  profilanswer

NoJoy a écrit :

Dans l'esprit, je crois avoir compris tous vos messages, maintenant je me dis que je resterai très certainement un joueur moyen (moyen moins même :p) parce que je me rends compte que l'économie, je la gère à l'arrache!

Moi je comprends pas, parceque au départ je fais tjs pareil, pourtant certaines partie se passent nickel et des fois je suis a la ramasse de masse... Mais bon je doit être fou [:chris282]

---------------
n°4571065
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:54:42  profilanswer

cassoux a écrit :

monocore -> dead
1Go -> dead
6800gs -> pas mal

Dis pas n'importe quoi, il peut s'en sortir en 1vs1 sur des maps de 10km*10km, voire jusqu'au 2vs2.

n°4571079
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:58:04  profilanswer

Comme je disais, 2v2 je le faisais, mais j'avais 1 go de plus, à la fin ça ramait quand même pas mal, mais c'était jouable. Faut voir ce qu'apporte le giga de ram en plus dans ces cas là, mais c'est clair que si ça swappe à fond comme le dit cassoux, les perfs vont rapidement se dégrader.

n°4571085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:59:33  answer

SigH-Max a écrit :

Dis pas n'importe quoi, il peut s'en sortir en 1vs1 sur des maps de 10km*10km, voire jusqu'au 2vs2.

en se retrouvant a -10 speed et en saccadant des que plus de 3 unités tirent en meme temps :sarcastic:

je jouais en 1024 details mediums avec un 4000+ OC, une 7800GTX et 2Go de ram, en 1vs1 sur des cartes 10x10 passé les 30/45 minutes ca ramait déja...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:59:33  profilanswer

n°4571214
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:28:59  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Jouer en -10, j'appelle pas ça jouer, mais plutôt s'emmerder a regarder des unités qui ne bougent pas (un titan/loyaliste doit etre plus lent a -10 qu'un fatboy a +0 ! )

---------------
n°4571222
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:30:40  profilanswer

je suis au pire* à -5 sur les 20km  :sarcastic:  

* quand ça blastre

n°4571281
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:45:30  profilanswer

Ca ira très bien pour le ranked en tout cas.

n°4571473
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 12:24:53  profilanswer

cassoux a écrit :

monocore -> dead
1Go -> dead
6800gs -> pas mal

ça c'est des conneries...
ça tournera bien pour du 2VS2 sur maxi des 10km...

mais il faudra te mettre en Low...

en revanche en 1680 faudra peut-etre réduire un chouia...

si tu veux plus de fluidité, la première chose a ugradé c est la ram ;)

je dis ça car Wampa avait ésxacement la même config... et on se faisait des Seton et autres map en 3vs3... mais si ça turtelais trop ben ça ramait ;)

Punk--> pour le moment j'ai pas pu gamer..mais dés que j'ai du temps j'ai hâte de voir ce que ça donne ;) tu dois être un monstre maintenant :)

n°4571673
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 13:31:02  profilanswer

euh la cg c'est tout de même le plus important

n°4571675
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 13:31:36  profilanswer

Toutes tes spéculations reviennent a dire que ca sera moins efficace qu'avant, qui n'est que ce que j'ai dit depuis le départ

Citation :

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait RIEN. Donc pas la peine de spéculer, ni meme de traduire de travers.

S'agit pas de traduire, mais de comprendre un texte : quand un gars se plaint d'un truc trop puissant et qu'on lui répond "ce sont des bonnes suggestions, on a déjà changé sur ce point", ce n'est pas spéculer que de le comprendre comme "on l'a rendu moins puissant". Aprés, aller plus loin comme tu l'as fait, oui, c'est de la spéculation.

M'enfin, si tu veux chipoter, j'avais de toute façon écrit "il semblerait"...

Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 13:32:51
n°4571690
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 13:36:45  profilanswer

NoJoy a écrit :

Ben le gros inconvénient de SC, c'est que l'économie est trop importante. contre des ennemis de force à peu près équivalent ça fait des parties pénibles si c'est pas plié rapidement :
les défenses sont puissantes, une attaque éclair est vite décimée (surtout si elle est scoutée)
le temps de préparer une attaque est du temps passé à autre chose qu'optimiser la création de ressources/defense (et de la ressource en  moins naturellement)
du coup ça part en turtle, et celui qui a la meilleur éco va gagner.

Autant j'aime bien le jeu T1/T2 où l'économie a encore un sens (vulnérable, nécessite de la place), arrivé au T3 avec les subcom à gérer, les couches et surcouches de défense, de shield etc ça me saoule assez vite. J'ai l'impression de faire toujours la même chose.

Ce que j'aime c'est faire des débarquements, harceler les ressources, camoufler des avants postes. Mais dès l'instant où y a un (bon) joueur qui turtle le jeu devient morne : on passe des dizaines de minutes à faire pousser une base, on charge l'écran de centaines d'unités de défense, et on compte plus que sur le T3/T4 pour arriver à créer une brèche. ça fait une partie artificiellement longue au final.

(cela dit le jeu est quand même excellent, j'ai testé world in conflict le gameplay fait cheap à côté même s'il est graphiquement très sympa. Trop papier/caillou/ciseaux, et le zoom bloqué à 30m du sol pour manager les unités aériennes on a vu mieux)

Message édité par PunkRod le 26-07-2007 à 13:37:39
n°4571846
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:09:09  profilanswer

sentryman a écrit :

Pas vrai dans SupCom..

n°4572031
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:56:54  profilanswer

Je suis le seul a trouver que la capacité du SAB T3 CYB (Loyalist) a revnoyer les missiles sur l'expéditeur, c'est abusé ? Surtout quand on joue UEF en face ? Ca marche contre les lance missiles mobiles T2, parait il les croiseurs T2, et j'imagine, les lance missiles tactiques fixes.

[EDIT] Au début, j'avais pas fait gaffe, je croyais juste que ca détruisait le missile. Ce qui déjà etait sympa. Mais non, en plus, ca le renvoie a l'expediteur ! Expediteur qui ne se doute de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 15:00:06
n°4572034
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:57:55  profilanswer

sentryman a écrit :

c'est vrai que sur un STR 20fps c'est naze, il en faut au moins 1000!!! :o  

On ta tous dit d'avoir 2Go de ram, puis d'avoir un dual core, personne ne t'as dit de changer la carte graphique, quand on pause des question, faudrai quand même lire les réponses...

---------------
n°4572044
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:59:36  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je suis le seul a trouver que la capacité du SAB T3 CYB (Loyalist) a revnoyer les missiles sur l'expéditeur, c'est abusé ? Surtout quand on joue UEF en face ? Ca marche contre les lance missiles mobiles T2, parait il les croiseurs T2, et j'imagine, les lance missiles tactiques fixes.

je sais pas je joue tjs Cybran :o (sont beau leur shield :) )

---------------
n°4572067
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:04:01  profilanswer

Morningkill a écrit :

[EDIT] Au début, j'avais pas fait gaffe, je croyais juste que ca détruisait le missile. Ce qui déjà etait sympa. Mais non, en plus, ca le renvoie a l'expediteur ! Expediteur qui ne se doute de rien.

ça renvoie tous les missiles TML et croiseur compris.

Et heureusement ça les renvoie pas précisément ;)

et personne a compris pour l'histoire des antimissiles des Bombers T3 aeon ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4572103
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:13:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça renvoie tous les missiles TML et croiseur compris.
Et heureusement ça les renvoie pas précisément ;)

Alors, j'ai peut etre pas eu de chance, mais j'ai trouvé que ca les renvoyait plutot bien sur l'expediteur (ou son frere jumeau juste a coté, peut etre ?)
Cf ceci aussi
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=16249

Citation :

Alors plutot que bosser, j'ai regardé en détail
si tu compare :
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3255/uaa0304
et
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3255/uab4201
tu constate que le bomber et le TMD ont la même ability, et le même nom d'arme.
Cependant, celui du bomber fait 20 fois moins de dommage, sur une portée double.

Peut etr equ'il en faut donc 20 pour que ca marche ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 15:14:47
n°4572125
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:19:10  profilanswer

ça plus le fait que ça bloque un colosses, c'est vraiment une plaie face aux Aeon :/

Concernant l'IA duel (modif de la sorian) je sors de qq game sur Canis river (tite map en 1v1, avec une rivière en diagonale)
impossible de lutter, des vagues, encore des vagues, pendant ce temps ça tech vite.....

J'ai matté qq replay, elle se prends des bonus de 2000 pts en masse et energie tous les 1/4 de sec, pire qu'une Sorian cheaté j'ai l'impression :/
(il parait que l'IA duel ,est plus (-) cheaté sur les fin de partie : vrai ?

Et concernant les AA mobiles T1, ya une technique particulière pour toucher un bomber T1, ça rate 95% du temps :/
et sur les intercepteur T1 et scout, ça rate à 100%) me demande à quoi ça sert, ou alors faut en faire par pack de 20 :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4572139
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:26:02  profilanswer

T'as essayer de passer tres vite tech 2 ?
Une ou 2 pointe de défense avec le radar qui va bien pour la portée de tir, puis couverture des pointes de défenses par un shield, ajout d'1 ou 2 arti T2.

Bon apres faut vite faire ton armée, sinon une fois que t'aura fini ta défense contre une armée classique tu te prendra un fatboy ds les dents :p

---------------
n°4572144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:27:47  profilanswer

Morningkill a écrit :

Alors, j'ai peut etre pas eu de chance, mais j'ai trouvé que ca les renvoyait plutot bien sur l'expediteur (ou son frere jumeau juste a coté, peut etre ?)
Cf ceci aussi
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=16249

Citation :

Alors plutot que bosser, j'ai regardé en détail
si tu compare :
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3255/uaa0304
et  
http://supcom.hacked.in/unit_details/r3255/uab4201
tu constate que le bomber et le TMD ont la même ability, et le même nom d'arme.
Cependant, celui du bomber fait 20 fois moins de dommage, sur une portée double.

Peut etr equ'il en faut donc 20 pour que ca marche ? :pt1cable:  

Pour les loyalistes, ce que je veux dire, c'est que ça renvoie vers l'expéditeur, mais c'est pas préci au point de retomber direct sur l'envoyeur, ça retombe plus ou moins loin.
Et pour le coups d'un croiseur qui s'auto tue je l'ai jamais vu mais ça me semble quand même gros contenu de la faible précision du loyaliste sur le retour, et sur le fait que le croiseur peut aussi se protéger des missiles.

Et pour les ATML aeon, as tu regardé en détail (en jeux) comment il fonctionnent ? ça n'a rien à voir avec un Anti TML Uef qui est ni plus ni moins qu'une mitraillette qui détruit les missiles.
En  aeon, c'est une espèce de bulle qui est libérée par la structure, bulle qui attire le ou les missiles et ceci font des boucles jusqu'a percuter une bulle.

Donc système imparable qui bloque tous ce qui passe au dessus. contrairement aux autres qui peuvent en laisser passer.
Mais quand on voit la portée du machin :/ :/ heureusement que ça coute 2* fois moins chère que les autres Anti TML.

Et pour l'anti TML du bomber T3, je l'ai jamais vu en action, pour ça que je suis curieux. :d

---------------
n°4572157
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:29:55  profilanswer

cassoux a écrit :

T'as essayer de passer tres vite tech 2 ?
Une ou 2 pointe de défense avec le radar qui va bien pour la portée de tir, puis couverture des pointes de défenses par un shield, ajout d'1 ou 2 arti T2.

Bon apres faut vite faire ton armée, sinon une fois que t'aura fini ta défense contre une armée classique tu te prendra un fatboy ds les dents :p

pour passer T2 faut avoir de la masse, ce que je n'ai pas vu que je suis obligé de faire un max de chars :/  
car si je les fais pas faut pas que je compte sur qq pd pour l'empêcher de passer, ça tient pas véridique :/

Une fois passé T2 c'est sur que c'est plus simple, mais pour démarrer [:blessure]

---------------
n°4572206
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:42:00  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Donc système imparable qui bloque tous ce qui passe au dessus. contrairement aux autres qui peuvent en laisser passer.

Non, comme les autres, y'a un point de saturation (mais oui, c'est le plus efficace)

n°4572225
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:47:06  profilanswer

Elle m'intéresse cette IA duel :lol:

Le commander ne peut pas retenir les 1ers vagues sans trop souffrir ? Le temps de passer tech 2

---------------
n°4572250
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:54:55  profilanswer

cassoux a écrit :

Elle m'intéresse cette IA duel :lol:

Le commander ne peut pas retenir les 1ers vagues sans trop souffrir ? Le temps de passer tech 2

trop de vagues. donc oui il survit, mais les hp diminue au fur et à mesure. :d

---------------
n°4572360
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:33:47  profilanswer

ça ce dl sur le fofo officiel cette IA "duel" ? Utilisable avec plusieurs IA ? 1 vs 7 :D

---------------
n°4572368
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:35:29  profilanswer

cassoux a écrit :

ça ce dl sur le fofo officiel cette IA "duel" ? Utilisable avec plusieurs IA ? 1 vs 7 :D

surtout tres efficace en ptite map en 1vs1, elle a était faite pour ça.
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] a5820a2fde
Edit : ya déja une niew version depuis que je l'avais mis.

ça veut dure quoi ça ? : Turned off resource sharing so can be used as an ally.
Arret du partage de ressource qui peut donc etre utilisé en allie. moi pas comprendre :d

Message édité par Le Profanateur le 26-07-2007 à 16:37:16

---------------
n°4572386
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:41:31  profilanswer

Bah ça arrête le partage au cas ou tu joue avec elle en allié :/  
C'est nul, j'ai déjà mis une IA sorian cheaté avec moi pour le fun, j'ai rarement été en négatif, pourtant j'y allais comme un porc dessus :lol:

---------------
n°4572414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:50:45  answer

deux PD T1 suffisent a bloquer n'importe quelle vague de T1 (a part des lobos microgérés :D )

sur isis, une seule suffit tant que la vague est pas trop grosse, et ca fait un paquet de métal a reclaimer :love:

concernant le loyalist, ben ce sont ses habilités ... il renvoie les missiles et provoque un EMP a sa mort. C'est aussi le plus fragile des SAB, et comme je l'ai déja dit sur les forums GPG mais pas sur le topic cité, faudrait arréter de sortir des unités de leur contexte. Tu fais pas juste un loyalist, et si t'es pas trop bete tu fais pas de MML contre un cybran qui balance des loyalists.  
parce que franchement, y'a aussi un paquet d'inconvénients... on peut commencer par l'ASF inexistant, le COM qui a 2000PV de moins, l'absence de shields mobile, l'inutilité complete du camouflage et de l'invisibilité des le T3, la nullité de leur arty T3, ...  
quand aux EXP, il n'y en a aucun de solide; les monkeylords se font détruire avant meme d'etre a portée par un fatboy, le GC peut en transformer des groupes de 4 en cendres fumantes sans claquer; le scathis consomme une quantité énorme d'énergie et n'est pas efficace contre les structures a cause de son imprécision et de ses faibles dommages (ou il faut le coupler a deux arty T3... ), seulement contre les groupes d'unités approchantes. Et sa portée est courte , inférieure a une arty T3. Sinon on peut aussi parler des unités amphibies, mauvaises sous l'eau et archi nulle sur terre au point que personne ne s'en sert... je me suis demandé pourquoi, j'ai tenté, et j'ai compris; un simple PD T1 m'a dégommé les 10 tanks amphibie T2 sans qu'ils ne cassent quoi que ce soit.

Quand au SR, oui il est costaud, mais niveau dégats... 4 bombers T3 AU SOL planqués sous un shield en viennent a bout avant que le shield ne tombe. Et comme les cybran n'ont pas d'ASF, et que les bombers T3 volent plus haut que le SR, il est facilement contrable (meme si c'est moins le cas qu'avant le dernier patch).

Bref, ca fait du bien d'avoir de la VARIETE dans les factions; oui, le loyalist est différent des autres bots T3. Comme d'autres unités, et au final on dirait que ca s'équilibre pas mal. Si on veut que toutes les factions soient égales, il suffit d'en supprimer 2 (voire bientot 3 :D ) et c'est réglé.  

Les nouvelles unités de l'addon *devraient* augmenter encore cette variété, avec apparament une PD T3 pour l'uef uniquement, des bots amphibie lourd T3 et un exp amphibie pour les cybran (espéront que ca soit pas un remaque des autres unités amphibie cybran... et la crawling mine elle est ou :fou: ), et pour les aeon j'en sais rien ils ne m'interessent pas :o

n°4572481
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:09:21  profilanswer

Je n'ai jamais réussi a faire ca. Comment tu fais ?  
En fait, je n'ai jamais réussi a attaquer le sol..

Citation :

pas trop bete tu fais pas de MML contre un cybran qui balance des loyalists.

Oui, enfin, ca veut dire que tu fais plus de MML et de croiseur dés que le cybran est arrivé T3. C'est quand même la seule unité qui annule toute une classe d'arme, non ?

Citation :

quand aux EXP, il n'y en a aucun de solide

oui, mais toutes sont utilisables sur toutes les cartes.

Citation :

Sinon on peut aussi parler des unités amphibies, mauvaises sous l'eau et archi nulle sur terre au point que personne ne s'en sert

Je crois que ca,  c'est général pour toutes les races. Il y a un mod qui améliore les tanks amphibie. Pas essayé encore, me méfie de ces mods la (plus les diff inherentes a des mod sim)

Citation :

Les nouvelles unités de l'addon *devraient* augmenter encore cette variété, avec apparament une PD T3 pour l'uef uniquement

Ca ca me plait, mais je sais pas si ca va être équilibré
J'avais pas suivi que les cybrans gagnaient deux unités amphibies.
Ca me plait bien, ça, sur le papier.

Sinon, il n'empeche que la rumeur (je dit ca parceque j'ai pas vérifié :) ) dit que les cybrans dominent en ranked.

n°4572486
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:10:43  profilanswer

Incidemment, en parlant de nouvelles unités, plus que 4 jours avant la surprise sur gpg.net

Quelqu'un a des infos valables ?

n°4572516
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:20:23  profilanswer

Y paraitrait que la surprise c'est que le Galactique Colossus se fait greffer des patins à roulettes !  

[:cupra]

n°4572525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:22:47  profilanswer

tain mais clair les cybran ont tellement des unités de merde qu'on se demande si les 1ers des classements sont pas tous adepte du SM au point de se mettre tous ou presque en cybran [:pingouino]

Et pour le coup de 2 PD1 qui arete des vagues T1, je dis non.
Et ce avec couverture radar évidemment.

Et en foutre juste une, c'est de la perte.....

PS : je parle bien de l'ia du dessus. qui envois beaucoup plus de chars qu'une sorian C ou pas.
Apres en multi c'est différent.

---------------
n°4572528
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:24:11  profilanswer

cassoux a écrit :

Bah ça arrête le partage au cas ou tu joue avec elle en allié :/  
C'est nul, j'ai déjà mis une IA sorian cheaté avec moi pour le fun, j'ai rarement été en négatif, pourtant j'y allais comme un porc dessus :lol:

c'est quoi cette histoire de partage en allie, il me semble avoir rien lu sur le manuel.

---------------
n°4572536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:28:01  answer

Citation :

Je n'ai jamais réussi a faire ca. Comment tu fais ?  
En fait, je n'ai jamais réussi a attaquer le sol..

y dit qu'il a plus de genoux ?????

Citation :

Oui, enfin, ca veut dire que tu fais plus de MML et de croiseur dés que le cybran est arrivé T3. C'est quand même la seule unité qui annule toute une classe d'arme, non ?

tu trouves qu'un bot T3 ca n'annule pas toute unité T1 ? les LM sont du T2, le T3 est supérieur, c'est tout. Quand bien meme, ca n'annule pas toute une classe d'arme, ca t'empeche pas de shooter d'autres unités. C'est de la maxi mauvaise foi la...

Citation :

oui, mais toutes sont utilisables sur toutes les cartes.

De la daube utilisable partout ca reste de la daube. Tu veux comparer un mavor avec un scathis ? un ML avec un GC ? un fatboy avec un GC ? Un CZAR avec un SR ? des broadswords avec un SR (non escorté de renegades, ou alors faut amener des ASF :D  

Citation :

Je crois que ca,  c'est général pour toutes les races. Il y a un mod qui améliore les tanks amphibie.

je crois que tu as pas bien vu les tanks aeons ...

Citation :

Ca ca me plait, mais je sais pas si ca va être équilibré
J'avais pas suivi que les cybrans gagnaient deux unités amphibies.
Ca me plait bien, ça, sur le papier.

y'a une sorte de "super monkeylord" avec 12 tubes lance torpilles, et un canon "fatboy like" a la place du laser. Et il sera rapide sous l'eau :d

[quote]Sinon, il n'empeche que la rumeur (je dit ca parceque j'ai pas vérifié :) ) dit que les cybrans dominent en ranked.[quote]

les matchs ranked au sommet sont inintéressant, tu verras jamais un expérimental dedans. C'est un combat de tableau excel en gros, celui qui perd est celui qui clique le moins vite, vu qu'ils utilisent tous LA stratégie. En ce moment la tendance s'inverse sur les petites cartes, vu que les joueurs tentent de forcer le match nul ils passent UEF (2K de vie en plus).

Mais la seule facon de rendre les factions parfaitement équilibrées c'est de supprimer les factions et de n'en laisser qu'une [:spamafote]

n°4572593
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:46:33  profilanswer

Comment avec deux lobos tu detruis une PD T1 ?

Citation :

tu trouves qu'un bot T3 ca n'annule pas toute unité T1 ?

Pourquoi tu viens me parler de T1 ? Je parle pas d'unité T1, je parle d'unités T2. Donc certaines qui valent 4 fois le prix d'un loyalist.
Ou tu vas me dire aussi que les bots T3 annulent toutes les unités T2 aussi ?

Citation :

les LM sont du T2, le T3 est supérieur, c'est tout. Quand bien meme, ca n'annule pas toute une classe d'arme, ca t'empeche pas de shooter d'autres unités. C'est de la maxi mauvaise foi la...

Je t'en prie.

Tu me garantis qu'en face d'une troupe mixe (Loyalist + autres choses) ton MML ne va spas tirer sur les Loyalist, jamais ?
Donc du coup, servir a rien, voir s'autodétruire.

Citation :

De la daube utilisable partout ca reste de la daube. Tu veux comparer un mavor avec un scathis ?

Comme je crois l'avoir lu quelque part, faut pas sortir une unité de son contexte. Tu fais combien de scathis pendant que l'autre fait un mavor ?

Citation :

je crois que tu as pas bien vu les tanks aeons ...

Effectivement, je parlais des tanks vendus comme amphibies.

Citation :

Et il sera rapide sous l'eau :d

Oui, ca j'avais suivi, c'est le coup du bot T3 amphibie que j'avais pas suivi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)