| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 09:50:00 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
NoJoy Transactions (0) | J'avais un 3500+, 2Go, 7800GT. Pour la résolution j'en sais rien, je jouais avec celle en dessous de 1280*1024 je crois. Par contre pour la RAM je ne sais pas dans quelle mesure ça réduit les perfs (mais comme SupCom c'est un peu le jeu de tous les excès, ça doit bien avoir son importance...). Je sais que mine de rien la carte 3D est importante aussi, perso en 1280*1024 ça me faisait chuter mes fps de moitié... Depuis, je suis passé à un 4200+ X2 (avec la même config à côté pour la ram et la cg), et y'a rien à dire, le jeu est transformé. edit : bon ben cassoux a été plus direct que moi Message cité 1 fois Message édité par NoJoy le 26-07-2007 à 10:03:12 |
NoJoy Transactions (0) | Oulà, j'ai pas tout suivi Dans l'esprit, je crois avoir compris tous vos messages, maintenant je me dis que je resterai très certainement un joueur moyen (moyen moins même Message cité 2 fois Message édité par NoJoy le 26-07-2007 à 10:06:08 |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | snif bon se sera pour plus tard le jeu XD |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Comme je disais, 2v2 je le faisais, mais j'avais 1 go de plus, à la fin ça ramait quand même pas mal, mais c'était jouable. Faut voir ce qu'apporte le giga de ram en plus dans ces cas là, mais c'est clair que si ça swappe à fond comme le dit cassoux, les perfs vont rapidement se dégrader. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 10:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je suis au pire* à -5 sur les 20km |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ca ira très bien pour le ranked en tout cas. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
Morningkill Transactions (0) |
M'enfin, si tu veux chipoter, j'avais de toute façon écrit "il semblerait"... Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 13:32:51 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Autant j'aime bien le jeu T1/T2 où l'économie a encore un sens (vulnérable, nécessite de la place), arrivé au T3 avec les subcom à gérer, les couches et surcouches de défense, de shield etc ça me saoule assez vite. J'ai l'impression de faire toujours la même chose. Ce que j'aime c'est faire des débarquements, harceler les ressources, camoufler des avants postes. Mais dès l'instant où y a un (bon) joueur qui turtle le jeu devient morne : on passe des dizaines de minutes à faire pousser une base, on charge l'écran de centaines d'unités de défense, et on compte plus que sur le T3/T4 pour arriver à créer une brèche. ça fait une partie artificiellement longue au final. (cela dit le jeu est quand même excellent, j'ai testé world in conflict le gameplay fait cheap à côté même s'il est graphiquement très sympa. Trop papier/caillou/ciseaux, et le zoom bloqué à 30m du sol pour manager les unités aériennes on a vu mieux) Message édité par PunkRod le 26-07-2007 à 13:37:39 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Morningkill Transactions (0) | Je suis le seul a trouver que la capacité du SAB T3 CYB (Loyalist) a revnoyer les missiles sur l'expéditeur, c'est abusé ? Surtout quand on joue UEF en face ? Ca marche contre les lance missiles mobiles T2, parait il les croiseurs T2, et j'imagine, les lance missiles tactiques fixes. [EDIT] Au début, j'avais pas fait gaffe, je croyais juste que ca détruisait le missile. Ce qui déjà etait sympa. Mais non, en plus, ca le renvoie a l'expediteur ! Expediteur qui ne se doute de rien. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 15:00:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Peut etr equ'il en faut donc 20 pour que ca marche ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 26-07-2007 à 15:14:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça plus le fait que ça bloque un colosses, c'est vraiment une plaie face aux Aeon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux Transactions (0) | T'as essayer de passer tres vite tech 2 ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
ça veut dure quoi ça ? : Turned off resource sharing so can be used as an ally. Message édité par Le Profanateur le 26-07-2007 à 16:37:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 16:50:45 ![]() deux PD T1 suffisent a bloquer n'importe quelle vague de T1 (a part des lobos microgérés |
|
Morningkill Transactions (0) | Incidemment, en parlant de nouvelles unités, plus que 4 jours avant la surprise sur gpg.net
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y paraitrait que la surprise c'est que le Galactique Colossus se fait greffer des patins à roulettes ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tain mais clair les cybran ont tellement des unités de merde qu'on se demande si les 1ers des classements sont pas tous adepte du SM au point de se mettre tous ou presque en cybran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 17:28:01 ![]()
|
Comme je crois l'avoir lu quelque part, faut pas sortir une unité de son contexte. Tu fais combien de scathis pendant que l'autre fait un mavor ?
Oui, ca j'avais suivi, c'est le coup du bot T3 amphibie que j'avais pas suivi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |