Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4566627
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 20:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
a tout hasard quelqu'un connait la commande pour afficher lees fps sans fraps ? je sais que dans la beta on pouvait

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 20:35:36  profilanswer

n°4566653
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 20:45:32  profilanswer

On a jamais eu de pbs de désynchro quand on jouais en direct IP :/
Peut etre qu'avec les derniers patchs ils ont changer quelque chose...

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4566819
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 21:27:40  profilanswer

jeanmars a écrit :

Bonjour,
les gars je craque, SC replante à nouveau chez moi toujours dans mohoengine.dll et shsmp.dll. J'ai réinstallé .NET, Direct X, SC, les patchs cumulatifs. Rien n'y fait, ca plante quasiment une fois sur deux. Généralement, au bout d'une heure.
Ma machine est super stable, la RAM marche très bien avec mem86, bref, je n'ai pas de doute sur la machine.
Le support ne trouve pas malgré tous les rapports d'erreur que j'ai envoyés et me dit de tout reformater... Un peu facile! Je me demande bien à quoi servent les rapports d'erreur envoyés, le gars que j'ai eu en chat me dit qu'il n'y a pas accès.
Bref, je crains que mon expérience SC s'arrête là, j'aime bien ce jeu mais  cela devient franchement injouable.
J'attends une réponse du support par mail, si ça se trouve, il y aura bientôt un SC à vendre :-( la mort dans l'âme
A+,
Jean

Je pencherais pour une défaillance d'un matériel à cause de la chaleur.
Quand je joue à SC, le ventilateur expulse de l'air très chaud. Explore cette piste avant de vendre...

n°4566857
westside7

Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 21:39:52  profilanswer

Bonsoir pouvez vous me donner des conseils sur ce jeu afin d'être efficace??
Je suis a la premiere mission et je dois tuer un commandeur (je me rappelle plus de son nom).
La base ennemi comporte un nombre important d'élément que je dois detruire. Mes chars se font descendre en 2s :(
Le jeu a l'air vraiment terrible mais je le trouve chaud est ce normal??
Comment je peux passer ce premier niveau avec succes, ca parait impossible vu le nombre d'ennemi, en effet mes chars sont inneficaces :( et je crois que c'est ma plus grosse artillerie. Voila j'attends vos précieux conseils :)
ps : il me semble avoir lu qu'une seule mission pouvait durer plusieurs heures est ce vrai??

Message cité 2 fois
Message édité par westside7 le 24-07-2007 à 21:41:11
n°4566919
Sett

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:02:06  profilanswer

jeanmars a écrit :

Bonjour,
les gars je craque, SC replante à nouveau chez moi toujours dans mohoengine.dll et shsmp.dll. J'ai réinstallé .NET, Direct X, SC, les patchs cumulatifs. Rien n'y fait, ca plante quasiment une fois sur deux. Généralement, au bout d'une heure.
Ma machine est super stable, la RAM marche très bien avec mem86, bref, je n'ai pas de doute sur la machine.
Le support ne trouve pas malgré tous les rapports d'erreur que j'ai envoyés et me dit de tout reformater... Un peu facile! Je me demande bien à quoi servent les rapports d'erreur envoyés, le gars que j'ai eu en chat me dit qu'il n'y a pas accès.
Bref, je crains que mon expérience SC s'arrête là, j'aime bien ce jeu mais  cela devient franchement injouable.
J'attends une réponse du support par mail, si ça se trouve, il y aura bientôt un SC à vendre :-( la mort dans l'âme
A+,
Jean

Mouais, j'avais le même soucis... Je me suis aussi tapé la tête contre les mûrs, ne t'inquiete pas :whistle: Et je trouve d'ailleurs très limite de la part de GAS de communiquer aussi peu sur ce problème.
Bref, tu trouveras la solution sur ce thread: http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382
En résumé: 1) augmenter l'allocation de virtual mem de l'OS à 3GB, et 2) modifier l'exe de SC pour y allouer 3GB
Enjoy ;)

Message édité par Sett le 24-07-2007 à 22:05:53
n°4567044
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:45:53  profilanswer

Carte graphique surdimentionnée pour le CPU quand même. Ca tournera mal, mais en 1600x1200 AA x8 AFx16 :D

n°4567092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:58:35  profilanswer

Lyos78 a écrit :

oui je compte changer de cpu mais pour l'instant je n'ai que ça

du moment que je ne rame pas en 800*600 c'est du tout bon^^

t'as pas tout compris, t'as une CG surdimensionné comparé au CPU.

le jeux va ramer très vite car le CPU sera pas assez puisssant et surtout parcequ'il sera pas dual core.

Donc que t'y joues en 800 ou en 1200, la simulation ramera le jeux tournera au ralenti même si les fps seront bon.

Donc autant y jouer avec pas mal de filtre, ça sera pareil que d'y jouer en low res/lowdetails etc....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4567093
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:58:36  profilanswer

Bo,soir,
Zogzog4, Sett, merci pour votre aide. Je vais explorer ces pistes.
Je crois plutôt au truc des 2Go (bien que il me semble tourner autour du 1,  1.5 Go). La chaleur, je ne pense pas que cela provoquerait une erreur au même endroit dans 2 dll; si ça chauffe tout peut planter!
Merci de votre aide, vous devriez vous faire rémunérer par GPG...
PS : pour la modif 3Go, si on patche l'exe supcom, comment ça se passe à la prochaine maj de GPGNet?
Bonne soirée,
Jean

n°4567094
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:58:49  profilanswer

Lyos78 a écrit :

oui je compte changer de cpu mais pour l'instant je n'ai que ça

du moment que je ne rame pas en 800*600 c'est du tout bon^^

Bah, la résolution c'est à 99% à la charge de la carte graphique. Ce que je veux dire, c'est qu'il est très probable que le je tourne aussi mal pour toi en résolution max qu'en résolution de merde.

Et accessoirement, jouer en dessous de 1024x768 (et encore!) à SupCom c'est assez horrible par manque de place :)

n°4567123
karamilo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:07:06  profilanswer

C'est vrai que l'IA Sorian est bcp bcp mieux que l'IA de base (qui est pourrie). J'ai un petit duel sur Isis pour commencer avec Sorian sans cheat. Déjà pas mal. Ca rush pas mal au début, mais une fois que la défense est bien construite et solide, c'est fini pour l'IA ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 23:07:06  profilanswer

n°4567125
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:07:34  profilanswer

Lyos78 a écrit :

ok je prends note
il faut que je change mon A3200 si je veux pouvoir jouer a ce jeux

tu peux y jouer mais, sur de petite map et avec pas trop d'unité.
Et éviter d'essayer de se faire une escarmouche vs 2 IA :whistle:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4567127
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:08:40  profilanswer

Bonsoir de nouveau,

d'après le thread, cela arrive sur de grosses cartes ou en 2v2 avec 750 unités, or je suis en 1v1 toujours... J'ai fait une looooongue partie sur roanake-machin sans planter (horreur de cette map, mais c'est un autre débat ;-))... Du coup j'y crois moins, mais bon entre ça et la chaleur j'ai au moins 2 pistes.
Bonne soirée

n°4567165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:24:36  answer

westside7 a écrit :

Je suis a la premiere mission et je dois tuer un commandeur (je me rappelle plus de son nom).
La base ennemi comporte un nombre important d'élément que je dois detruire. Mes chars se font descendre en 2s :(
Le jeu a l'air vraiment terrible mais je le trouve chaud est ce normal??
Comment je peux passer ce premier niveau avec succes, ca parait impossible vu le nombre d'ennemi, en effet mes chars sont inneficaces :( et je crois que c'est ma plus grosse artillerie. Voila j'attends vos précieux conseils :)
ps : il me semble avoir lu qu'une seule mission pouvait durer plusieurs heures est ce vrai??

un seul conseil : s'entrainer.

Lyos78 a écrit :

bonjour

pensez vous que le jeu tourne sur ma config ?

8800gts320mo
2*1024XMS2 PC6400
A3200+@2.6
ALIM fortron blue storm2 500W

car j'hésite a acheter le jeu ne sachant pas si je peux y jouer de maniere convenable

merci d'avance

cpu a changer rapidement, supcom va ramer au bout de 20 minutes de jeu, au mieux. Quelle que soit la résolution et les détails...

jeanmars a écrit :

Bo,soir,
Je crois plutôt au truc des 2Go (bien que il me semble tourner autour du 1,  1.5 Go). La chaleur, je ne pense pas que cela provoquerait une erreur au même endroit dans 2 dll; si ça chauffe tout peut planter!
PS : pour la modif 3Go, si on patche l'exe supcom, comment ça se passe à la prochaine maj de GPGNet?
Bonne soirée,
Jean

c'est un portable non ? c'est pas construit pour tourner a fond pendant des heures, il me semble que ca a déja été dit. Oui, la chaleur provoque des erreurs, et supcom est spécialement violent niveau puissance demandée, c'est tout.

a part ouvrir ton laptop et y coller un ventilo de 30cm a fond a coté, y'a rien a faire [:spamafote]

la modif 3Go peut faire bien planter windows, ne PAS passer direct a 3Go, y aller par étape. Le probleme étant qu'un OS 32 bits est limité a 4Go adressable. Ce qui veut dire simplement qu'une carte graphique avec 1Go de ram dessus bouffera déja la moitié de l'allocation mémoire possible...

n°4567225
Sett

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:49:35  profilanswer

Justement, c'est amplement suffisant. N'exagérons rien concernant la ram (je doute fort qu'il possède une HD2900 1GB, et encore plus qu'il arrive à les bouffer sur SC :ange:). Il n'y pas de risque à passer directement à 3GB, la solution est bien là et pas ailleurs.
Pour la modif de l'exe, le mieux est de faire une copie de l'original renommé type supremecommander_original.exe, et dans le cas d'un patch, renommé l'original en supremecommander.exe puis patcher, et refaire la modif. Ca évite d'avoir une mise à jour corrompue.

En revanche, même avis pour Lyos78, CPU a changé rapidement - exit les parties en 3v3 ou 4v4. Ya d'ailleurs une commande de console bien à la mode en ce moment: la fameuse "ren_shownetworkstats" avec son "maxsp", autant dire que ça filtre sec.

Message cité 2 fois
Message édité par Sett le 25-07-2007 à 00:03:44
n°4567262
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 00:08:36  profilanswer

westside7 a écrit :

Il y a pas que les chars, je connais pas vraiment la mission dont tu parles mais s'il y a des défenses tu peux utiliser l'artillerie (les véhicules dans le même batiment que les tanks) accompagné d'un éclaireur tu peux faire mal. Sinon si la défense aérienne est faible tu peux construire des bombardiers, après c'est au premier niveau de tech ça mais la première mission tu dois pas encore avoir accès à plus haut.

Et ne pas oublier que SupCom c'est pas C&C ou Warcraft, 5 tanks c'est rien faut pas hésiter à faire des paquets de 20 (et plus encore). Au début on a un peu de mal à voir "grand", les autres RTS nous on pas vraiment habitué à compter les unités d'un même type par dizaine (pour ceux qui ont pas été élevés sous TA en tous cas).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4567278
westside7

Transactions (1)
Posté le 25-07-2007 à 00:14:08  profilanswer

merci a toi :)

n°4567286
cassoux

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 00:15:40  profilanswer

jeanmars a écrit :

Bo,soir,
Bonne soirée,
Jean

fait une copie de sauvegarde de l'exe !

Sinon sans le patch le jeu crash dès qu'il arrive a 1.5Go :jap:  

---------------
n°4567403
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 02:04:41  profilanswer

ptain mais l'ia cheaté AI chais pas quoi modif de la sorian, c'est vraiment over boosté le début :ouch:

J'étais dégouté de SC, j'ai désinstallé, réinstallé juste pour la tester, je suis encore plus dégouté :/

Message édité par Le Profanateur le 25-07-2007 à 02:05:00

---------------
n°4567572
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 08:09:44  profilanswer

cassoux a écrit :

Faux, il crashe au delà de 2G. De toutes façons, le 3GB enable ne servira plus avec Forged Alliance puisque la gestion de la mémoire (entre autre) a été complètement réécrite.

n°4567597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 08:33:51  answer

Sett a écrit :

Justement, c'est amplement suffisant. N'exagérons rien concernant la ram (je doute fort qu'il possède une HD2900 1GB, et encore plus qu'il arrive à les bouffer sur SC :ange:). Il n'y pas de risque à passer directement à 3GB, la solution est bien là et pas ailleurs.
Pour la modif de l'exe, le mieux est de faire une copie de l'original renommé type supremecommander_original.exe, et dans le cas d'un patch, renommé l'original en supremecommander.exe puis patcher, et refaire la modif. Ca évite d'avoir une mise à jour corrompue.

En revanche, même avis pour Lyos78, CPU a changé rapidement - exit les parties en 3v3 ou 4v4. Ya d'ailleurs une commande de console bien à la mode en ce moment: la fameuse "ren_shownetworkstats" avec son "maxsp", autant dire que ça filtre sec.

anandtech a fait un article dessus. Eux n'arrivaient pas a booter a 3Go, ils sont donc repassés a 2Go, puis ont augmenté progressivement, et sont devenus stables a 2.6. Le probleme est que les process systeme sont pas forcément bien écrits, et s'ils partent du principe qu'ils disposent de 2Go adressable, ben ca marche mal/pas. Donc oui il y a un risque. Le probleme vient du fait qu'il n'y a que 2Go adressables, la SOLUTION c'est d'utiliser un OS 64 bits et de patcher l'exe de supcom pour mettre a jour le flag lui permettant d'utiliser plus de 2Go.  

Le probleme est que windows 32bits autorise 2Go ADRESSABLE pour les applis et 2 autres pour le systeme. Autoriser 3 pour les applis signifie réduire a 1 Go la quantité d'espace adressable pour le systeme.

Tu remarqueras que j'écris "adressable" ; étant donné qu'on peut écrire direct dans la ram vidéo, elle est entierement mappée, utilisable ou pas. Donc si tu as 1Go sur la carte vidéo, tu perds déja 50% des adresses dispos, meme si y'a rien dedans.  

cassoux a écrit :

Le jeux crashe des qu'il atteint la limite d'adresses allouée par windows, soit 2Go ... ce qui ne veut pas dire 2Go de ram utilisée.

n°4567746
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:47:30  profilanswer

mon portable est un Core2 duo avec une Nvidia 7600. Ca ne chauffe pas trop je trouve, même avec SC, je suis à 65-70° en CPU et 72° en GPU. Au vu des gens qui ont des pb de chaleur sur ces chips, je me sens plutôt frais... Bien sur au niveau graphique, j'ai pris des options basses.
La carte graphique n'a 'que' 256MB, je ne devrais donc pas trop perdre...
Pour la subtilité entre 1,5 et 2Go dans le plantage, je crois avoir lu quelque part qu'il s'agit d'une part de 'Private bytes' et de 'Virtual bytes', respectivement 1,5 et 2Go. Or il faut utiliser Process Explorer pour voir ces derniers (ou rajouter cette colonne dans Task Manager).
Je tacherai d'essayer ce soir le patch 3Go.

n°4567986
fastero

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:58:36  profilanswer

65-70° en CPU  ... je me sens plutôt frais...   :whistle:

n°4568155
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 11:49:59  profilanswer

Sett a écrit :

Des infos supplementaires ? du moins pour moi :D  

et up  

Citation :

a tout hasard quelqu'un connait la commande pour afficher les fps sans fraps ? je sais que dans la beta on pouvait

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°4568244
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 12:23:21  profilanswer

Citation :

a tout hasard quelqu'un connait la commande pour afficher les fps sans fraps ? je sais que dans la beta on pouvait

le / du pavé numérique.

n°4568309
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 12:42:04  profilanswer

Oh ses good , impec merçi

n°4568354
cassoux

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 12:57:40  profilanswer

Eugenfan a écrit :

Faux, il crashe au delà de 2G. De toutes façons, le 3GB enable ne servira plus avec Forged Alliance puisque la gestion de la mémoire (entre autre) a été complètement réécrite.

Je dis juste ce que j'ai vu peu avant le crash ou au moment du crash (peu avant j'étais a 1.495Go et au moment a 1.5Go, vu sur un 2eme écran avec le gestionnaire de taches :jap:)
A chaque format/réinstall du jeu j'oubliais de patcher -> crash a 1.5Go (pour le processus).

---------------
n°4568495
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:33:07  profilanswer

en gros, il faut 3 pgen 2 mex pour almimenter en excèdent une Land T1 sans assist...ensuite cela dépends aussi des bonus d'adjacency autour de ta land...

sinon tu peux faire de petite structures:

P= pgen
F fab
M  mex
S storage
 P
PFS
  SMS
     SFP
       P

structure peu explosive qui te donne +18 en  E et +4 en T1...

si tu rajoute 2 fab et 4 pgen cela devient trés explosif..mais cela te donne:

+36E
+8M  
et cela te permet de osutenir une Land sans aucunproblèmes ;)

n°4568812
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:59:50  profilanswer

Tiens d'ailleurs, à propos de l'assist sur les usines, je me rends compte que je le fais sans vraiment savoir comment ça marche. Plus y'a d'ingés mieux c'est? Ou au bout d'un certain nombre ça sert plus à rien?

Et si y'a moyen de soutenir une usine avec des structures comme Catalina le montre, est ce que ça vaut tjs le coup d'y mettre des ingés?

n°4568846
cassoux

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:06:33  profilanswer

Arrive un moment ou (quand t'en a des masses dessus), tu fabrique l'unité en 1 sec, puis t'as l'animation de sortie qui prends 3 sec :/

Sur mes meilleures parties, j'ai 5 usines terrestres qui sortent 1 titan/loyaliste par secondes (enfin toute les 3/4 sec avec l'anim de sortie...)

---------------
n°4568974
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-07-2007 à 15:36:34  profilanswer

NoJoy a écrit :

Tiens d'ailleurs, à propos de l'assist sur les usines, je me rends compte que je le fais sans vraiment savoir comment ça marche. Plus y'a d'ingés mieux c'est? Ou au bout d'un certain nombre ça sert plus à rien?

Et si y'a moyen de soutenir une usine avec des structures comme Catalina le montre, est ce que ça vaut tjs le coup d'y mettre des ingés?

Tout est simulé, donc :
-plus tu mets d'ingé, plus ca ira vite, t'auras aucun bonus/malus d'éco selon le nombre d'ingé
-comme le dit cassoux, les units mettent parfois du temps a sortir, donc ca sert a rien de mettre 20 ingés qui vont bosser 1 sec et glander pendant 3 sec.

Pour en revenir a la question du nombre d'ingé, s'il y en a qui joue humain a war3, c pas du tout la meme logique :
a war3, plus tu mets de péon, plus ca ira vite, ok mais t'auras aussi consommé plus de ressources que si t'avais laissé un seul péon le faire.
A SC, une construction coutera toujours le meme cout.

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 25-07-2007 à 15:37:00
n°4569338
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:00:47  profilanswer

aurel a écrit :

A SC, une construction coutera toujours le meme cout.

le même coût total (final), mais pas le même cout par seconde, bien sur
Pour continuer sur la comparaison avec WC3 ( et 95% des RTS)
A WC3, le joueur gere des stocks : j'ai tant, je peux faire ca et un peu des flux (je vais refaire mon stock en tant, mais les valeurs sont generalement cachées)
A SC, le joueur gére surtout des flux : je gagne tant par seconde, je peux dépenser autant (plus, en fait), et un peu des stocks.

Il semblerait que dans l'addon, il y ait des penalités a la multiplication des ingénieurs sur une usine.
Cf cette missive de top players :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15623
avec intervention du lead balance designer en page 2. (Tyo)
"[Dans Forged Alliance] Mass Extractors and Fabricator costs have already adjusted to encourage base expansion. Additionally, assisting has been altered."

n°4569463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:40:41  answer

morningkill : voila le quote exact:

Citation :

Hey all,  

While I often read these forums, I rarely post. As such, many of you probably don't know who I am- I'm the lead balance designer for Forged Alliance (SC stand-alone expansion).  

This is great feedback and many of these suggestions have already incorporated into the expansion. Mass Extractors and Fabricator costs have already adjusted to encourage base expansion. Additionally, assisting has been altered. As we hone in on the balance for the expansion I will continue to keep a vigilant eye on the communities feedback and work to incorporate your ideas as I can.

il n'est nullement marqué que l'assist sera pénalisé, juste modifié.

n°4569506
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:55:35  profilanswer

Sachant que cependant, c'est en réponse a un post qui dit que l'assist est trop puissant, on peut quand même supposé que ca n'a pas été modifié pour que ca soit encore plus avantageux...

Cependant, a la relecture, pénalisé est un mauvais terme. J'aurai du dire "modifié pour être moins avantageux".

[EDIT] ou rajouter la précision  [penalisé] " par rapport au fonctionnement actuel", mais ca veut plus dire grande chose

Message édité par Morningkill le 25-07-2007 à 17:56:32
n°4570365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 22:54:13  answer

on ne sait absolument pas ce que ce sera. altered, ca veut juste dire "modifié". Peut etre que le cout total augmentera, peut etre que le nombre d'assistants sera limité, peut etre que les vitesses de construction ne s'accumuleront pas totalement (a l'heure actuelle 1 ingé T2 construit aussi vite qu'un ingé T1; peut etre qu'en assistant avec 2T1, on ira moins vite qu'avec 1 T2)

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait RIEN. Donc pas la peine de spéculer, ni meme de traduire de travers.

n°4570455
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 23:29:48  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir sur GPGNet l'existence de tournois : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12413
A essayer absolument :D (surtout pour ceux qui font du ranked)

n°4570460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 23:31:17  answer

SigH-Max a écrit :

Tiens, je viens de découvrir sur GPGNet l'existence de tournois : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12413
A essayer absolument :D (surtout pour ceux qui font du ranked)

et pour ceux qui n'aiment pas dormir (y'a -8h de décalage, a midi chez nous il est 4h du matin la bas)

n°4570489
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 23:52:07  profilanswer

:D C'est aussi pour ceux qui n'aiment pas dîner, y'en a à 20h..

n°4570597
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 01:15:52  profilanswer

en fait l'assist ne profite pas de l'adjacency bonus..donc assisté une land pour faire du Lv1 c est moins bine que faire plusieurs land pour le même coût
assisté une air c est bine car les units sortent quasi instantanément.

assisté un TML, un upgrade, un nuke, un anti-nuke en augmente le coût

hormis les arty T2/t3 et certains shield, les radar, aucun building d attaque ne profite de bonus d adjacency qui ne réduisent leur conso, il y aura juste un bonus sur la cadence de tir.

ce qui est bien c est de construire les usines par 4 en croix de manière a profiter d'un bonus

les usine servant de shield au Pgen/Mfab....

le bonus peux passer d'insignifiant à crucial...

par éxemple dans mon Bo de rush:

6 Land 4 air

les "maigres" 12.5% de réduction de conso donné par l'hydro, me permettait de soutenir une prod continue avec seulement une éco T1

d'avoir une défense agressive, tout en ayant une trés bonne courbe de croissance économique:
en gros j'ai une barrièree d'unité qui avance, pas de défenses fixe et je continue a dévelloper mon éco en posant des land flottante que j 'assiste à coups d'ingé de manière à maintenir une pression continue et tentant au max de m'assuré:

supériorité térritorial
l'intel

olbigeant mon opposant à partir en turtle et à techer tout en lui interdisant l'accés visuel à ma base (d'ou les structures explosives)

c'était trés sympa sur isis et sur Seton (sur seto j'était toujours au choke point du milieu :P

sur les map comme issi c'était en général plié par un coup de TML/bomber en moins de 25 minutes...

sur Seton c'était plus sport et ça devenait bien intéressant...en général j'éssuyais quelques nuke au bout de 60 minutes... mais sans gravité..moi je suis un grand fan des Arty T3.... j'aime pas trop les EXP..

je suis plutot conventionnel... arty..rush de diversion... attaque suicide divertoire... et scout permanent.... une fois que l opposant dispose/prépare une possible attaque, les défenses se construisent en prévisions..

autant contre les IA j'adore faire des defs et du turle.. autant en multi.. je fait trés trés peu de défenses... et j'utilise bcp plus les unités...

quelque soit le nombre d Ia-->
defence T1 Aiur pour l'AA en attendant les SAM
rush T2... cerbereus et TMD quelques gunther... shield
rush T3 ( j e fais peu d'ingé T2..maxi 6.. et une 15zaine de T1.... ensuite upgrade com... T3..6 ingé max..
SCU arty t3... game over...
200 cerberus kill un GC en moins de 10 sec... 150 ghunter aussi....

des rangées de 12 sam par cluster sont souvent suffisamte pour stopper tout ce que peux envoyé l'IA

et l7-8 Arty T3 suppriment n 'importe quelle arty en construction ou contruite....

en fait hormis les fatboy, ou les sub T4 aeons... ben je n ai presque jamais besoin de faire de bomber T3...

ensuite on part en course pour voir si la défense est correct et si on reviens et que la base est toujours intacte c'est que cétait bon ;)

n°4570822
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 08:24:24  profilanswer

CATALINA a écrit :

defence T1 Aiur pour l'AA en attendant les SAM
rush T2... cerbereus et TMD quelques gunther... shield
rush T3 ( j e fais peu d'ingé T2..maxi 6.. et une 15zaine de T1.... ensuite upgrade com... T3..6 ingé max..
SCU arty t3... game over...

trop d'abréviation tue l'abrévation, tu m'as perdu la [:chris282]  

SAM ? TMD ? SCU ?

---------------
n°4570908
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:37:00  profilanswer

Sol-Air missile (AA T3)
Tactical Missile Defense (tier 2)
Sub Commander Unit(?)
:o

n°4570926
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:50:00  profilanswer

dites moi avec ma config
athlon 64 3500+
1go de ram
6800gs ( 256 mo )
sa donnerais quoi en 1680*1050 ( men fou des filtres :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)