| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:35:36 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
westside7 Transactions (1) | Bonsoir pouvez vous me donner des conseils sur ce jeu afin d'être efficace??
Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 24-07-2007 à 21:41:11 |
Sett Transactions (0) |
Message édité par Sett le 24-07-2007 à 22:05:53 |
Kristoph Transactions (0) | Carte graphique surdimentionnée pour le CPU quand même. Ca tournera mal, mais en 1600x1200 AA x8 AFx16 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeanmars Transactions (0) | Bo,soir,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
karamilo Transactions (0) | C'est vrai que l'IA Sorian est bcp bcp mieux que l'IA de base (qui est pourrie). J'ai un petit duel sur Isis pour commencer avec Sorian sans cheat. Déjà pas mal. Ca rush pas mal au début, mais une fois que la défense est bien construite et solide, c'est fini pour l'IA |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:07:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeanmars Transactions (0) | Bonsoir de nouveau,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 23:24:36 ![]()
|
Sett Transactions (0) | Justement, c'est amplement suffisant. N'exagérons rien concernant la ram (je doute fort qu'il possède une HD2900 1GB, et encore plus qu'il arrive à les bouffer sur SC Message cité 2 fois Message édité par Sett le 25-07-2007 à 00:03:44 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
westside7 Transactions (1) | merci a toi |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain mais l'ia cheaté AI chais pas quoi modif de la sorian, c'est vraiment over boosté le début J'étais dégouté de SC, j'ai désinstallé, réinstallé juste pour la tester, je suis encore plus dégouté Message édité par Le Profanateur le 25-07-2007 à 02:05:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eugenfan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 08:33:51 ![]()
|
jeanmars Transactions (0) | mon portable est un Core2 duo avec une Nvidia 7600. Ca ne chauffe pas trop je trouve, même avec SC, je suis à 65-70° en CPU et 72° en GPU. Au vu des gens qui ont des pb de chaleur sur ces chips, je me sens plutôt frais... Bien sur au niveau graphique, j'ai pris des options basses.
|
fastero Transactions (0) | 65-70° en CPU ... je me sens plutôt frais... |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Morningkill Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Oh ses good , impec merçi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en gros, il faut 3 pgen 2 mex pour almimenter en excèdent une Land T1 sans assist...ensuite cela dépends aussi des bonus d'adjacency autour de ta land...
|
NoJoy Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, à propos de l'assist sur les usines, je me rends compte que je le fais sans vraiment savoir comment ça marche. Plus y'a d'ingés mieux c'est? Ou au bout d'un certain nombre ça sert plus à rien?
|
cassoux Transactions (0) | Arrive un moment ou (quand t'en a des masses dessus), tu fabrique l'unité en 1 sec, puis t'as l'animation de sortie qui prends 3 sec --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 25-07-2007 à 15:37:00 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 17:40:41 ![]() morningkill : voila le quote exact:
|
Cependant, a la relecture, pénalisé est un mauvais terme. J'aurai du dire "modifié pour être moins avantageux". [EDIT] ou rajouter la précision [penalisé] " par rapport au fonctionnement actuel", mais ca veut plus dire grande chose Message édité par Morningkill le 25-07-2007 à 17:56:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 22:54:13 ![]() on ne sait absolument pas ce que ce sera. altered, ca veut juste dire "modifié". Peut etre que le cout total augmentera, peut etre que le nombre d'assistants sera limité, peut etre que les vitesses de construction ne s'accumuleront pas totalement (a l'heure actuelle 1 ingé T2 construit aussi vite qu'un ingé T1; peut etre qu'en assistant avec 2T1, on ira moins vite qu'avec 1 T2)
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Tiens, je viens de découvrir sur GPGNet l'existence de tournois : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12413
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 23:31:17 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait l'assist ne profite pas de l'adjacency bonus..donc assisté une land pour faire du Lv1 c est moins bine que faire plusieurs land pour le même coût
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | dites moi avec ma config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |