| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 21:08:43 ![]() euh ... je suis pas sur qu'il y ait un pc capable de le faire tourner a cette résolution sur de grosses parties/grosses cartes |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour la partie graphique, la 7900 me suffisait largement pour du 1920 tout au max sauf les ombres bien entendu..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux Transactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Merci pour les réponses. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | largement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | cool, merci pour le feedback ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:39:20 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 19-07-2007 à 09:55:37 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le meilleur compromis Prix/Perfs |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
|
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 12:26:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Althaz Transactions (0) | Vi, c'est la Sorian que je cherche, je pensais la trouver sur le Vault mais nenni.
Althaz Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | Les cheats c'est flag, c'est ecris en bas de l'écran quand quelqu'un cheat (si cheat activé --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ca marche comment la cheatade ? J'ai vu qu'on pouvai l'enabler en créant une partie mais j'ai jamais testé ... c en ligne de commande ? |
cassoux Transactions (0) | ALT + F2 Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 15:16:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Cool merci.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Avec les quadcores ça trace vraiment mieu le MAXIMIZER ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | c'est quoi que t'appelle les thread dans supcom ? Le truc a afficher avec la commande (tjs pas essayer ça tiens...)
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le Core Maximizer change rien/marche pas chez moi!
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2007 à 16:31:50 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
cassoux Transactions (0) | Je pensais que c'était 1 thread par core, du coup je comprenais pas les 3 thread sur un dual Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 16:59:19 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Donc d'après cassoux, avec le maximizer je devrai être à 85% et 85% au lieue de 100% et 70%. En réalité ça fait 99% et 99% ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |