| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:40:56 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 22:46:16 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai essayé hier soir le programme pour répartir la charge sur les 2 cores et ça marche du tonerre: mon opty165 oscille entre 95% et 100% contre 65% à 85% sans l'optimiseur.
Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2007 à 09:52:43 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Personne pour mon petit guide pour les noobs? Franchement voir les replays ca me m'aide pas,parce que je ne comprend pas le pourquoi du comment... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 10:37:14 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Il faudrai lui donner l'URL du site qui répertorie exhaustivement les unités de supo. Je ne l'ai pas sous la main et j'avoue avoir du mal à la rechercher. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Oui , c'est celui-là que je voulai. Thaaaaaanks ! Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2007 à 10:56:52 |
Message édité par cassoux le 18-07-2007 à 11:00:09 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Mes parties durent rarement aussi longtemps; plutot 1h/1h30
|
cassoux Transactions (0) | Mon gros problème (et j'arrive pas a changer) c'est que je suis plutôt défensif comme mec (puis c'est hilarant de voir des montagnes d'unités ennemie se fracasser la gueule contre ses défenses --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | OSEF, je fais pareil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Combat de tortues, priceless. |
Message édité par cassoux le 18-07-2007 à 11:29:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 12:24:41 ![]()
|
cassoux Transactions (0) | 1 anti nuke arrête 2 nuke, vu que j'en ai tjs 2 (au moins) faut que t'en envois 5 Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 18-07-2007 à 12:48:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mumu07 *Transactions (0) | drapal pour le meilleur jeu de strategie RTS ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 15:03:04 ![]()
|
cassoux Transactions (0) | Ya moyen d'etre prévenu du lancement autrement que par le son ?
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 18-07-2007 à 15:17:39 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, un pote a quelques problemes pour faire tourner le jeu... Je lui ai montrer les conseils de ce topic, mais connaissez vous d'autres améliorations possibles?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mumu07 *Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) | OMG c'est bien aussi pour ne pas arriver a se connecter, pour avoir des freeze quand il se lance et pour....
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | GPGayNet commence tout juste à fonctionner correctement, je vois mal une migration vers steam étant donné tout ce qu'il reste à dev sous GPG ... |
Kristoph Transactions (0) | Le jeu sera juste vendu et téléchargé sous Steam, rien de plus. |
Mumu07 *Transactions (0) | Steam sont riche maintenant, avec tout les jeux proposer par steam ! |
Foxus666 Transactions (1) | salut
Message édité par Foxus666 le 18-07-2007 à 18:03:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 18:08:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 18:54:32 ![]() Et a condition qu'aucun process d'arriere plan supporte d'avoir seulement 1go d'adressable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Drapal car je l'ai acheté en attendant la config qui va avec (en ce moment barton 2500 O/C, 1 Go RAM & 6600gt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |