| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:35:19 ![]() ![]() |
NoJoy Transactions (0) | Salut,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 16-07-2007 à 16:30:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 16-07-2007 à 17:02:29 |
Foxus666 Transactions (1) | vous savez si on peu acheter Supreme Commander : Forged Alliance sur play.com ou un autre site moins chere en français quand il sortira ?
Message édité par Foxus666 le 16-07-2007 à 18:11:40 |
Eugenfan Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | Vous m'avez convaincu, et au moins ça m'évitera de changer toute ma config d'ici un an (j'imagine que de plus en plus de jeux seront multithreads d'ici là, sauf que dans un an les proc en socket 939 ce sera même pas la peine de chercher...). J'ai pris un 4200+ X2 en socket 939 pour 90 euros (version bulk). J'ai l'impression que c'est un peu cher, mais de toute façons j'avais pas vraiment le choix Message édité par NoJoy le 16-07-2007 à 20:21:53 |
cassoux Transactions (0) | Bordel les gars need help...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
XaTriX Transactions (1) | Ta un Quad & 4Go de ram, euh bon voila quoi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 02:09:00 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) | cassoux-> Ingame appuie sur "ù" ça ouvre la console, lance la commande "ren_shownetworkstats". Tu verra alors le maxspeed de chaque joueur. La vitesse du jeu pourra être ajustée entre -10 et le maxspeed du joueur le plus lent.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2007 à 10:35:29 |
Mitch2Pain Transactions (3) | P3 1ghz hihi, un 3700+ O/C@3Ghz commence à en chier au bout de 4*500 units sur une map 10km ... j'ose même pas imaginer le PIII.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2007 à 14:01:11 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | page d'avant....
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je me suis acheté avant hier ce jeu qui m'a l'air formidable... Mais je trouve le manuel super léger... et j'ai du mal à gérer toutes les subtilités du gameplay... qqu'un connait l'adresse d'un guide stratégique pour Noob sur le net? d'avance merci. |
tio Transactions (0) | J'viens de finir la campagne aeon et uef ( ils se sont pas trop foulés sur le solo |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | faudra que j'essaye un vrai adversaire aussi un de ces jours mais j'avais un Ping tout moisi la derniere fois que j'ai voulu jouer online |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vrai que le meilleur manuel est de mater les replays des bons joueurs ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | En parlant de replays, ça marche toujours pas chez oim Message cité 1 fois Message édité par aster le 17-07-2007 à 15:53:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ou alors faire un 2vs2 ou 2vs1 avec quelqu'un qui vous brief ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Vous utilisez le split screen?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le rush, c'est mal |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | SupCom pas reçu |
the wraith Transactions (0) | Pour pouvoir matter tou les replay de la beta à maintenant
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci! |
Morningkill Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 17-07-2007 à 17:26:03 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | débuggé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |