| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/34/c2/7d5162 [...] 97a5f2.jpg http://pix.nofrag.com/42/52/2c0cf2 [...] b1ae46.jpg Trailer : http://media.gameinformer.com/down [...] a/scfa.wmv aut' z'images : http://gameinformer.com/News/Scree [...] 06E7F1177} Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 07-07-2007 à 09:09:17 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 09:06:06 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Classe le trailer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les Ori débarquent |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @gigathlon: me suis fait la même reflexion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Morningkill Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens c'est bizarre, on dirait des chars T3 Aeon avec un bouclier sur ce screen.
Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-07-2007 à 12:31:47 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:36:07 ![]() ![]() |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca serait sympa de mettre des boucliers sur un galactique colossus. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben visiblement, comme avant la beta, y'a rétention d'unités Aeon. Wait n see Message édité par Schimz le 07-07-2007 à 13:05:08 |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2007 à 15:53:25 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pas dit que tout le monde ai des transporteurs T3. D'après la vidéo on dirait que les seraphyms ont surtout des avions dans leur arsenal. Je suis bien curieux de savoir comment ils vont differencier les seraphyms des aeons, sachant que les 2 ont quand même un lien très fort entre eux. Je veux pas qu'ils denaturent les aeons. Message édité par sister le 07-07-2007 à 20:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2007 à 20:39:02 ![]() Les aeons étant des "sous séraphim", les seraphims ne seront en fait que des unités T5 spécial aeon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cet aprem j'ai réussi à gagner sur abandon encore... 1h11 sur emerald crater, mon mavor arrivait à terme et je venais de démonter 100 bots T3 et 1 fatboy qu'il m'avait envoyé |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, et comment vous interpretez la fin du trailer de SCFA ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Je vais peut être demander une question bete, mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès aux maps persos, uniquement ceux d'origine !!
--------------- TESO @Althaz |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya un truc qui doit me dépasse Soit un rage de 70% environ de la couverture d'un anti nuke. Message édité par Le Profanateur le 08-07-2007 à 19:40:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | J'ai essaye de lire le trailer : quel codec audio est-ce ?? Je ne l'ai pas (video nickel par contre)
--------------- Un blog qu'il est bien |
xenogears Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 09-07-2007 à 13:16:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et les bombers T3 aeon et leur anti missile ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
Message édité par Morningkill le 09-07-2007 à 14:14:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | évidemment que je parle de Tactique Message édité par Le Profanateur le 09-07-2007 à 14:15:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Personne a compris comment fonctionner l'anti missile du bomber Aeon ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |