| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Morningkill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:48:36 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) |
Bon, ca veut pas dire qu'ils sont déséquilibrés (pas assez experimenté pour le savoir), mais ils sont bien sympas. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-07-2007 à 10:52:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vu que tout le monde trouve que les autres races sont uber je suppose que ça veut dire que le jeu est équilibré. |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben en fait, suis assez d'accord pour dire que les cybrans sont vachement fort mais bon, faut dire qu'eux au moins ont 3 unités exp. utiles et efficaces. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Rhaaaa g raté le concours hier soir, loggué sous GPGNet a 20h03 ... tout ça pour sauver le site internet de la boite d'une nuit de 404 error ... pourtant j'ai roulé vite sur la rocade ... chienne de vie! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-07-2007 à 11:23:28 |
Kristoph Transactions (0) | Problème majeur des Cybrans :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | A vrai dire ça me dérange pas ce genre de différences, ça fait parti des différences entre les différentes factions. Vu qu'ils attaques avec des lasers c'est normal qu'ils ne ratent pas leurs cibles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 11:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 11:39:36 ![]() Y'a des gens qui jouent pour le plaisir, pas pour etre N°1 au ladder. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Exact!
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-07-2007 à 11:44:09 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Il faudrai une standalone de GPGNet pour que je l'installe au boulot ... :-D |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 12:36:13 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça sert à latté de la structure, du moment qu'elle est pas blindée de shields redondant en pack de chais pas combien, si t'as juste 2 ou 3 shields, avec la fréquence de tir d'un scathis, ça suffit pour passer et détruire le 1er shield et ainsi desuite. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Le cout en énergie par tir du Scathis à été réduit dans le gros patch de rééquilibrage quand même. Mais il a été réduit de 30000 par tir à 10000 par tir |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha je savai bien que le cout avai diminué .. j'avai quand même faux. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 30 k en énergie par tir avant. mais c'était ya longtemps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nitro68 Transactions (0) | * noob inside *
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-07-2007 à 16:49:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | justement il dit que c'est incomparable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Autre truc bien lourd : Pb de ressource, on stoppe donc l'usine (bouton pause) car avec tous ses ingés ça pompe
Je sais on va me dire, fout la prog à 0, mais pas envie de la bousiller cette prog Message édité par Le Profanateur le 06-07-2007 à 18:28:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Si tu mets l'usine en pause, elle ne passera pas à l'objet suivant donc les inge n'auront plus rien à faire une fois l'objet courrant fini. Je crois Message édité par Kristoph le 06-07-2007 à 18:30:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour ça que je disais à la chaine. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chais bien. pas mal en avait parlé lors du gros patch.
Kristoph Transactions (0) | Avant quand ? Sur supcom.hacked.in il disent que le cout était déjà 30000 pour la béta 53. |
XaTriX Transactions (1) | Pendant la béta, et avant la 5.3 --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | XaT Message édité par XaTriX le 07-07-2007 à 03:07:12 --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Trailer : http://media.gameinformer.com/down [...] a/scfa.wmv aut' z'images : http://gameinformer.com/News/Scree [...] 06E7F1177} Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 07-07-2007 à 09:09:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |