Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4493351
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

edit : après je dis pas qu'il n'y aura pas de pack jeu + extension, hein, mais l'extension "basique" ne comprendra pas le jeu original.

Mais c'est pas une extension justement...  

De toute façon si le jeu de novembre contient pas les 4 races c'est une arnaque.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:11:19  profilanswer

n°4493354
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:12:11  profilanswer

ben si c'est une extension, hein.
une extension stand alone, mais une extension tout de même.

n°4493362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 11:13:50  profilanswer

Je prend les paris sur le fait que Forged Alliance contiendra SupCom original  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4493366
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:14:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Je prend les paris sur le fait que Forged Alliance contiendra SupCom original  :o

quoted :o
L'extension seule ne donnera accès qu'au contenu de l'extension. Le contraire serait idiot et ferait perdre des sous a GPG.

Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:16:40
n°4493376
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-06-2007 à 11:18:54  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je ne percois pas votre appréciation sur CC (a toi et .. aurel ? ) . Elle est positive ou non ?

Ba oui :o CC rox, et je voudrais bien que FA soit de la même envergure.
Plutot que 100 nouvelles unit, dont une nouvelle race, je prefererais 100 new units a diviser entre les 3 races existantes ...
C pour ca que je dis une nouvelle race PLUS 100 new units entre les 4 races.

Groomy a écrit :

Je sais bien qu'un stand alone c'est un jeu qui est "indépendant" mais si c'est un stand alone c'est justement pour regrouper tous SupCom et pas juste une nouvelle race, sinon autant faire une extension ou ça s'apelle une arnaque.
Qui va acheter un RTS avec une seule race ? les nouveaux joueurs seraient "obligé" d'acheter SupCom original donc payer 2 jeux... Et donc pour jouer avec les 4 races il faudrait installer 2 SupCom sur son disque ?  
C'est idiot votre vision, enfin perso ça me parait évident.

Supcom d'ici 6 mois coutera sans doute dans les 30€.
Un add-on (stand alone ou pas) c'est tjs moins cher que le jeu original a sa sortie, donc il coutera sans doute dans les 30€.
Si tu veux les deux jeux (et donc les 4 races jouables en multi) : 60€ pour le jeu original + l'add-on, ca me parait résonnable.
Si t'as payer 50-60€ a la sortie deu supcom et que tu veux l'add on pour la new race, tu débourses 30€ de plus.
Si t'achetes que l'add-on, pour 30€, ne t'attend pas que pour ce prix la, tu puisses jouer les 4 races d'origine.
Apres dans un an, y'aura sans doute SC + FA a 40€, et ptete aussi un autre add-on.

n°4493379
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 11:20:07  profilanswer

Dans l'interview chez Gamespot ils parlent des nouvelles compagnes qu'on pourra jouer avec les UEF, Cybran et Aeon et ils parlent pas du tout d'avoir besoin du jeu original.

Et chez Eurogamer ils précisent aussi que SupCom original restera compatible avec le stand alone, et pas que l'original est nécéssaire pour jouer toutes les factions  :o

---------------
n°4493387
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:22:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans l'interview chez Gamespot ils parlent des nouvelles compagnes qu'on pourra jouer avec les UEF, Cybran et Aeon et ils parlent pas du tout d'avoir besoin du jeu original.

Et chez Eurogamer ils précisent aussi que SupCom original restera compatible avec le stand alone, et pas que l'original est nécéssaire pour jouer toutes les factions  :o

Ben oui tu aura une nouvelle campagne...
Mais tu n'aura pas la campagne de Sup Com d'accessible dans l'extension. comprende ?
Par contre en multi à mon avis ca sera différent : Au même titre qu'a partir de supcom tu ne pourra pas avoir accès à la nouvelle race, tu ne pourra pas avoir accès aux 3 autres avec uniquement l'extension. Ca serait se tirer une balle dans le pied.

edit : et d'ailleurs rien ne dis que les anciennes races seront jouables dans la nouvelle campagne.

Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:31:22
n°4493411
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-06-2007 à 11:30:29  profilanswer

3 contre 1, Groomy :D

n°4493413
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 11:31:27  profilanswer

Mouais je trouve leur idée de stand alone avec qu'une seule race bizarre. C'était une bonne occasion pour SupCom de faire une 2ième sortie.

aurel a écrit :

3 contre 1, Groomy :D

Je reste persuadé que ça contiendra tout  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 11:31:55

---------------
n°4493423
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:35:09  profilanswer

Je te rassure quand meme sur un point, si ils font comme dans W40k Dark Crusade, en escarmouche et en solo tu peux utiliser toutes les races, mais sur internet, tu ne peux jouer qu'avec les races dont tu as le jeu.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:35:09  profilanswer

n°4493426
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 11:36:56  profilanswer

J'ai raison à 50% alors  :o  

N'empeche qu'il y a le même débat sur le fofo officiel :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=14447

Les avis sont partagés  :o  

---------------
n°4493712
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-06-2007 à 13:09:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Mouais je trouve leur idée de stand alone avec qu'une seule race bizarre. C'était une bonne occasion pour SupCom de faire une 2ième sortie.

Je reste persuadé que ça contiendra tout :whistle:

Ba c le but justement aussi.
Y'en a qui vont s'acheter juste l'add-on a 30€, et en y jouant, ils vont vouloir acheter SC aussi.

n°4494162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 14:57:16  answer

Je trouve que c'est beaucoup s'enflammer pour un truc dont on ne sait rien. Autant attendre qu'il y ait plus d'infos officielles que de se perdre en conjectures.

n°4494245
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:20:37  profilanswer

Groomy a écrit :

ptain supcom ça devient la partouze :O

n°4494324
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:40:59  profilanswer

L'idéal (pour nous...) serait un SupCom+ en magasin et le contenu + en téléchargement (comme TrackMania Powerup/Sunrise)

n°4494500
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-06-2007 à 16:54:15  profilanswer

Disons qu'éconmiquement Supcom est un OVNI: il a la durée de vie d'un mmorpg et est vendu sans abonement. Je trouverai normal de lâcher 30€/an pour des gros patchs payants dans le genre de l'extension qui va arriver.
Dans 3 ans on ne dira pas que Supcom est un vieu jeu, contrairement a des FPS comme HalfLife2 ou FEAR qu'on torche une fois pour toute et qu'on ne retouche que par nostalgie.
Il y a plein de boites de dev' qui sortent un jeu, sortent un patch 3 mois plus tard si jamais ça buggue trop mais ensuite ils bossent sur un autre projet bcp plus rentable. Là ça fait des mois que supcom est sortit et que toute l'équipe du ChrisT bosse encore dessu ... il faut bien rémunérer ce travail d'une façon ou d'une autre. Et comme le ChrisT nous aime il préfère faire des patch optionels payants plutôt que de nous obliger à payer un abonnement ou de diminuer ses efforts au niveau des patch.
Ayez foi en lui.

Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 16:57:54
n°4494509
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 16:56:40  profilanswer

Il a la durée de vie d'un bon RTS, faut pas pousser. Ou alors Warcraft, les vieux Age Of Empires, Starcraft, TA sont aussi des ovni.

---------------
n°4494533
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-06-2007 à 17:05:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a la durée de vie d'un bon RTS, faut pas pousser. Ou alors Warcraft, les vieux Age Of Empires, Starcraft, TA sont aussi des ovni.

Ta est aussi un OVNI, les autres non. J'ai fait un Warcraft1 il y a 1 an et j'y rejouerai jamais, je pensse que bcp de joueurs sont dans mon cas .. t'y joue souvent toi ? (même question avec les vieux Age Of Empires). Et Stacraft tu m'excusera mais ça a beau être aussi vieu que TA ça a pas évolué, il n'existe pas de StarcraftSpring, alors qu'avec TASpring tu peux exploiter une config relativement récente. Starcraft c'est 640*480en256couleurs non configurable ...

Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 17:06:29
n°4494569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 17:15:19  profilanswer

Starcraft il y a encore des tas de gens qui y joue, Warcraft III a 5 ans et c'est plein de monde, Age II les gens y ont joué très longtemps,...

C'est pas parce que toi t'y joue pas/n'aimes pas que c'est le cas de tous le monde, ce que je veux dire c'est que SupCom est en tous début de vie et il faudra attendre encore pour savoir s'il marquera réellement les esprits (déjà niveau popularité c'est pas son point fort).

Starcraft, Warcraft, TA,... ont eu la durée de vie d'un MMO, SupCom on en sait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 17:15:33

---------------
n°4494611
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-06-2007 à 17:26:24  profilanswer

Warcraft3 oui d'accord, mais il est 2 fois plus jeune que TA et starcraft.
Starcraft j'ai adoré mais installe-le sur ta bécane et fait une partie, je crois que tu sera de  mon avis une fois que t'aura fait ça ... certes il est encore assez joué en corée du sud mais dans les LAN en France il est pas souvent sur l'affiche ...

n°4494614
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 17:27:29  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas parce que toi t'y joue pas/n'aimes pas que c'est le cas de tous le monde, ce que je veux dire c'est que SupCom est en tous début de vie et il faudra attendre encore pour savoir s'il marquera réellement les esprits (déjà niveau popularité c'est pas son point fort).
Starcraft, Warcraft, TA,... ont eu la durée de vie d'un MMO, SupCom on en sait rien.

Starcraft a eu la chance des coréens. WC .. mouais. SupCom, en tout cas, me semble commencer aussi mal que TA, et pour les mêmes raisons (trop exigeant en config machine, pas de belle histoire de campagne (quand on pense a l'esbrouffe de la campagne SC, 3 fois la même histoire idiote), unités trop semblable).
 Ca doit être un bon signe :)

n°4494698
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-06-2007 à 18:03:22  profilanswer

Morningkill a écrit :

Starcraft a eu la chance des coréens. WC .. mouais. SupCom, en tout cas, me semble commencer aussi mal que TA, et pour les mêmes raisons (trop exigeant en config machine, pas de belle histoire de campagne (quand on pense a l'esbrouffe de la campagne SC, 3 fois la même histoire idiote), unités trop semblable).
Ca doit être un bon signe :)

Un jeu comme supcom, faut du temps pour le maitriser, pas comme war3, starcraft, ou t'as un systeme hyper classique de ressource, tu fais tes usines, tu sors de l'unit et pi c tout.
Les gens n'ont pas la motivation de jouer ou ils savent qu'il faudra du temps pour s'éclater un minimum, des potes m'ont dit, ils bavaient sur les screen, videos y'a un an, mais je pense qu'ils ont meme pas du y jouer.

n°4494723
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 18:11:45  profilanswer

Best screenshot ever  :lol:

Citation :

Nuked again
http://img340.imageshack.us/img340/4413/nukedeq9.gif

http://forums.gaspowered.com/viewt [...] sc&start=0

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 29-06-2007 à 18:11:57
n°4495185
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 20:39:04  profilanswer

aurel a écrit :

Un jeu comme supcom, faut du temps pour le maitriser, pas comme war3, starcraft, ou t'as un systeme hyper classique de ressource, tu fais tes usines, tu sors de l'unit et pi c tout.
Les gens n'ont pas la motivation de jouer ou ils savent qu'il faudra du temps pour s'éclater un minimum, des potes m'ont dit, ils bavaient sur les screen, videos y'a un an, mais je pense qu'ils ont meme pas du y jouer.

Ah, j'avais pas dit que les gens avait raison :)
En plus, je pense même pas que SupCom est si compliqué a jouer. A SC, certes, c'est classique en ressource, mais aprés, chaque unité a 3 pouvoirs, y a un papier/caillou/ciseau trés strict qu'il faut respecter, pour moi, SupCom est bien plus facile a jouer (j'ai pas dit a maitriser)

n°4495231
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 20:53:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Best screenshot ever  :lol:  

Il a fallu que je le voie dans le thread pour comprendre la blague.

Je sais pas comment les gars font des screenshots pareil.

En dehors de la qualité graphique, moi j'arrive jamais a mettre la caméra correctement (j'ai souvent une montagne qui apparait devant, genre)

n°4495629
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 29-06-2007 à 22:50:39  profilanswer

aurel a écrit :

Ba oui :o CC rox, et je voudrais bien que FA soit de la même envergure.
Plutot que 100 nouvelles unit, dont une nouvelle race, je prefererais 100 new units a diviser entre les 3 races existantes ...
C pour ca que je dis une nouvelle race PLUS 100 new units entre les 4 races.

Supcom d'ici 6 mois coutera sans doute dans les 30€.
Un add-on (stand alone ou pas) c'est tjs moins cher que le jeu original a sa sortie, donc il coutera sans doute dans les 30€.
Si tu veux les deux jeux (et donc les 4 races jouables en multi) : 60€ pour le jeu original + l'add-on, ca me parait résonnable.
Si t'as payer 50-60€ a la sortie deu supcom et que tu veux l'add on pour la new race, tu débourses 30€ de plus.
Si t'achetes que l'add-on, pour 30€, ne t'attend pas que pour ce prix la, tu puisses jouer les 4 races d'origine.
Apres dans un an, y'aura sans doute SC + FA a 40€, et ptete aussi un autre add-on.

il coute deja entre 20-25€  neuf sur plusieurs sites internet ( play.com par exemple)

n°4495632
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 22:51:22  profilanswer

http://www.canardplus.com/actus/57 [...] eux-images
Colosse... colosse...

nan mais qu'est-ce que c'est que ce cancrelat qui se prétend colosse [:haha]

n°4495758
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 23:36:42  profilanswer

Est-ce l'ACU des Séraphim ? http://www.gaspowered.com/

n°4495847
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 00:47:26  profilanswer

c'est une piste de ski sous le brouillard ? [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4496134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 11:02:06  answer

c'est "nuked. Again."

et faut voir le pseudo du posteur aussi, "nihilist" :D

proprement génial .

n°4496188
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 11:41:54  profilanswer

A new base template system just got implemented, and it lets you record the position of structures and then issue a single construction order to build copies of the template.

:love:
me demande si ils vont inclure une compatibilitée DX10 :??:

n°4496198
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 11:47:01  profilanswer

Ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas, ni dans un patch, ni dans un expansion pack.

Tant mieux car ce serait une perte de temps. DX 10 marchera bien quand il apportera un vrai gain de perfs et/ou de qualité par rapport à DX 9 ET quand il y aura un nombre non négligeable de joueurs capables de l'utiliser. Au dernières nouvelles de Steam, il y avait <1% de joueurs qui utilisent à la fois Vista et une carte compatible DX 10.

n°4496210
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 11:54:29  profilanswer

Schimz a écrit :

http://www.canardplus.com/actus/57 [...] eux-images
Colosse... colosse...

nan mais qu'est-ce que c'est que ce cancrelat qui se prétend colosse [:haha]

[:ddr555] J'ai eu la même réaction en voyant cet article sur clubic ( et pourtant je suis un grand fan de starcraft  :o  )
Après avoir joué a un jeu avec les dimensions de supcom, voir un bidule minuscule qui ressemble à un cafard sur un zoom qui montre uniquement 10x10 mètres du champ de bataille, ça fait bizarre.

n°4496522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 14:07:15  answer

Kristoph a écrit :

Ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas, ni dans un patch, ni dans un expansion pack.

Tant mieux car ce serait une perte de temps. DX 10 marchera bien quand il apportera un vrai gain de perfs et/ou de qualité par rapport à DX 9 ET quand il y aura un nombre non négligeable de joueurs capables de l'utiliser. Au dernières nouvelles de Steam, il y avait <1% de joueurs qui utilisent à la fois Vista et une carte compatible DX 10.

Pour le gain de perfs, ca ne sera pas évident, vu que l'accélération sonore matérielle est supprimée :/

n°4496569
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 14:35:31  profilanswer

3x que je regarde et toujour pas trouvé :O

n°4496617
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 15:00:05  profilanswer

Bonjour,

J'envisage de tout doucement changer de config apres les vacances.  

Pour Supreme Commander, sachant qu'ils serront au même prix, vaut-il mieux un Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz) ou un Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo)  ?

Pour la ram ? Il y une grosse différence à passer de 2 à 4 go ?

Du cote de la carte graphique, ce serra sans doute une GeForce 8800 GTS (320 Mo). La diff de pris pour passer à la 8800 Ultra (768 Mo) est trop élevée.

Merci

n°4496676
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 15:45:35  profilanswer

quelqu un sait comment renseigner ces informations de compte du style location région etc ..
une fois que le compte est déjà crée ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4497753
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 04:16:52  profilanswer

vingtcent a écrit :

Bonjour,

J'envisage de tout doucement changer de config apres les vacances.  

Pour Supreme Commander, sachant qu'ils serront au même prix, vaut-il mieux un Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz) ou un Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo)  ?

Pour la ram ? Il y une grosse différence à passer de 2 à 4 go ?

Du cote de la carte graphique, ce serra sans doute une GeForce 8800 GTS (320 Mo). La diff de pris pour passer à la 8800 Ultra (768 Mo) est trop élevée.

Merci

CPU: Q6600 > E6850. Même multi, quad vs dual. Pas indispensable ceci dit...
RAM: jeu 32bits, si en plus t'es sous un OS 32bits les 4Go ne te serviront à rien.
GPU: y'a aussi les GTS 640Mo et GTX entre ces 2 extrêmes...

n°4498018
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:15:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

CPU: Q6600 > E6850. Même multi, quad vs dual. Pas indispensable ceci dit...

C'est à dire ?  

Gigathlon a écrit :

RAM: jeu 32bits, si en plus t'es sous un OS 32bits les 4Go ne te serviront à rien.

Dans un premier temps, je ne compte pas passer à vista. Il me semble qu'il y a une version 64 bits de xp. Mais quel en est l'interet ?
Je pensais ne prendre "que" 2 go au depart et passer à 4 go par après.  

Gigathlon a écrit :

GPU: y'a aussi les GTS 640Mo et GTX entre ces 2 extrêmes...

Est ce que le passage à 640 mo apporte un gros plus sachant qu'il coute environ 100€ ?  

Merci

n°4498061
cassoux

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:41:45  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est à dire ?  

Dans un premier temps, je ne compte pas passer à vista. Il me semble qu'il y a une version 64 bits de xp. Mais quel en est l'interet ?

Est ce que le passage à 640 mo apporte un gros plus sachant qu'il coute environ 100€ ?  

Merci

- tu vois avec lui  :pt1cable:  

- Bah dans tous les cas 4Go de Ram te faut un OS 64bits sinon tu en aura que 3 exploitable...  ;)  

- ça dépends des jeux, certains ont kif kif les mêmes perfs, d'autres tournent mieux sur la 640 car ils demandent plus.

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4498101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:59:11  answer

vingtcent a écrit :

C'est à dire ?  

Merci

je crois qu'il n'y a pas que 320Mo de plus, y'a plus de fonctions activées dans le GPU. D'apres ce que j'ai cru comprendre, la version 320Mo est pas mal castrée par rapport a la 640.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)