| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:11:19 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | ben si c'est une extension, hein.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je prend les paris sur le fait que Forged Alliance contiendra SupCom original --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:16:40 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans l'interview chez Gamespot ils parlent des nouvelles compagnes qu'on pourra jouer avec les UEF, Cybran et Aeon et ils parlent pas du tout d'avoir besoin du jeu original.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : et d'ailleurs rien ne dis que les anciennes races seront jouables dans la nouvelle campagne. Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:31:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais je trouve leur idée de stand alone avec qu'une seule race bizarre. C'était une bonne occasion pour SupCom de faire une 2ième sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 11:31:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je te rassure quand meme sur un point, si ils font comme dans W40k Dark Crusade, en escarmouche et en solo tu peux utiliser toutes les races, mais sur internet, tu ne peux jouer qu'avec les races dont tu as le jeu. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai raison à 50% alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2007 à 14:57:16 ![]() Je trouve que c'est beaucoup s'enflammer pour un truc dont on ne sait rien. Autant attendre qu'il y ait plus d'infos officielles que de se perdre en conjectures. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'idéal (pour nous...) serait un SupCom+ en magasin et le contenu + en téléchargement (comme TrackMania Powerup/Sunrise) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Disons qu'éconmiquement Supcom est un OVNI: il a la durée de vie d'un mmorpg et est vendu sans abonement. Je trouverai normal de lâcher 30€/an pour des gros patchs payants dans le genre de l'extension qui va arriver.
Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 16:57:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a la durée de vie d'un bon RTS, faut pas pousser. Ou alors Warcraft, les vieux Age Of Empires, Starcraft, TA sont aussi des ovni. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2007 à 17:06:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Starcraft il y a encore des tas de gens qui y joue, Warcraft III a 5 ans et c'est plein de monde, Age II les gens y ont joué très longtemps,... C'est pas parce que toi t'y joue pas/n'aimes pas que c'est le cas de tous le monde, ce que je veux dire c'est que SupCom est en tous début de vie et il faudra attendre encore pour savoir s'il marquera réellement les esprits (déjà niveau popularité c'est pas son point fort). Starcraft, Warcraft, TA,... ont eu la durée de vie d'un MMO, SupCom on en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 17:15:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Warcraft3 oui d'accord, mais il est 2 fois plus jeune que TA et starcraft.
|
Morningkill Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Best screenshot ever
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] sc&start=0 Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 29-06-2007 à 18:11:57 |
|
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.canardplus.com/actus/57 [...] eux-images
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Est-ce l'ACU des Séraphim ? http://www.gaspowered.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 11:02:06 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | A new base template system just got implemented, and it lets you record the position of structures and then issue a single construction order to build copies of the template.
|
Kristoph Transactions (0) | Ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas, ni dans un patch, ni dans un expansion pack.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 14:07:15 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Bonjour,
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | quelqu un sait comment renseigner ces informations de compte du style location région etc ..
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 12:59:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |