| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 12:59:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:59:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un test ici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin entre l'ultra et la 320 ya la GTX --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il est quand meme gourmand sup com en graph plus qu on ne le croit mais uen 320 mo suffit largement.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sa depend surtout de la resolution dans laquelle tu joue et si tu compt blinder le jeu de filtres gourmands
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-07-2007 à 19:32:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 21:52:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le mod d'IA, c'est vraiment un truc de fou furieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 22:45:28 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sauf que vu son prix, vitesse, nombre de HP, mieux vaut pas s'en servir en couverture --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) | j'ai l'habitude de jouer UEF.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 11:06:10 ![]() pas de broadsword en T3, et la portée du fatboy va te manquer |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si vous vous demandez tjs ce qu'il arrive a la fin du mois et la compatibité de SC et FA, allez voir |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ce ne sont que des rumeurs, mais c'est très probable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 11:29:51 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Les GS 3 manque cruellement, la portée du fat en défene, ou en pillonage d'avanposte aussi... Penser à se servir de la récupération de carcasse/réparation des bot t3 aussi. Edit joubliais de dire que les shields T2 ne peuvent pas s'upgrader en T3, et vu leur faible couverture, ça peut juste servir pour les avant postes Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-07-2007 à 13:30:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le design Message édité par Le Profanateur le 02-07-2007 à 14:57:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui mais sur des maps comme canis où tu peux pas faire de base navale (edit : et où ya des "rivières" )ça peut etre bien, mais faut de la micro gestion. Message édité par Le Profanateur le 02-07-2007 à 16:35:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) | Et le teleport des subcommanders, c'est pas bon ?
Message édité par Morningkill le 02-07-2007 à 21:02:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'as vu ce que ça coute en energie ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 23:10:49 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Perso en cas de gros turtle je me mets direct en FTU sur grande map (grands shields pratiques pour la redondance), et le mavor est impeck --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 23:17:31 ![]() euh, mouais... vu les turtle que tu me sortais, j'ai du mal a te croire. Genre sur Isis, avec 2 scathis qui bombardent l'entrée de ta base, j'envoie 5 monkeylords puis 3 autres, et j'arrive tout juste a détruire l'entrée de la base avant de me faire ravager par une série de colosses sois sur d'une chose, ton mavor tu le finira jamais si tu tombes contre quelqu'un qui a à peut pres ton niveau sur ce, dodo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 23:17:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour le CZAR, faut pas oublier que pendant qu'il produit, il ne peut rien faire d'autre.
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sans oublier que la plupart du temps il allume son laser 2 min avant de louper sa cible et crame par la même occasion tout ce qui est dessous, ami ou pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Morningkill Transactions (0) | Bon, mais Aeon, ca coure vite aussi.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |