| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:28:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 14:47:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 14:48:02 ![]() |
Davelaw Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | Le fait que cet extension soit en fait un standalone ne me rassure pas sur le succés commercial de supcom. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Morningkill -> t'as vu le screenshot de l'interface ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
L'extension de Company of Heroes (THQ) est aussi un standalone d'ailleurs. EDIT : des screens de l'extension vraisemblablement : Message édité par Groomy le 28-06-2007 à 16:42:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morningkill Transactions (0) | Est ce quelqu'un utilise ce mod , et si oui, comment, pour faire quoi ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:09:01 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2007 à 17:10:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Image de l'add-on |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chelou st'histoire de nuke, vient de me refaire le replay là.
Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 19:43:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabyx1 Transactions (0) | Je crois que à partir du moment ou tu lance 2 nukes en meme temps au meme moment, yen a forcément une qui passe quelque soit le nombre d'anti en face. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non, j'ai même fait 3 lancement simultanés à plusieurs moment, rien passait Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 19:43:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 20:03:03 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | De toutes manières même si le nuke aurait pas touché, tu commençais a etre mal par les arty 3 Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 20:07:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Au moment où ça pete, 3 nukes ont étaient lancés. Et les autres fois jamais plus de 2 en même temps. Mais si ça vient de ce "pb", ça aurait du peter avant, quand je tirais 2 nuke en même temps, et que t'avais qu'un antinuke à ces moments là. Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 20:40:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 21:48:59 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Partie de merde sur Isis, ça a fini en turtle, suicide de mon com j'en avais trop marre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fais des arty T3 à la chaine au bout de 7/8 c'est bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Eh oui, le late game super-turtle dans SupCom.... c'est lourd |
Zogzog4 Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 29-06-2007 à 01:05:37 |
Minidoow Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nouvelle race : les Seraphims
|
Morningkill Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les séraphims ? ... mais ça va etre une concurrence direct des Aeons ça non ? J'aime pas du tout cette idée, j'aurais préféré des tas de nouvelles unités pour les races déjà existantes. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Minidoow Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'envisage de tout doucement changer de config apres les vacances. |
Bah si, le standalone comprendra SupCom "original" plus les nouveautés Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 10:56:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:02:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'ils font un stand alone c'est justement pour avoir un faire un "nouveau" départ, le jeu contiendra SupCom plus les nouveautés... Quel est l'intéret sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2007 à 11:05:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-06-2007 à 11:07:05 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voir Warhammer 40K de THQ également. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais bien qu'un stand alone c'est un jeu qui est "indépendant" mais si c'est un stand alone c'est justement pour regrouper tous SupCom et pas juste une nouvelle race, sinon autant faire une extension ou ça s'apelle une arnaque.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voir mon post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |