| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Groomy OisifTransactions (2) | Fais chier les décos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
pour info on viens de finir la partie et j'ai gagné malgrès ce départ raclureu. Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2007 à 01:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 01:14:07 ![]() bon, dodo, l'est tard la |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vais avoir un replay a mater. rien compris au coups des nuke, apparemment 1 est passé, alors que t'avais des antinuke.
Et pour ton tir au sud de ma base, l'antinuke était en construction Puis pour tes Monkey, pas compris pq mon colosse est resté devant comme un con alors qu'il était à portée Et désolé si j'ai fait un tit turtle, mais vu que t'attaquais pas, et que tu te barricadais à coups de ligne entière d'AA T3, j'ai fait pareil J'ai pondu une arty T3, qui est resté seule longtemps (trop Bien joué le nuke sans faire expres (:o) sur le CZAR plein d'asf, il est tombé
Vraiment à revoir pour le coup des nukes. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 02:08:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 03:37:21 ![]() Ouais quelqu'un a l'url pour le mode qui "nettoie" l'interface ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | alt + touche directionelle. passes déjà en interface light, c'est ce que j'ai et ça suffit largement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zedar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 08:23:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 08:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 08:24:40 ![]()
|
Taliesim Transactions (54) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Une partie commence à être amusante au bout de 40 min moi je dis. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier soir FFA a 3, 1h30 de partie pour 1h25 de temps ingame. J'ai lâché 3 arti T3, un antinuke et pleins de bateaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 10:37:08 ![]() Aufait quelqu'un a parlé de nouvelles unités ... ya une news sur ce patch miraculeux (je débarque |
il parlait de la notre j'imagine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Groomy OisifTransactions (2) | Extension annoncé :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zedar Transactions (0) | Pas accès depuis le taf, il y a une date de sortie annoncée ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Novembre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | de gros pb d'égalité des forces en prévision, avec pas mal de patch qui vont suivre ça sera payant en plus de la version de base ? Message édité par Le Profanateur le 28-06-2007 à 12:44:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après la news ce serait même un standalone, donc pas besoin du jeu original (mais compatible avec celui ci) donc c'est sur faudra passer par la caisse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 12:56:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 13:00:03 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 28-06-2007 à 13:25:17 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-06-2007 à 13:31:49 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comment ça 4 races ? :| |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 + 1 de plus = 4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah mais berk ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les E.T. (I hope)
Message édité par Schimz le 28-06-2007 à 13:53:18 |
Mitch2Pain Transactions (3) | 100 nouvelles units, parfait, çe jeu commence a approcher de plus en plus l'esprit de TA. J'espere que l'extension sera pas trop chere, style 30€ en grande surface. Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2007 à 14:10:04 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dmaniere, comme dans TA, ils vont sans doute prendre la fin d'une des campagnes de SC comme véritable fin, je verrais bien celle des Cybrans, puisque c la seule ou les 'méchants' finissent mal (UEF et Aeon) et surtout ou la paix ne va durer que 5 ans.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | oulà mais il existe des gens qui s'interessent à l'histoire et qui font les campagnes. J'imaginai pas. Pour moi Supo c'est comme un jeu d'echec. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les aeons ne sont pas méchants ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | les aeons c'est les scientologues du futur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |