| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 17:45:11 ![]() je bosse la |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça se voit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | et sinon xat t en ai ou pour le mod dune ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 20:35:40 ![]() putaiiiiin de caisse qui démarre pas au moment de la vendre, je suis deg |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 20:37:54 ![]() faut que je fasse la mise a jour en 32.54 et apres je me connecte a ton serveur, fais la aussi si tu l'as pas faite |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | check your MP, j'ai édité. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 20:43:02 ![]() 32.55 pardon. Suis connecté a ton serveur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 20:50:05 ![]() le dernier patch en download manuel :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Question un colossus contre un monkey de face, qui tire le premier ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Celui qui lag le moins edit : Ah et sinon Rake a commencé une autre vidéo de Flail Supreme !....mais il veut pas la continuer parce qu'il trouve qu'elle n'est pas assez populaire .. Allez, bumpez sa vidéo Message édité par SigH-Max le 20-06-2007 à 21:12:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 22:51:20 ![]() bon ... avec quoi on stoppe des galactic colossus quand on est cybran ? Je devais avoir 70 gunships T2 et 8 arti T2 qui tiraient dessus, ca l'a pas empeché de me raser deux trois trucs importants dans ma base... genre les silos anti nuke |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y avait 3 colosse ou 4 et y en avait qu'un qui était à 100%, les autres étaient à 50% merci tes nukes Fallait scouté, j'ai mis mon silo antinuke hyper tard, j'avais pas vu ton nuke, et pourtant je scoué. Et merci, en effet les ASF c'est très bien contre le Soul Reaper Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-06-2007 à 22:56:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Bombardier T3 bourdel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 22:56:37 ![]() ben en fait c'est quand j'ai voulu faire des bombers T3 pour contrer tes colossus que j'ai vu que toutes les usines aériennes étaient T2, suffit pour des gunships |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ne pas voir un colossus qui debarque dans sa base faut vraiment le vouloir. ( Note aux editeurs, merci de ne pas le nerfer encore, c'est la seule unité expérimentale terrestres des aeons, aeons qui sont les seuls a ne pas avoir d'artillerie expérimentale d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par sister le 20-06-2007 à 22:58:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 22:57:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 22:59:59 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:03:51 ![]() bon enfin je progresse, maintenant je fais plus un gros stall au T2, c'est au T3 que je gere tres mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:04:23 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:06:36 ![]() ben j'ai stoppé mon éco pendant quelques minutes en arrivant T3, donc retard.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @sam: c'est pas une critique c'était pour rire, j'ai même édité pour mettre un ptit smiley. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:09:01 ![]() pas de probleme, c'est juste que sur la fin de partie on a souvent fait plein de trucs avant de travers, qui sont la cause de la défaite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:12:03 ![]() t'es tombé sur 70 gunships T2 et des tourelles AA T3 quand meme, normal qu'ils se fassent démolir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:12:29 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | D'ailleurs on peut le réparer le Tzar ? parce que la dernière fois mon Tzar s'est pris un tir d'artillerie T3 en plein vole ( je sais pas comment il a fait ça mais il a réussi ) et il était bien amoché. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | toi t'as pas vu mon replay où y avait ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 23:19:23 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'avais quoi avant ? car bon j'y joues tout au max AA2 et aniso 4 à part les ombres au mini en 1920 avec une 7900 GT O/C --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |