| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 19:50:58 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cybran nouvelle race abuse nouveau depuis le patch ?
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:05:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:07:03 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'es toujours partant pour une partie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:20:54 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 18-06-2007 à 21:45:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Piti dépucelage dans les règles de l'Art |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me doutais qu'on allait me répondre ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Une partie sur Seton ou un gars est dès le début à -7, je me demande quelle becanne il avait |
XaT -_- Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2007 à 23:33:23 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 23:46:21 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'adore le mec qui quitte en disant que j'ai triché parce que je suis passé par les bords de la carte avec mes helicos alors qu'il avait 5 avions et une AA T2 en tout et pour tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 23:55:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 23:55:33 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | En partie normale, la vitesse est fixé à 0 et ne peux pas être changée. Sauf si un joueur est trop lent et alors la vitesse s'ajuste automatiquement sur lui sans rien dire. Sinon, il y a une option pour pouvoir régler la vitesse en cours de jeu et la c'est le fight entre les joueurs pour ça car tout le monde peut accélérer ou ralentir le jeu Message cité 3 fois Message édité par Kristoph le 18-06-2007 à 23:58:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 23:59:42 ![]()
Option en game préetablie quoi ... j'ose esperer que ca n'existe point en ladder Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 23:59:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Khan ça te dit pas une parie ? ou je me trompe de personne. Tu parlais pas à sam et à moi pour une partie ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:12:36 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | on peut toujours tenter. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:24:54 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | partis d'un banal TML.
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jeantend le 19-06-2007 à 01:35:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:37:43 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est les meilleurs P4 les D --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 08:44:28 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Liberate |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Disconnect them all |
Davelaw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |