| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 22:31:57 ![]() d'ou l'utilité des waypoints ! |
Fouki Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En FFA a 4 c chaud |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La manip de suicide collectif c'est quoi déjà Message édité par Le Profanateur le 17-06-2007 à 22:58:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est quoi le principe de Zone Control ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 23:02:29 ![]() j'y crois pas t'es venu demander ca en pleine partie |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 23:11:47 ![]() ils ont remis Z au gout du jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 02:41:25 ![]() heu salut...
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 02:41:25 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) | D'ailleurs, pour les joueurs du mod ZoneControl.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 08:35:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 10:51:05 ![]() Quand t'as créé ton compte, il ne t'a pas envoyé un mail avec le nom de joueur ou un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 10:51:21 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai testé un FFA à 3 joueurs sur une map 40km: c'est excellent, la mavor commence à avoir un peu plus d'interêt que l'arti T3 dont la portée est proprement ridicule sur une map pareille.
|
Si tu es en face de quelqu'un qui remet 100% de vie à son point defense en achetant des upgrade def c'est pratique car si tu le fout a côté d'un PD il le fait peter quand il explose.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 11:32:21 ![]() en meme temps, 3 joueurs, grande map et limite d'unités a 1000, le gars savait tres bien qu'il ferait ramer tout le monde ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je voulai qu'on parte sur une 20Km mais comme je venai de les poutrer 2 fois en FFA sur des ptites maps ils ont voulu essayer un grande :-) (je suis pas super fort mais ils ont acheté supo très recement donc je domine)
|
Mwaif, perso je trouve pas, ca manque de nervosité et en plus l'équilibrage des forces sur le T4 n'est pas assuré. Bref, j'évite les maps de plus de 10km, mais bon chacun ses gouts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 12:31:46 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah aussi, pourquoi t'as pas pris ton nick habituel ?
|
Message édité par aurel le 18-06-2007 à 13:13:07 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En tout cas pour le T4, si je tombe contre un cybran sur une grande map, j'essaie de faire mass chasseur T3 assez vite, le soulreapper a été méchamment boosté. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs me demander, que faut il pour éclater un soul ? (j'ai trouvé le CZAR, mais pb pour passer au dessus du soul vu que celui ci va super vite (trop même)) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-06-2007 à 13:23:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a de gros problèmes avec le Tsar.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Rush bomber sur cette carte c'est un coup à se foutre bien dans la merde AMHA |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Masure Transactions (0) | A Mon Humble Avis --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
|
Le temps que tu fasses tes bombardiers vu la taille de la map t'as le mec adverse avec son com + ses unités terrestres chez toi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je vais réinstaller windows dans pas longtemps, vous auriez pas un .reg de ce que supCom et gpgnet mettente dans la base de registre par hasard ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-06-2007 à 19:02:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |