| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Davelaw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Morningkill Transactions (0) | Ici :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 13:24:44 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mantis > arty T1 quelque soit la faction Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2007 à 14:29:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Le résultat est une partie toute pourrie que le blanc aurait pu gagné si il avait scouté un peu et pris ses responsabilités. Message édité par Marc le 19-06-2007 à 14:45:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Popopo, ca dépend pourquoi faire.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-06-2007 à 14:47:07 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | Lobo, l'essayer c'est l'adopté |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
En même temps c'est un peu con ce type de comparaison puisque personne ne s'amuserait à faire 100% mantis vs 100% arty T1 et que cela depend d'autres facteurs tels que le terrain etc.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | mmmh un poil cher quand même pour un Q6600 et une GTS640. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | l'alim suffit ? ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j''la trouve enorme ste partie : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 19:25:06 ![]() question a 10 roubles : comment j'installe un mod ? J'aimerai installer le mod de goom pour l'ia de zone control, j'ai lu qu'il fallait le mettre dans le répertoire "mods" de supcom ... sauf que je trouve pas ce répertoire. Je l'ai créé, mais le mod n'est pas listé dans les extras ... faut le mettre ou |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | des gens pour une partie ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quel level ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok, on peut tenter alors. Mp --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ah par IP ? pas par GPnet ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'as toujours des pbs pour les Ip ? Sinon j'ai vu que tu pouvais hoster facilement. Message édité par Le Profanateur le 19-06-2007 à 21:11:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non c bon ej host maintenat j ai change de config donc de systeeeme et comme par magie ca marche ^^
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba viendez Gpg alors |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon c dommage ca a fini sur une desynchro --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1er plantage de sup com apres 2h de jeux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
edit : ah c pour ca que tu as paume ton premier avant poste ? Message édité par dye le 19-06-2007 à 23:49:01 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bouclier qui sont tombés en rad, et impossible de couper quoi que ce soit d'autre dans ma base, tout était déjà coupé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon je confirme que les Cybrans arrivé T3 sont carrément over :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |