| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 19:11:45 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Si tu es UEF et qu'ils sont pas tirés en même temps depuis deux launcher oui vu que c'est 6000+6000 et que tu as 12 000 PV |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oué ca saoule Isis |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'demande un 2vs 2 tonight. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Taliesim Transactions (54) | je veux bien jouer Message édité par Taliesim le 13-06-2007 à 21:03:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 21:12:09 ![]() en direct IP ca me va |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 21:12:35 ![]() profi s'est bien marré sur mon reboot hier, mais son serveur tient pas plus de 5 minutes |
XaTriX Transactions (1) | Son serveur --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:18:06 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | premiere partie classée et victoire ^^
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 22:26:30 ![]() je suis donc mauvais, ca se confirme |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 22:35:54 ![]() ben j'ai super mal joué |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vais voir le replay Message édité par Le Profanateur le 13-06-2007 à 22:45:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 22:57:08 ![]() bon, revanche mais en vitesse +1 edit : a 23h j'annule ma requete et vasi me coucher Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 22:58:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ok Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-06-2007 à 23:00:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:26:29 ![]() voila, la c'était mieux |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben j'ai super mal joué --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:28:20 ![]() oh c'est petit ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:29:15 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | OK je vois
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:30:03 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Manque d'habitude, je connais pas assez les résistances, c'est dur à évaluer tout ça sans l'habitude. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:33:12 ![]() les tourelles T1 ca bouffe le T1 tout cru. D'ou l'intéret que j'ai eu a les faire sauter au lance missile avant d'envoyer la horde. Voyant ca, tu aurais du te douter qu'il se tramait quelque chose (et si tu t'en doute pas, tu scoute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:34:30 ![]() En fait je dirais que ton défaut, c'est que tu t'adaptes pas assez a ton adversaire. Sinon niveau éco t'es carrément bon, perso je suis en dessous. Mais je m'adapte |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le replay de ma parie au cas ou Message cité 1 fois Message édité par dye le 14-06-2007 à 21:30:09 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Qui est assez noob pour jouer contre moi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 08:26:07 ![]() alors, résultat !! |
cassoux Transactions (0) | Pour en revenir au ping, j'ai noter avec un pote que des fois Supreme est un peu fantaisiste, un ping entre nos 2 machines donne 70-80 et Supreme nous balance un 200-300 a la création de la partie, puis pds la partie ça chute petit a petit (stats affichée) pour finalement arriver a 70-80... --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Une question (enfin plusieurs même), quand la partie dure, qu'on monte a 300+ de prod en mass, ca vous arrive souvent de faire une chaine de (pgen et massfab) T3, genre 5-6 de chaque (voire+) tout collé ?
|
cassoux Transactions (0) | Je fou un nombre impensable de shield pour les protéger de l'artillerie tech3 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je fait des combos de 2 fab+2gen T3, pas plus, on sait jamais. Mais j'ai déjà vu des gens faire tout serré, c'est vrai que ca fait de grosses économies de place, et d'ailleurs je trouve que ca pete pas assez bien en chaine comparé aux mass fab T1 tout ca Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-06-2007 à 10:47:05 |
gugus Transactions (0) | pour l'instant j'me fais la main sur l'IA, mais c'est vrai qu'elle est pas hyper futé, puis ses mécanismes sont toujours les même donc c'est simple à l'anticiper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 10:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |