| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 23:17:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:17:56 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 23:49:29 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon beh le multi c'est sympa. mais faut connaitre les map, quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chuuuut , parle pas de malheur |
cassoux Transactions (0) | bah a chaque fois, ya qu'une 10ene de parties crée (enfin en attente de joueur, y'en a plus qui tourne --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de gros problème pour trouver du monde pour le moment, je fais du 2vs2 avec un cooéquipier et on trouve toujours du monde pour nous affronter. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch2Pain Transactions (3) | c'est mondial.
Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2007 à 10:33:42 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On peut me dire, pourquoi mettre des TML, au lieu de mettre des arty T2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) | A quand une option pour empécher les config faiblardes de rentrer dans les parties ? |
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
olivarius_fr Transactions (0) | C'est vrai qu'une idée du PC des autres avec un indicateur comme dans TASpring ca serait plutot bien. Comme ça qd on demande des dualcore pour faire une belle partie en 3v3 on pourrait virer d'office les PC qui seraient trop lents.
|
|
|
olivarius_fr Transactions (0) | Oui on en a déjà parlé. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 13-06-2007 à 16:19:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2007 à 16:20:29 |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-06-2007 à 16:26:50 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ouais moi ! J'ai un pote qui viens de l'acheter, on va faire des isis en série ce soir (en non-staté). Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2007 à 16:29:53 |
Taliesim Transactions (54) | Je veux bien y participer
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a d'autre carte au moins aussi bien que Isis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Avoir un gros ping, c'est pas trop un problème tu sais |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 13-06-2007 à 16:44:32 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je tolère jusqu'à 300ms de ping, au delà je lance pas la partie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 17:15:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 17:15:55 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |