| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens Marc, toi qui a fait des tests de perfs avec SupCom sur les multicore, ce thread est assez interresant |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Popopo
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-06-2007 à 19:48:23 |
Fouki Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Intéressant en tout cas, dommage qu'il explique pas un peu ce que fait réellement son soft derrière... |
jeanti Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Sur mon dualcore je plafonne à 85% d'utilisation CPU (au total, pas sur chaque core). Ce patch serait donc cencé utiliser à 100% les duals cores ?
Message édité par Mitch2Pain le 11-06-2007 à 16:02:35 |
Kristoph Transactions (0) | Essaye toujours et dis nous ce que tu en penses. Mais le CPU, c'est principalement pour la simulation du jeu et toi tu as l'air d'être plus limité par l'aspect graphique puisque le CPU n'est pas tellement utilisé.
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:56:07 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, rien ne vaut un bon test quand même |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 11-06-2007 à 18:10:38 |
jeanti Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Apparemment, son truc fait aussi quelque chose avec les monocores Hyperthreading d'après le post, même si le développeur n'avait pas l'intention de prendre ça en compte ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 19:10:52 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca devient un débat d'idée de gestion hardware ce topik |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Rebel Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
olivarius_fr Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 16:05:49 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Donc personne ne sait. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En fait je me demande comment ils calculent le rank (#) et le rating.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | t'as cherché sur les forum officiels ? (j'irai bien volontier mais domaine non accessible depuis le boulot et chez moi j'ai pas tout les jours le temps de faire une partie alors pour ce genre de précisions encore moins).
|
Dans tes stats, tu as une et une seule valeur qui compte, c'est ton score, ton rating, le truc qui tourne autour de 1600 en moyenne. Après chaque match, ce score est ajusté avec +32/-32 (valeurs standard, SupCom peut en utiliser d'autres) en fonction du résultat du match et de la différence de rating entre les joueurs. Après, le rank c'est seulement un classement en fonction du rating. Le No 1 est tout simplement le joueur qui as le plus gros rating de l'ensemble du classement. Avoir un rank qui varie entre 500 et 900 alors que le rating reste sensiblement le même, c'est tout à fait normal. Cela veux seulement dire que ton niveau n'évolue pas (rating évolue très peu) mais qu'il y a beaucoup de joueurs du même niveau que toi : une perte de quelques points de rating permet à 100 joueurs de te passer devant au classement. Si ton niveau reste le même mais que subitement, SupCom deviens 10x plus populaire (10x plus de gens qui jouent), tu vas en gros passer de 500 à 5000 au classement mais tu n'en seras pas plus mauvais pour autant : ton rating restera le même. Note: j'utilises ici Rank pour Grade et Rating pour Evaluation comme c'est marqué dans GPG.Net en français. Message édité par Kristoph le 12-06-2007 à 17:13:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Miam Message édité par Schimz le 12-06-2007 à 17:17:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Arf, vaut mieux avoir un grand écran pour l'éditeur de cartes Message édité par Schimz le 12-06-2007 à 19:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 21:09:02 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 21:12:52 ![]() Supreme Commander (PC Games)
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pourqui pas. mais d'une j'ai toujours mon atelle, et de 2 ça sera mon premier multi. donc faut pas s'attendre à 3/4 d'heure de bonheur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 21:17:40 ![]() je t'ai envoyé un mp.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sacré Sam qui a un PC pas stable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 23:17:56 ![]() que dalle, crash du son parce que j'ai lancé 50 fois supcom avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |