| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:25:41 ![]() ![]() |
jeanti Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon ben je crois que jpourrais jamais installer leur dernier patch |
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | en plus ils plantent toujours sur des fichiers different en raport avec un patchw32.dll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 13:33:28 ![]()
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | enfait je viens de voir que quand on desinstall le jeux ca desinstall pas tout ( et comme par azar le fichier qui foire n est pas desinstaller ) |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:55:40 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain le ladder, ca devient a celui qui apprend le mieux son BO et qui l'applique le mieux au début ...
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Tu voudrais qu'on supprime l'économie peut-être ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | thanks --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 15:13:29 ![]() |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon j ai changer de lecteur ( toujours un vieux mais bon ) si ca marche pas je ferais une image de l original et je verrais si ca marche Message cité 1 fois Message édité par megamans le 09-06-2007 à 15:59:25 |
Minidoow Transactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) |
Message édité par megamans le 09-06-2007 à 18:33:49 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon mon probleme venait d une de mes ddr *
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Dite les gens apres test c est une de mes ddr qui a rendu l ame Message édité par megamans le 10-06-2007 à 15:13:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 8, avec 4 joueurs dans du swap disque Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 10-06-2007 à 16:05:49 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu aurais un katkat ou véhuite, ça changerait rien à ton problème, faut de la RAM pour le bouzin. Message édité par Schimz le 10-06-2007 à 16:40:42 |
jeanti Transactions (0) | avec 1Go de Ram chez moi je m'en sors honorablement dans les 1vs1... pas encore essayé autre chose pour le moment |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | SupCom avec un petit zizi (P4 2.6, 2Go, 6800GT) XGA, AA*2, tout en medium, fidelity high, ombres off, bloom off.
maxspeed -1 à 1h de jeu Les Fatboys n'aiment pas les Tsars Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 10-06-2007 à 23:51:56 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonsoir joueurs de Supcom,
--------------- Feedback |
boubouse2 Transactions (0) | C'est 2 go le maximum alloués pour un système 32 bits pour une application. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis encore trop mauvais moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2007 à 00:01:34 --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
jeanti Transactions (0) | Ben moi suis content, je viens de battre mon premier Supreme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |