| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:04:59 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si il n'a pas perdu de resistance alors ce sont les tirs qui ont gagnés en puissance.
|
Kristoph Transactions (0) | Non, les tirs du FatBoy sont identiques à avant eux aussi. Le seul truc qui n'est pas évident à vérifier c'est que peut-être que ses tirs sont plus précis. Message édité par Kristoph le 02-06-2007 à 20:11:47 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bof, toute façon je me plains mais bon, si ils réduisent la puissance des colosses par 5, ben faudra en faire 5 tout simplement. Ca prend pas bien longtemps avec un commander upgradé à fond. |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, pendant que j'y suis. GPG nous prépare pour très bientot un petit patch pour corriger vite les quelques problèmes trouvés. Et tenez vous bien, la correction pour l'ASF Cybran consiste à :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais un peu de différences entre les races c'est pas mal quand même. Faudrait leur dire que l'équilibre d'un jeu ne se fait pas en donnant a tout le monde la même chose. ^^' |
Kristoph Transactions (0) | Je suis bien d'accord mais il faut bien avouer que l'ASF Aeon était 1000 fois plus efficace que ceux Cybran et UEF.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | "-Strategic Missile Launchers will no longer play the 'Strategic Launch Detected' voice if you simply select a spot to nuke."
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je crois que tu n'as pas bien compris |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ah. Et zut alors. |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:49:29 ![]() ![]() |
fabyx1 Transactions (0) | Par contre je n'ai pas bien compris le "sacrifice return" est ce que ca signifie qu'on ne pourrai pu upgrader les subcom via le sacrifice? |
jeoff Transactions (0) | tiens je viens de decouvrir qu'on pouvait upgrader plusieurs pièces sur le com (et sur ses sub aussi j'imagine) --------------- Mon blog séduction |
engage Transactions (0) | Sa l'aire bien seulement que j'ouvre le jeux et lorsqu'il y a l loading.. (in tasit) j'ai un crash to destop... La platch fonctionne avec la démo ? C'est normal ce crash ? Config : C2D E6600 @ 2.7 Message édité par engage le 03-06-2007 à 04:09:32 --------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
jeanti Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 09:36:09 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
fabyx1 Transactions (0) | Voila un replay d'une partie 2vs2 sur isis, avec de bons joueurs, retournement de situations et finalement victoire a 2vs1 ^^ enfin je vous laisse decouvrir c'est assez incroyable... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 14:29:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 14:54:07 ![]()
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Il ne s'agit pas d'utiliser GPGNet pour jouer en Multijoueurs, mais plutôt pour bénéficier simplement des mises à jour qu'il faut. C'est simple et automatique, pas de prise de tête avec les bons patchs à trouver au bon endroit, etc... Message édité par Zogzog4 le 03-06-2007 à 15:05:06 |
fabyx1 Transactions (0) | mouarf effectivment j'ai fait le boulet |
|
fabyx1 Transactions (0) | tu le telecharge et ensuite tu clique 2x dessus normalement ca va te lancer directement le replay... Si tu es nouveau regarde comment le vert se developpe, si tu arrives a reproduire ca a mon avis ca ira pour la suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 15:39:19 ![]() tu le mets dans le répertoire replays de supcom, ensuite tu lances supcom, menu "extra" > et tu as le lecteur de replays. |
Kristoph Transactions (0) | Dites, pour vos replays sur megaupload tout moisi, vous pourriez pas les mettre sur le GPGNet et nous mettre un lien ici vers ce replay plutot ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 15:48:51 ![]() non |
fabyx1 Transactions (0) | Euh comment tu le met sur GPGNet ton replay? (et puis il est pas tout moisi du tout) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 17:18:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
engage Transactions (0) | Quelqun sait pourquoi j'ai un Crash To Desktop lors du téléchargement (loading) avec la démo du jeux ?
--------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ben alors desolé mais je trouve le replay bof bof, j'ai pas vu jusqu'a la fin mais les 30 premieres minutes sont moyennes. Heureusement que le vert est tombé sur des personnes frileuses. Aucun anti air jusqu'a tres longtemps dans sa base meme apres etre passé T2. Aucune unité terrestre jusqu'a la construction de sa troisieme usine. Bref un coup de bombers (tellement classique) des le debut et son eco s'effondre, un coup de scout avec 4 bots T1 des le debut (classique aussi) et bim sa progression hyper ralentie. non vraiment trop dangereux comme debut. Bien sur c'est important de developper l'eco mais la c'est du suicide. |
fabyx1 Transactions (0) | D'un autre coté il scout suffisament pour voir venir une eventuelle attaque donc ca va encore... mais c'est vrai que niveau anti-air c'est pas trop trop ca... (mais la fin est le plus interessant a partir de la minute 40 tu devrais regarder |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Ok pour la fin, j'ai trop de boulot la. Mais sinon il ne scoote pas. Quand je dis des le debut, c'est 2 inge, hop 1 scout +4 bot T1, et direct la base de l'autre; c'est a dire des le debut. Moi je fais ca par exemple surtout sur isis, ce qui fait que si ton com est loin tu ralenti pas mal le gars. C'est trop dangereux de n'avoir aucune unité des le debut, en plus ca met l'autre en confiance. Non mais en plus il sort ses bots vraiment tard, enfin il favorise son eco je comprend. Ensuite il fait un peu nimporte quoi dans l'upgrade de ses mex, il monte d'abord un mex au T3 puis laisse les autres au T1, et recommence avec un autre mex T1 pour le monter T3, alors qu'une upgrade progressive est bien meilleure. Enfin des replays comme ca y'a rien d'exceptionnel du moins pour le debut. Je dis ca peut etre parce que je suis aigri de bosser le week end Message édité par Roy Callaghan le 03-06-2007 à 18:40:16 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain je viens de perdre en 1v1, trop zarb, le mec :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 08:09:22 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est moi ou personne (même dans le top10) ne fait de plateforme pour les avions ? Au prix qu'ils coûtent, je trouve ça particulièrement débile. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-06-2007 à 09:08:31 |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-06-2007 à 09:35:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Fouki Transactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) | Au faite, je suis entrain de rédécouvrir le jeu completement.
Message cité 2 fois Message édité par Fouki le 04-06-2007 à 10:22:45 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis vraiment content de ce nouveau patch, en particulier pour la vue cartographique que j'applique sur le 2eme écran. Ca fait bien gagner en perfs et de toute façon je gardai toujours la vue reculée au max comme s'il ne s'agissai que d'une minimap. Il faudrai aller plus loin et proposer une option "full 2D" mais c'est déja pas mal cette 3D hyper allégée avec 3 textures et aucun effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |