| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:28:04 ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:32:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:42:00 ![]() l'origine de gravitation, sujet d'anthologie, a lire de bout en bout : tout y passe, mais alors absoluement tout edit : bon ca serait sympa de me débannir de discussion la, ou au moins commuter la peine en TT, que je puisse lire les sujets Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 22:43:01 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:48:04 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon pour recadrer.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pedzouille Transactions (5) | Je l'utilise quand elle est construite, et toi ?? Message édité par pedzouille le 01-06-2007 à 22:58:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:58:03 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Concernant les unités expérimentales, je hurle au scandale ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est quoi que t'appelles cyclope ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le galactique Colossus ? Le robot d'assaut sacré ? ... enfin le bidule aeon avec un rayon sur la tête ! Edit: A force d'entendre un pote appelé ce truc la comme ça j'ai adopté le nom moi aussi. Message édité par sister le 01-06-2007 à 23:10:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha.... Viens de m'en prendre un, il a tout rasé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu un mod "bataille dans l'espace" pour SupCom qq part. Message édité par el muchacho le 01-06-2007 à 23:14:53 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | J'avoue que le sacred assault bot n'est pas vraiment terrible comparé a un mokeylord par exemple... S'il pouvait avancer plus vite ou tirer juste un peu plus loin ca serai deja beaucoup mieux... |
Kristoph Transactions (0) | Il va plus vite dans le dernier patch justement. Edit: a non, raté il va à la même vitesse mais il tourne plus vite sur lui même. Mais par contre, il a toujours exactement les même PVs Message édité par Kristoph le 01-06-2007 à 23:50:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:52:23 ![]() Bon aller ce soir je m'y met a fond ... Finissage de la campagne UEF, CYBRAN, AEON ... Et apres gogo multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:53:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:54:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:54:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:56:22 ![]() Ouais nan mais tu vois j'aime bien la campagne car je peux prendre mon temps ... me faire ma ptite base mes ptis délires ... decouvrir les unités aussi que je ne connais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 23:59:11 ![]() tu découvre ca bien plus facilement en multi, ou les joueurs te montrent l'utilité réelle des unités.enfin c'est toi qui voit, mon but n'est pas de te rusher a la seconde minute |
Mais tu joueras pas fort.. Message édité par Le Profanateur le 01-06-2007 à 23:59:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 00:00:40 ![]() dimanche normalement y'a copine + aéromodélisme, donc pas trop dispo, mais c'est a voir |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Autres trucs y a til des possesseurs de 7900 GT ici ?
Message édité par Le Profanateur le 02-06-2007 à 00:08:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 00:05:35 ![]() N'empeche la map sur un Samsung 108cm ... ca le fait Dommage que j'ai pas un dual/quad core Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 00:07:46 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 00:08:39 ![]() Supcom c'est plus fort que toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 00:08:53 ![]() ah, ca ... je joue tout en low histoire de rester tout le temps fluide, c'est chiant
c'est une question d'o/c, tu le dis toi meme : une pause et ca remarche en prime les artefacts c'est typique d'un gpu ou de la ram vidéo qui fait de la merde. Une carte peut etre a coté de la plaque sans surchauffer ! edit: la copine c'est une khanerie hein, pour l'instant rien n'est vraiment fait, y'a eu quelques allusions mais on est les deux un peut réticents, sortants les deux d'une histoire un peu similaire (enfin ca s'est bien fini dans mon cas et pas dans le sien, mais ce topic n'a pas pour vocation de remplacer le topic rencontres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 00:10:13 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah mais en plsu y'a un topic rencontre, hfr c'est vraiment eclectique. Je retourne aux post science, j'ai trop rigolé tout a lheure. Edit : vive hfr.
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 02-06-2007 à 02:33:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 03:16:33 ![]() Nan mais attend ... si tu dois quoter tout les posts anthologiques de Mikhail ... tu peux carrement ouvrir un blog hein ... t'en a pour 2000 pages |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 10:20:50 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sont toujours là , ceux qui de disent etre les bogranov ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olakeen Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Après le patch, le Colossus est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |