| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:16:41 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Oui, et le super tank-usine mobile-amphibie, d'ailleurs je pense que les unités UEF auraont plus un intérêt stratégique que tactique, les super unités Aeons et cybran sont surtout des super Robots d'assaut, alors que les unités UEF ont plus l'air d'avoir un role de soutien. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Raahhhhhhhhhh j'avias pas vu cette image MIAM MIAM |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est pas l'âge du pc qui fait la puissance ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ouai mais ce que je veux dire c'est que ça : http://vad.auchan.fr/index.jsp?cha [...] cug=358146 c'est neuf et c'est moins bien qu'une config payé 1000 (avec l'écran) il y a 3 ans |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'ai jamais pris de plaisir avec Spring --------------- NNiD: Sylfurd |
blizzard 2 Transactions (0) | Ta spring a énormément de fonction en plus par rapport à TA Message édité par blizzard 2 le 04-09-2006 à 20:29:01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué mais ils ont trop changé le gameplay je trouve Message édité par Sylfurd le 04-09-2006 à 20:30:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
blizzard 2 Transactions (0) | 1: tu peux reprendre le mode "Old TA" c'est juste que maintenant tout le monde préfére AA et ses unités lvl3 Message édité par blizzard 2 le 04-09-2006 à 20:34:19 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 1: bon oué j'ai pas plus cherché que ça Message édité par Sylfurd le 04-09-2006 à 20:45:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rebel Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais oui quoi, allez on se recentre, allumez tous un cierge pour SC |
Krixoff chaosTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est toi |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si ca rame parfois mais bon, vu les angles de vu parfois utilisés, ca m'étonne pas trop. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
blizzard 2 Transactions (0) | J'espére que la beta tombera pendant les vacances |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Lu sur Clubic :
Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 11-09-2006 à 13:46:41 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | dites, avec le dual screen ca se passe comment ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | accélérés ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cassoux Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Lu sur Canard PC :
|
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | Meuh non aucune chance de voir Sup com se perdre sur la bouse360. Comment veux tu que cette saloperie gère dignement un RTS.... avec un pad mouahahahahah. |
SSLed_2048 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | spa normal ,j'en ai reçu plusieurs. Message édité par blizzard 2 le 15-09-2006 à 21:50:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nepheast Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | BFMEII est un bon jeux, dans le sens amusant, même si il est limité. Techniquement c'est du lourd en tout cas, et l'adaptation à l'air fidèle. Mais rien à voir avec SUPCOM.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 22:53:55 ![]() warcraft 2 était bien adapté sur console Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 22:54:03 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ce qui est certains, c'est que l'idée ne vient pas de lui, mais de THQ, qui espère bcp sur ce jeu, vu qu'ils ont déjà prévu une extension. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |