| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 08:32:16 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Le pc rame pendant la présentation, ca se voit aux tirs qui sont freezé à certains moments. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pharmajo Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'es voyante ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un l'a vue la video de san josé ?? Si oui quelq'un l'a t-il tout court ?? |
jigawa Transactions (1) |
|
soubzero Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | L'inscription à la beta (privée) est ouverte !!! : |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Mail anvwayaÿ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kristoph Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Boba_Fett Transactions (1) | Vous n'avez pas recu de confirmation de réception du mail non plus ? C juste pour me rassurer... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | C'est fait. Mais comme j'ai jamais de bol.
|
Gunbuster Transactions (0) | je vois que l'éditeur du jeu c'est thq et je voudrais savoir si le jeu aura drois à un vrai online ou à une merde powered by gamepsy comme dans dawn of war Message édité par Gunbuster le 03-10-2006 à 21:10:33 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2006 à 07:07:08 ![]() Hé les gars, a mon avis vous aurez plus de sens si vous vous inscrivez ici :
|
soubzero Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
pedzouille Transactions (5) |
|
Message édité par masklinn le 04-10-2006 à 13:16:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eugenfan Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 06-10-2006 à 02:53:07 --------------- -= Fight =- |
nepheast Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Je sens que ce jeu va coûter extrèmement cher lors de sa sortie...Vl'a pas la bécane de ouf qu'il va falloir pour le faire tourner, et vas-y que je rachètes un proco double coeur, de la RAM par wagon et une carte graphique qu'est même pas encore sortie aujourd'hui !!! |
dextrogyre Transactions (0) | Apparemment vous n' étiez pas au courant, alors je vous annonce la bonne nouvelle, SupCom sera présent au festival du jeux vidéo se déroulant ce week-end : |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Chris Taylor il doit recevoir des putains de paniers garnis de ATI et NVIDIA... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Une grosse carte graphique je pense pas que ça soit necessaire, par contre un gros proc. pour gérer les déplacements et beaucoup de ram me semblent indispensable pour ce jeu ! |
SekYo Transactions (0) | Hum sister ca dépend, autant TA de base misait tout sur le proco vu que les CG étaient pas aussi répandues/puissantes, autant là pour les effets graphiques t'as intéret a avoir une bonne CG ( c'est pas le CPU qui va calculer les shaders ou autres ombres, sinon on est pas rendu ).
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | putain, si c'est pas tip top nickel beau, ils savent que se plaindre, et si c'est tip top nickel beau, ils se plaignent quand meme que il va faloir des gros PC Message cité 2 fois Message édité par Tentac le 06-10-2006 à 15:07:30 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |