| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:18:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Ouais je sais pas, je savais meme pas que les cybrans tiraient. Et ok pour les shields, j'ignorais aussi, y'a beaucoup de choses que je connais pas. Mais reloader les shields c'est moyen quand meme, j'ai l'impression que ca encourage le turtling. Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 31-05-2007 à 23:23:17 |
blizzard 2 Transactions (0) | ca coute hyper cher le recharge bouclier y compris en masse.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) | Lu sur le salon français :
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pfff je suis deg, partie sympa qui plante au bout de 30mn +/-, c'est la deuxième fois en une semaine depuis le patch :[ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 01:31:38 ![]() tactique de fouine, classique mais efficace: faire croire a son adversaire que les boucliers qu'il harcele sont tombés, histoire qu'il envoie son attaque, en les éteignant. Quitte a perdre un ou deux batiments...
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 01:31:38 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) | J'ai l'impression que les bouclier se font détruire très rapidement par les bombers T3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 01:43:36 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à se demander si c'était pas une partie no nuke. mais akron prouve le contraire en fabriquant un anti nuke --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
fabyx1 Transactions (0) | Lorsque vous croyez la partie completement bloqué sur isis, une seule solution : construisez deux silo a nuke et balancez au meme moment les deux missiles. En face les antinuke vont se concentrer sur le premier et le second va tout faire peter |
XaTriX Transactions (1) | Il est plus simple d'identifier les antinuke disponible faire une estimation des possibles missiles antinuke disponibles et mettre tout un tas de ressource, de SCU/ACU/T3 sur la construction de nouveaux missiles nuke, et de les balancez à la chaine.
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) | Je matte trop de The Shield XaT Message édité par XaTriX le 01-06-2007 à 03:45:32 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 08:17:58 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Super ton idée mais vu que pour un nuke je peut me faire 6 anti nuke, contre quelqu'un qui a une bonne éco ca rime à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 01-06-2007 à 08:52:21 |
Je l'ai fait une fois oui, effectivement l'anti nuke en face à chié |
Mitch2Pain Transactions (3) | Vous voulez dire que 2 silos de nukes contre 2 silos d'antinukes chargés ça passe ? j'espere que non ... |
fabyx1 Transactions (0) | Si c'est bien ce que je veux dire, au pire tu lance les deux nuke avec 1 seconde d'interval, et une sorte de bug va faire que les deux antinuke vont chacun tirer un missile sur la 1ere nuke et le temps de rechargement est trop long pour qu'ils aient le temps de retirer sur la seconde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 11:30:20 ![]() rahh ma banque a bloqué le paiement pour supcom ... ca sert a grand chose d'avoir une carte internationale s'il faut autoriser les paiements a chaque fois |
Mitch2Pain Transactions (3) | Mais pourquoi les 2 antinukes tirent sur le même Nuke ? c'est débile et c'étai mieu fait dans TASpring (que je trouvai déja pas génial au niveau gestion des anti nukes car ils pouvaient se prendre des avions et l'antinuke ne retirai pas un autre missile lorsque ça arrivai) mais là c'est vraiment décevant ce que vous me dite.
Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2007 à 11:44:08 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouais la gestion des anti nuke est pas fameuse. Entre ca et le fait que, parfois l'anti nuke intercepte pas le nuke...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain 5 jours sans jouer, 2 branlées hier en 1V1, c vexant |
J'attends toujours un replay montrant ca |
Masure Transactions (0) | Mitch toi qui vient de Spring, globalement tu dirais que le niveau de supcom est très haut, accessible ou un peu noobesque.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Oui vous avez raison Mr Prieur, je m'insurge sur de simples rumeurs, je vais attendre de l'observer de mes propres yeux avant de maudire ChrisT.
Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2007 à 12:15:18 |
Masure Transactions (0) | Moi j'ai pas vu les anti nukes qui prennent des avions, je veux le replay --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Impossible que je retrouve ce replay, j'essaie même pas. TASPring c'est mis à jour trop souvent pour conserver un replay plus d'un mois, sans compter les 30 vertions de mod à réinstaller les une sur les autres jusqu'à trouver celle qui va marcher avec le replay.
|
jeanti Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je pense que le plus gros point faible de ta config est le CPU |
Masure Transactions (0) | Ce jeu demande au niveau graphisme mais les graphisme ça peut se baisser. Ceci dit la tienne est vraiment trop juste.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
olivarius_fr Transactions (0) | Test une partie avec la vue cartographique. Si ca rame encore trop à ton gout c'est que le problème vient de ton CPU et là tu es bon pour tout changer : CM + CPU + RAM. Bref c'est pas la joie |
Davelaw Transactions (0) |
|
Masure Transactions (0) | Je ne suis pas trop pour le mode "assassinat". Si ton com pète dans ta base, tu peux vas avoir de toute façon des difficultés à gagner. Je trouve que la fin de partie sur com dead bride le jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 15:52:08 ![]()
Moi je trouve que ce mode met un peu encore plus de piment aux parties Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 15:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |