| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:48:49 ![]() ![]() |
joulpouille Transactions (2) | j'hesite à acheter le jeux pour les parties onlines, la campagne solo m'interrese pas.
|
Masure Transactions (0) | Si ton pc est vraiment un portable, tu peux oublier direct... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
joulpouille Transactions (2) |
Message édité par joulpouille le 31-05-2007 à 17:05:16 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2007 à 17:19:56 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Masure Transactions (0) |
Message édité par Masure le 31-05-2007 à 17:23:08 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas en Angleterre c'est à Jersey, pas de taxe, peu de frais, je sais pas exactement comment ils font mais c'est pas dur de faire moins cher qu'ailleurs. C'est une version boite, le jeu peut être passé en FR il me semble. Et les versions UK font partie de la version Européene c'est pour ça que c'est parfois différents par rapport aux US. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
gugus Transactions (0) |
version boite, neuve, boite et manuel en anglais, mais le jeux est en français (enfin sauf si tu tiens à mettre en anglais quoi |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:25:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Quoi ? Dire que j'ai payé 42 chez Laurent et que j'ai même pas le poster technologique ... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je l'ai acheté chez Amazon.co.uk c'était moins cher qu'en France et dispo avant |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 31-05-2007 à 18:20:29 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 18:45:04 ![]() |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 18:51:26 ![]() |
Masure Transactions (0) | Ben oui comme tu joues, tu sors pas donc tu te laves pas. C'est presque le topic "économisez des thunes". --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pedzouille Transactions (5) | Et comme tu joues trop, ta femme se barre avec les gosses, du coup tu perd des sous ( enfin tout depend de la paye de madame ..... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | grumph on va dire que je me plaint toujours mais bon..
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 31-05-2007 à 19:46:10 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Heureusement qu'il n'est pas plus puissant car sans le MAD (mutual auto destruction) ce serait vraiment chiant, déjà que bon ... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouow, alors bonne partie. Deja y'a Aknott contre moi qui est pas mauvais mais son coequipier est pas mal non plus, moi je suis avec un gars sympa mais un peu nul sur les bords. donc ca commence mal pour nous, ca continue mal pour nous, mon coequipier en joueur tres fashion, suis la tendance actuelle qui est de se deconnecter des qu'on perd 3 bots...genial. Donc me voila tout seul comme un perdu, dans mon camp sur Isis a resister sachant tres bien que ce n'etait qu'une question de temps avant que je me fasse detruire proprement. Et la je resiste avec ce que j'ai a coup de raid de GS sur les expe qu'ils m'envoient et tant bien que mal je sors un nuke et bim ! Sur le coequipier d'Aknott qui se deconnecte de rage. Bref la Aknott n'arrive plus a m'assieger et je le nuke tout autour de sa base jusqu'a ce qu'il abandonne aussi, decidement c'est la mode. Enfin j'etais ters loin de gagner et puis voila, encore le nuke qui me sauve (et aussi une microgestion pendant 5 minutes de l'upgrade de mes sous officiers).
|
Zogzog4 Transactions (0) |
Message édité par Zogzog4 le 31-05-2007 à 22:11:27 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Faut dire sur Isis maintenant avec la possibilité de recharger les shield c'est assez chiant à briser un turtle. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain commence sérieux à me souler, je stagne toujours à zéro de masse si tôt atteint le T2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Et bien dans ce cas pourquoi est ce que tu n'augmente pas ta production de masse _avant_ de passer T2 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Parceque, je suis un noob. et que je me fais rusher avant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah tu laisses juste des inge en assist du shield tu sais. Il s'en occuperont tout seuls de l'aider à se recharger. Note que c'est une nouvelle feature du dernier patch mais ça coute un peu cher en masse.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ba tu fout un ingé en assist sur chaque et zou
Message édité par Marc le 31-05-2007 à 22:39:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoph Transactions (0) | Il faut les switcher de mode volontairement. Il y a un bouton pour ça quand tu les sélectionnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |