Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4409688
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
vas savoir ... en tout cas tous leur prix sont fdpin sur play.com, je l'ai commandé là bas, 23 euros et livré en une semaine à peine

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:48:49  profilanswer

n°4409689
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 16:48:52  profilanswer

j'hesite à acheter le jeux pour les parties onlines, la campagne solo m'interrese pas.

Est-ce vraiment facile à trouver des parties sympas ? sans lag & déconnection ?

n°4409696
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:50:03  profilanswer

Si ton pc est vraiment un portable, tu peux oublier direct...

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°4409747
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 17:05:03  profilanswer

Masure a écrit :

Si ton pc est vraiment un portable, tu peux oublier direct...

heu nan j'ai aussi un fixe :  

A64 3800+ - 7600GT - 1go ram

La "démo" tourne "correctement" [:spamafote]

Message édité par joulpouille le 31-05-2007 à 17:05:16
n°4409772
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-05-2007 à 17:11:30  profilanswer

joulpouille a écrit :

j'hesite à acheter le jeux pour les parties onlines, la campagne solo m'interrese pas.

Je te rassure: ça interesse personne.

joulpouille a écrit :

Est-ce vraiment facile à trouver des parties sympas ? sans lag & déconnection ?

1- Il n'y a pas de parties sympa, il n'y a que des gens sympas (ou pas).
2- "Sans lag"  :lol:  si on fait une LAN oui, mais dès qu'on part sur le net ça laggue forcément. Celà dit il m'arrive assez souvent de commencer des 2vs2 avec un ping inférieur à 100ms sur les 3 autres joueurs. Le ping n'est pas vraiment le pblm dans les STR, c'est plutôt le temps de calcul CPU de l'ordinateur le plus faible de la partie qui fait ramer tout le monde.
3- Tant qu'il y aura des humains irrespectueux et des FAI pas fiables sur terre il y aura des déconnexions, mais bizarrement lorsqu'on fait des parties statées il y a bcp moins de déconnexions, comme quoi les FAI du monde entier sont relativement fiables et les humains de cette planète relativement irrespecteux. Mes préférés sont quand même ceux qui me traitent de gay-froggy après avoir bouffé mon Nuke en pleine base et qui se déconnectent sans donner la moindre unit à leur collegue qui à son tour me traite de gay et se déconecte. Imaginez 2 champions d'echecs qui s'affrontent aux championnats du monde, l'un prend un fou ennemi avec sa reine et l'autre se casse en gueulant "non mais sale noob, tu te sert de la reine t'est vraiment un français Gay puisque c'est ça je ne joue plus et je déclare forfait", avouez que ce serai risible, en tout cas ce sont des moments de vie que j'apprécie grandement car je sent toute la frustration de mon ennemi transparaitre à travers les insultes qu'il me dédie, plus il en lâche et plus mon égo est flatté. Je ressent toute sa haine induite par la frustration de son impuissance .... haaaaaa insultez-moi en ricain pendant que je détruit votre base et je vivrai un erzats d'orgasme.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2007 à 17:19:56
n°4409802
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 17:16:13  profilanswer

Citation :

vas savoir ... en tout cas tous leur prix sont fdpin sur play.com, je l'ai commandé là bas, 23 euros et livré en une semaine à peine

23€ Neuf, dnas la boite, pas OEM?!
Comment ca se fait qu'il soit si bon marché en Angleterre?
C'est une version UK différente de US? (jamais compris pourquoi d'aileur)

Je me laisserais bien tenté pour le coup... Il y a pas moyen franciser la chose une fois recu?

n°4409825
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:21:36  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

Je me laisserais bien tenté pour le coup... Il y a pas moyen franciser la chose une fois recu?

C'est peut etre une version multi langue. Sinon tu prends le numéro de série que tu as acheté et tu l'utilises sur un backup fr que tu auras téléchargé. Ce que tu achètes, c'est la licence, le droit d'utiliser le jeu en ton nom donc tu fais ce que tu veux après.

edit : j'ai acheté frozen throne sur eBay à un vendeur anglais une fois. Je lui ai dit de me vendre le serial et de le détruire en suite. Je ne voulais pas payer de frais de port et avoir la chose de suite. J'ai téléchargé le jeu et installé avec mon numéro de série que j'ai payé. Je ne me sens pas en mal devant blizzard.

Message édité par Masure le 31-05-2007 à 17:23:08

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°4409826
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 17:21:47  profilanswer

C'est pas en Angleterre c'est à Jersey, pas de taxe, peu de frais, je sais pas exactement comment ils font mais c'est pas dur de faire moins cher qu'ailleurs. C'est une version boite, le jeu peut être passé en FR il me semble. Et les versions UK font partie de la version Européene c'est pour ça que c'est parfois différents par rapport aux US.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4409828
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-05-2007 à 17:22:18  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

Je ne sais pas mais le corollaire est vrai (à savoir qu'on peut angliser une vertion fr). Je le conseille d'ailleur si vous préférez avoir une option "No Rush X minutes" plutôt que la traduction "Pas si vite X minutes" et autres traductions ridicules.

n°4409837
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:25:46  profilanswer

Bourinattor a écrit :

version boite, neuve, boite et manuel en anglais, mais le jeux est en français (enfin sauf si tu tiens à mettre en anglais quoi :p ) y'a même le poster avec la carte du jeu et l'arbre technologique

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:25:46  profilanswer

n°4409860
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-05-2007 à 17:30:37  profilanswer

Quoi ? Dire que j'ai payé 42€ chez Laurent et que j'ai même pas le poster technologique ...

n°4409942
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:54:26  profilanswer

Moi je l'ai acheté chez Amazon.co.uk c'était moins cher qu'en France et dispo avant :D

n°4409980
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 18:06:11  profilanswer

Citation :

version boite, neuve, boite et manuel en anglais, mais le jeux est en français (enfin sauf si tu tiens à mettre en anglais quoi  ) y'a même le poster avec la carte du jeu et l'arbre technologique

La je crois que je vais craqué...

Citation :

Je ne sais pas mais le corollaire est vrai (à savoir qu'on peut angliser une vertion fr). Je le conseille d'ailleur si vous préférez avoir une option "No Rush X minutes" plutôt que la traduction "Pas si vite X minutes" et autres traductions ridicules.

Lol... d'habitude c'est ce que je fais...

Enfin le pied c'est la VOSTFR comme ca on évite les doublages bidons (ils sont parfois sympas... mais souvent en deça de la version originale), et si on à pas envie de se concentré sur l'accent anglais farfullus des ricains (et qu'on est pas bilingue) on se repose sur le texte en Français.

n°4410004
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 18:17:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je te rassure: ça interesse personne.

1- Il n'y a pas de parties sympa, il n'y a que des gens sympas (ou pas).

2- "Sans lag"  :lol:  si on fait une LAN oui, mais dès qu'on part sur le net ça laggue forcément. Celà dit il m'arrive assez souvent de commencer des 2vs2 avec un ping inférieur à 100ms sur les 3 autres joueurs. Le ping n'est pas vraiment le pblm dans les STR, c'est plutôt le temps de calcul CPU de l'ordinateur le plus faible de la partie qui fait ramer tout le monde.
3- Tant qu'il y aura des humains irrespectueux et des FAI pas fiables sur terre il y aura des déconnexions, mais bizarrement lorsqu'on fait des parties statées il y a bcp moins de déconnexions, comme quoi les FAI du monde entier sont relativement fiables et les humains de cette planète relativement irrespecteux. Mes préférés sont quand même ceux qui me traitent de gay-froggy après avoir bouffé mon Nuke en pleine base et qui se déconnectent sans donner la moindre unit à leur collegue qui à son tour me traite de gay et se déconecte. Imaginez 2 champions d'echecs qui s'affrontent aux championnats du monde, l'un prend un fou ennemi avec sa reine et l'autre se casse en gueulant "non mais sale noob, tu te sert de la reine t'est vraiment un français Gay puisque c'est ça je ne joue plus et je déclare forfait", avouez que ce serai risible, en tout cas ce sont des moments de vie que j'apprécie grandement car je sent toute la frustration de mon ennemi transparaitre à travers les insultes qu'il me dédie, plus il en lâche et plus mon égo est flatté. Je ressent toute sa haine induite par la frustration de son impuissance .... haaaaaa insultez-moi en ricain pendant que je détruit votre base et je vivrai un erzats d'orgasme.

C'est le même problème pour tout les STRs online, je joue beaucoup a Dota (mod warcraft3), c'est exactement la même chose... en pire car c'est du 5vs5 permanent.

J'ai (han j'ai honte) Je me suis mal m'exprimé en fait, je voulais savoir si c'était relativement "facile" de trouver une parti avec peu de lag (delai), sous-entendu : jouable.

Car si il y a peu de joueur et qu'il faut 30 min pour choper une parti qui dure assez longtemps tout de même, ca va vite me gonfler [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 31-05-2007 à 18:20:29
n°4410007
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:18:11  profilanswer

Nope ca va ca.

n°4410062
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:39:48  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est le même problème pour tout les STRs online, je joue beaucoup a Dota (mod warcraft3), c'est exactement la même chose... en pire car c'est du 5vs5 permanent.

J'ai (han j'ai honte) Je me suis mal m'exprimé en fait, je voulais savoir si c'était relativement "facile" de trouver une parti avec peu de lag (delai), sous-entendu : jouable.

Car si il y a peu de joueur et qu'il faut 30 min pour choper une parti qui dure assez longtemps tout de même, ca va vite me gonfler [:itm]

DotA  :love:

---------------
n°4410082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:45:04  answer

la paye est tombée, supcom commandé :o

n°4410098
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:50:42  profilanswer

Y'a des priorités dans la vie t'as raison  :o

---------------
n°4410101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:51:26  answer

ouais :o
le mois prochain je rachete un bac de douche, ca peut attendre un peu :o

n°4410112
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:54:48  profilanswer

Ben oui comme tu joues, tu sors pas donc tu te laves pas. C'est presque le topic "économisez des thunes".

---------------
n°4410130
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 19:02:12  profilanswer

Et comme tu joues trop, ta femme se barre avec les gosses, du coup tu perd des sous ( enfin tout depend de la paye de madame ..... :D )

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4410169
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 19:12:31  profilanswer

Marc a écrit :

Nope ca va ca.

Bah jvais ptet me laisser tenter  [:mad_overclocker]  

Il y aura ptet un mod DotA à supcom  :lol:

n°4410175
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:13:51  profilanswer

Tant que t'es pas sâle ça peut attendre :jap:

n°4410203
Masure

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:23:37  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est pas un jeu de micro pure supcom et je vois mal DotA dessus :/

---------------
n°4410270
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:43:32  profilanswer

grumph on va dire que je me plaint toujours mais bon..

Je trouve que le commander est vraiment faible par rapport a total annihilation ou c'était vraiment un big boss a part entière.

(Même si celui ci a une arme upgradable, cela coûte d'abord super cher en énergie et cela reste vraiment decevant)

De plus c'est vraiment dommage qu'il n'obtienne les compétence de fabrication T2 T3 une fois celles-ci découverte.

Rendez nous notre big boss   :kaola:  

Pour l'instant je suis à la campagne de ces tortionnaires d'humains

Mon commander reste sagement planqué sous des boucliers surpuissant et regarde d'un air dubitatif les centaine d'avions qui essaye de le percer en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par the neo dragonic le 31-05-2007 à 19:46:10
n°4410377
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:17:54  profilanswer

joulpouille a écrit :

Bah jvais ptet me laisser tenter  [:mad_overclocker]  

Quand ils sortiront enfin ces satanées outils :/

n°4410390
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:20:29  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

grumph on va dire que je me plaint toujours mais bon..

Je trouve que le commander est vraiment faible par rapport a total annihilation ou c'était vraiment un big boss a part entière.

(Même si celui ci a une arme upgradable, cela coûte d'abord super cher en énergie et cela reste vraiment decevant)

De plus c'est vraiment dommage qu'il n'obtienne les compétence de fabrication T2 T3 une fois celles-ci découverte.

Rendez nous notre big boss   :kaola:  

Pour l'instant je suis à la campagne de ces tortionnaires d'humains

Mon commander reste sagement planqué sous des boucliers surpuissant et regarde d'un air dubitatif les centaine d'avions qui essaye de le percer en vain.

euh c'est ptet du a l'apparition d'unité T3 et T4, mais je trouve le comm vachemnt plus puissant dans supcom, comparé au pti laser de TA, le gun du nouveau commander est vraiment puissant et dégomme une grosse partie des unités en 1 ou 2 coups.

n°4410574
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-05-2007 à 21:11:09  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

euh c'est ptet du a l'apparition d'unité T3 et T4, mais je trouve le comm vachemnt plus puissant dans supcom, comparé au pti laser de TA, le gun du nouveau commander est vraiment puissant et dégomme une grosse partie des unités en 1 ou 2 coups.

Nan je le trouvais plus fort dans TA :o.
T'avais le D-gun qu'était disponible tt de suite, (1 coup = 400 Nrj), et même dans une partie assez avancé, il était interessant en attaque, la 5-6 bots T3 et a pu commandeur.

n°4410689
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:49:38  profilanswer

Heureusement qu'il n'est pas plus puissant car sans le MAD (mutual auto destruction) ce serait vraiment chiant, déjà que bon ... :/

n°4410715
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:56:15  profilanswer

Ouow, alors bonne partie. Deja y'a Aknott contre moi qui est pas mauvais mais son coequipier est pas mal non plus, moi je suis avec un gars sympa mais un peu nul sur les bords. donc ca commence mal pour nous, ca continue mal pour nous, mon coequipier en joueur tres fashion, suis la tendance actuelle qui est de se deconnecter des qu'on perd 3 bots...genial. Donc me voila tout seul comme un perdu, dans mon camp sur Isis a resister sachant tres bien que ce n'etait qu'une question de temps avant que je me fasse detruire proprement. Et la je resiste avec ce que j'ai a coup de raid de GS sur les expe qu'ils m'envoient et tant bien que mal je sors un nuke et bim ! Sur le coequipier d'Aknott qui se deconnecte de rage. Bref la Aknott n'arrive plus a m'assieger et je le nuke tout autour de sa base jusqu'a ce qu'il abandonne aussi, decidement c'est la mode. Enfin j'etais ters loin de gagner et puis voila, encore le nuke qui me sauve (et aussi une microgestion pendant 5 minutes de l'upgrade de mes sous officiers).

Voila. Rien d'exceptionnel dans le jeu si ce n'est l'issue mais quand meme si jamais : http://www.megaupload.com/fr/?d=PMQ85KGT

n°4410761
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:09:23  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ouow, alors bonne partie. Deja y'a Aknott contre moi ...

Ce genre de victoire est encore plus jouissive  :D

Message édité par Zogzog4 le 31-05-2007 à 22:11:27
n°4410769
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:14:13  profilanswer

Faut dire sur Isis maintenant avec la possibilité de recharger les shield c'est assez chiant à briser un turtle.

n°4410776
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:17:52  profilanswer

Ptain commence sérieux à me souler, je stagne toujours à zéro de masse si tôt atteint le T2 [:sisicaivrai]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4410777
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:20:09  profilanswer

Et bien dans ce cas pourquoi est ce que tu n'augmente pas ta production de masse _avant_ de passer T2 ?

n°4410784
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:21:24  profilanswer

Parceque, je suis un noob. et que je me fais rusher avant. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4410787
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:22:16  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ouow, alors bonne partie.  
Voila. Rien d'exceptionnel dans le jeu si ce n'est l'issue mais quand meme si jamais : http://www.megaupload.com/fr/?d=PMQ85KGT

Vais voir comment ça marche au début :o

J'en ai marre, mais j'en ai marre.... [:vyse]

---------------
n°4410813
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:31:29  profilanswer

Marc a écrit :

Faut dire sur Isis maintenant avec la possibilité de recharger les shield c'est assez chiant à briser un turtle.

savait meme pas que cetait possible, et puis je m'en preoccupe pas, sinon tu fais que ca, tellement cest chiant, j'ai autre chose a faire que rester pres des shields a les reloader.

n°4410822
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:34:48  profilanswer

Bah tu laisses juste des inge en assist du shield tu sais. Il s'en occuperont tout seuls de l'aider à se recharger. Note que c'est une nouvelle feature du dernier patch mais ça coute un peu cher en masse.

n°4410830
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:38:56  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

savait meme pas que cetait possible, et puis je m'en preoccupe pas, sinon tu fais que ca, tellement cest chiant, j'ai autre chose a faire que rester pres des shields a les reloader.

Ba tu fout un ingé en assist sur chaque et zou

/over grilled.

Message édité par Marc le 31-05-2007 à 22:39:13
n°4410952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 23:17:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Vais voir comment ça marche au début :o

J'en ai marre, mais j'en ai marre.... [:vyse]

Les AA mobil cybran sont pas sencés pouvoir tirer sur les unités terrestre ?
car à  12 min il est mal et il a plein d'AA qui traine pour rien :o

---------------
n°4410953
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 23:18:50  profilanswer

Il faut les switcher de mode volontairement. Il y a un bouton pour ça quand tu les sélectionnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)